| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
Avec les iMac (mais aussi en option), y a un "nouveau" clavier. En fait, il vende un clavier filaire (avec hub USB) sans pavé numérique. Comme le Bluetooth. Et il cohabite avec celui avec pavé numérique... au même prix. Au passage, quoi que t'en penses avec l'écologie, c'est justement mon boulot de suivre ce genre de truc et les rapports de Greenpeace (notamment), je les suis depuis le début, et c'est généralement de la démagogie... C'est très "politisé" les résultats. Message édité par Dandu le 08-03-2009 à 20:50:19 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Ouais mais 2 Mo pour une page d'accueil sans animation avec iWeb --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ouille Message édité par Big Blue le 08-03-2009 à 20:59:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Dandu | Y a aussi le MSI Wind et ses clones ainsi que certains Eee PC.
--------------- Le journal du lapin |
juan1to | ahah, aucune chance |
juan1to | c'est sur mais de toute manière avec apple on ne discute pas vraiment rentabilité comme tu dis, sinon on irait chez acer and co |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:43:22 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Vous n'avez rien compris, un NetMac (pourquoi pas comme nom) à 500€, sans ethernet, sans FW, avec une sortie vidéo propriétaire et un demi port USB je ne vois pas pourquoi vous ne trouvez pas ça intéressant... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Magicpanda Pushing the envelope | un netbook arm avec leur nouveau cpu multi core --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Temperance Dr Evans & Mister House | Concrètement, ça sert à quoi un netbook ? Message édité par Temperance le 10-03-2009 à 13:29:37 |
dolohan Busard amateur |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a l'iPhone pour ça |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 10-03-2009 à 13:58:23 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dandu |
kryptos Smokin' |
crazy_c0vv Oui. | Un MBA à 500€, j'achète. Et je prends un petit HUB USB ou des périphériques clef bleue. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
helmuth |
|
crazy_c0vv Oui. | Un clavier et un touchpad c'est trop demander ? Message édité par crazy_c0vv le 10-03-2009 à 21:02:50 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanfannel_94 |
|
kryptos Smokin' |
|
crazy_c0vv Oui. | J'ai eu un Thinkpad T22 à un moment. C'est vrai que c'était du costaud. Hyper facile à démonter et j'avais la base avec une deuxième alim. Même problème que sur les macs par contre, pas assez de ports UB (un seul). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |