| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
Message édité par san_ le 03-03-2009 à 22:32:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:31:12 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Euh, c'est pas 280$ (par 1000) un Nehalem 2,66 ? Message édité par ak enemy le 03-03-2009 à 22:34:55 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 03-03-2009 à 22:36:37 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] processors le xeon E5520 étant lui à 373 $ Message édité par Magicpanda le 03-03-2009 à 22:48:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'autre solution pour avoir 16 thread, c'est de prendre un quadruple quadcore en xeon 5400, pas sur que ca soit moins cher ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ou ca
mais sans mac os X alors Message édité par Magicpanda le 03-03-2009 à 23:01:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 23:12:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | le macbook pro 2.66 non plus n'est pas tres cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en 15 ou en 17 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal | SSD de 128Go aussi |
Magicpanda Pushing the envelope | a ta place je prendrais le modèle de base en 2.66 avec un SSD intel acheté a coté --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sur l'apple store , je trouve pas l'option écran mat pour le MPB 17" , ca arrive quand ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Ahhhh, bienviendu dans la secte alors --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | C'est clair qu'une fois que le soft est accepté, ils pourraient faire passer les updates mineures tel quel --------------- Viva Manul! |
juan1to | oui pas mal de probleme de maj ces derniers temps l'app store qui me repropose les maj deja effectuées c'est bien lourd... du coup reboot et ca disparait, mais genre apres un 3eme lancement ca revient etc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yo les macmanique. Dites pour un achat sur le store éducation, ils demandent à tout les coups la carte d'étudiant ? Je l'ai laissé dans ma chambre étudiant, et ça m'embête de faire 80km pour ma carte d'étudiant Message édité par Big Blue le 05-03-2009 à 15:36:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Non, pas à tous les coups. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | merci Commandé, avec une apple remote, ça ira très bien avec l'eyetv (quand les sous reviendront http://www.macbidouille.com/articles/249/ Message édité par Big Blue le 05-03-2009 à 17:04:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Dites, j'ai une question à propos du fonctionnement de Time Machine. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir | Les données n'y sont pas vraiment plusieurs fois, tm n'enregistre les données une nouvelle fois que si il y a des modifications par rapport au backup précédent (ce qui permet d'obtenir cet effet de "voyage dans le temps" ). Et si ce que tu dis arrive, heu là je sais pas, mais prends pas le volant ce jour là Message édité par inti le 06-03-2009 à 18:40:46 --------------- Viva Manul! |
crazy_c0vv Oui. | Bah dans le doute, j'ai effectué une sauvegarde manuelle de mes données qui sont réellement importantes à mon avis: mes photos, mes documents de boulot, et mes compos. Le reste... "ça se retrouve" Message édité par crazy_c0vv le 06-03-2009 à 18:43:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | uhuhuhu le pb des nvidia qui deconne est revenu sur les derniere mbp 17" |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |