| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:55:57 ![]() ![]() |
san_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un nouveau finder en cocoa pour snow Leopard : Et une image de ce que pourrait donner ce nouveau finder :
Des onglets dans le Finder. Enfin !! Message édité par El Silencio le 06-03-2009 à 19:01:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir |
Apple reprend ces machines en sav visiblement, ça doit pas être aussi simple.
Ah tiens je pensais que leur bidouille des hard links pour les dossiers gérait ça Message édité par inti le 06-03-2009 à 19:35:38 --------------- Viva Manul! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon peu importe la cause ! |
san_ |
J'avais ce problème sur mon macbook pro unibody. Si je voulais jouer sous windows, fallait que j'aille sous os x, mette a fond les ventilos avec smcFanControl, puis reboot sous windows.
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:30:51 ![]() ![]() |
--------------- Viva Manul! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | y a un article sur arstechnica ou appleinsider (je sais plus), qui détaille le fonctionnement. --------------- Le journal du lapin |
moonboots | Peut-être en avez-vous déjà parlé mais qu'en est-il de la soi-disant écologie du dernier Macbook ? |
inti t'as mieux mais tapir | Beaucoup moins de saletés à l'intérieur de la machine (genre pvc ou mercure), beaucoup d'alu, de verre, etc.
moonboots | en fait j'ai acheté un exemplaire de la version précédente des Macbook |
Dandu | Moui, enfin c'est du marketing, hein : sur le MBP, le dernier est pas plus écologique que l'ancien modèle, vu que le gros changement c'est le passage à l'écran LED sur le MacBook (et le Pro en a un depuis un moment). Dans l'absolu, les autres marques font aussi bien, sauf que l'écran LED est généralement en option (sauf sur les netbooks Quand à la conso, pas réellement : un MacBook Pro consomme pas moins qu'une machine identique d'un autre constructeur (avec du matos identique). Et le nouveau MacBook consomme plus que l'ancien, en fait. En plus, le nouveau MacBook Pro, a un niveau de perfs identiques à l'ancien, il consomme plus : les fabuleuses technos de double carte graphique, ça a le gros défaut d'activer en permanence l'IGP et donc paradoxalement d'augmenter la conso quand t'utilises la grosse carte. Au passage, ils ont été critiqué par GreenPeace essentiellement, et leur classement des marques, c'est juste Bullshit : suffit de promettre de rendre les machines écologique pour gagner des points Message édité par Dandu le 07-03-2009 à 22:36:58 --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | et le nouveau macmini qui consomme 29w en pleine charge c'est sympa aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Dandu |
Dandu |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pourquoi du plus écolo : http://www.greenpeace.org/internat [...] ews-020507 C'est pas une question de conso de l'ordi mais de composants et cycle de vie : moins de produits toxiques dedans, plus de matières recyclables, prise en charge du matos à recycler dans les Apple Store (US seulement pour l'instant apparemment)... C'est loin d'être uniquement marketing. Message édité par Youmoussa le 08-03-2009 à 16:41:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-03-2009 à 19:08:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous utilisez iWeb ? Le nouveau est apparemment compatible ftp (en attendant de passer sur mobileme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
Dandu |
Dandu | Ah, mais pas t'as vu la dernière mesquinerie d'Apple, toi Avec les iMac (mais aussi en option), y a un "nouveau" clavier. En fait, il vende un clavier filaire (avec hub USB) sans pavé numérique. Comme le Bluetooth. Et il cohabite avec celui avec pavé numérique... au même prix. Au passage, quoi que t'en penses avec l'écologie, c'est justement mon boulot de suivre ce genre de truc et les rapports de Greenpeace (notamment), je les suis depuis le début, et c'est généralement de la démagogie... C'est très "politisé" les résultats. Message édité par Dandu le 08-03-2009 à 20:50:19 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |