| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:22:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah les 3000 n200 spa des thinkpad |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca plie au lieu de casser/fissurer, ca conduit la chaleur c'est un peu l'intérêt, pas une seule raie sur le mien --------------- Viva Manul! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et l'acidité (ou la graisse des mains je c plus ) fait des point noir sur l'alu |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:03:05 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | en fait je me demande si c'est pas simplement la couche anodisée de surface qui s'enlève et expose l'alu brut en dessous --------------- Viva Manul! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | possible mais vu le prix de la bete c intolerable |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | edit: bug.. Message édité par Sanibroyeur le 11-03-2009 à 07:06:30 --------------- Ceci n'est pas une signature |
ben-tx |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La poste ce matin ... j'ai tout reçu sauf le mac mini Apple je suis pressé Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 11:27:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Merci pour la manip ! --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Philip Morris Ballerine |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une nouvelle version de logiciel apple, fin c'est ce que j'ai lu y'a quelque jours ... Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 12:24:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. | Un iPod shuffle qui parle. C'est-y pas beau ça ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kryptos Smokin' | Le net book apple sera tactile... il est pas encore sorti qu'il est déjà plus cher que les autres --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
crazy_c0vv Oui. | C'est bien ça le problème.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir | En alu anodisé --------------- Viva Manul! |
--------------- Viva Manul! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 22:31:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Et la télécommande avec les boutons elle est combien de fois plus petite --------------- Viva Manul! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |