Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°166223
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-03-2009 à 22:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu un Thinkpad T22 à un moment. C'est vrai que c'était du costaud. Hyper facile à démonter et j'avais la base avec une deuxième alim. Même problème que sur les macs par contre, pas assez de ports UB (un seul).  

Par contre je suis pas sur que les Thinkpads soient plus solides qu'un MB alu ? En fait je me demande si les unibody sont vraiment solides... Enfin ça peut pas être pire que mon Lenovo 3000 N200 (facile à démonter, mais plasturgies dignes d'un Acer).

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 22:22:48  profilanswer

n°166225
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2009 à 22:26:23  profilanswer

bah les 3000 n200 spa des thinkpad :D

n°166226
totoz
Posté le 10-03-2009 à 22:29:43  profilanswer

pkoi ?

n°166228
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-03-2009 à 22:34:40  profilanswer

Ca plie au lieu de casser/fissurer, ca conduit la chaleur c'est un peu l'intérêt, pas une seule raie sur le mien [:spamafote]

Pis c'est beau :O

---------------
Viva Manul!
n°166229
totoz
Posté le 10-03-2009 à 22:47:15  profilanswer

et l'acidité (ou la graisse des mains je c plus ) fait des point noir sur l'alu :o

n°166230
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-03-2009 à 22:49:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai eu un Thinkpad T22 à un moment. C'est vrai que c'était du costaud. Hyper facile à démonter et j'avais la base avec une deuxième alim. Même problème que sur les macs par contre, pas assez de ports UB (un seul).  

Par contre je suis pas sur que les Thinkpads soient plus solides qu'un MB alu ? En fait je me demande si les unibody sont vraiment solides... Enfin ça peut pas être pire que mon Lenovo 3000 N200 (facile à démonter, mais plasturgies dignes d'un Acer).

Le MB, t'as peur de le cogner, les Thinkpad non. Donc même s'ils sont aussi costaux, t'as moins peur avec l'IBM :D

n°166231
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2009 à 22:53:33  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai franchement du mal a sortir des thinkpad :love: ya rien d'aussi solide ailleurs :love:

Je finis même par trouver ça beau... :/
Les x60 logotés ibm sont peut-être collectors, j'aime à me le rappeler :sarcastic:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°166232
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-03-2009 à 22:56:51  profilanswer

totoz a écrit :

et l'acidité (ou la graisse des mains je c plus ) fait des point noir sur l'alu :o

ah oui y a ça, ca part même pas au biactol ces saloperies :O

---------------
Viva Manul!
n°166233
totoz
Posté le 10-03-2009 à 23:00:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Je finis même par trouver ça beau... :/
Les x60 logotés ibm sont peut-être collectors, j'aime à me le rappeler :sarcastic:

mon t42p est tjs en etat de marche :D ya juste la luminosité pas franchement super forte,ni'mporte quel glossy 1er prix est + lumineux :o

n°166234
totoz
Posté le 10-03-2009 à 23:03:05  profilanswer

inti a écrit :

ah oui y a ça, ca part même pas au biactol ces saloperies :O

justement les nouvo mb/mbp sont touché par ce gros pb ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:03:05  profilanswer

n°166235
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-03-2009 à 23:09:01  profilanswer

en fait je me demande si c'est pas simplement la couche anodisée de surface qui s'enlève et expose l'alu brut en dessous [:transparency]

---------------
Viva Manul!
n°166236
totoz
Posté le 10-03-2009 à 23:12:41  profilanswer

possible mais vu le prix de la bete c intolerable :o

n°166238
ben-tx
Posté le 11-03-2009 à 04:18:25  profilanswer

:hello:  
Je mets les pieds dans le plat afin d'essayer de me passer de MobileMe.
Après l'arrivé tout récemment de mon MacBook Air, je suis sur le pied de guerre afin de synchroniser les informations suivantes entre mon iMac, le MacBook Air et l'iPhone :
- Mails,
- Calendrier,
- Fichiers de travail,
- Mot de passes de connexion,
- Contacts.

Mon but étant de me passer d'une dépense de 79€ avec MobileMe, j'ai commencé à me renseigner il y a de ça quelques jours. L'idée étant en plus d'avoir du push.

Fichiers + Mot de passes de connexion :
Grâce au génial Dropbox, je peux non seulement synchroniser (quasi) instantanément mes fichiers de travail (jusqu'à 2Go gratuitement) mais couplé au logiciel (payant) 1Password, je peux également synchroniser dans la foulé toutes mes informations de connexion en ligne > un must.

Mails + Calendrier
Ici, rien de bien compliqué pour le courrier ; il m'a suffit de configurer mes trois machines avec mon compte Gmail en imap. Rien de nouveau sous le soleil.
Pour mon calendrier, j'ai couplé mon iCal à mon Google Calendar grâce à Calaboration (gratuit) + configurer mon iPhone en push avec Google Syc.

Contacts
C'est là où ça se gate un peu.
Sans doute comme beaucoup d'entre vous, j'avais tous mes contacts bien organisé sous le Carnet d'Adresse de MacOS X.
Afin d'utiliser Google Sync pour retrouver un Carnet d'Adresse homogène sur toutes mes machines, je me suis donc décider à utiliser le Contact de Gmail. Je fais un export de mes contacts, synchroniser mes Contacts de Gmail en passant via un application qui me met tout ça en CSV (A to G). Soit, ce n'est pas parfait et il faut faire bien attention à n'avoir perdu aucunes données. Après une bonne heure à repasser sur toutes les fiches contacts, je me décide donc à mettre en place la Google Sync sur toutes mes machines.

Mon problème :
J'ai l'impression que l'application Carnet d'Adresse ne se synchronise pas avec le compte Google (malgré qu'il soit coché tel quel dans les Préférences). En effet, un changement effectué sur une fiche contact il y a maintenant quelques heures depuis le webmail Gmail n'est toujours pas effective sur mon Macbook Air / iMac. Hors sur mon iPhone (qui se synchronise via le compte Exchange de Google) est ok.

Voici ce que j'ai pourtant dans mon Carnet d'Adresse :
http://img16.imageshack.us/img16/8549/image1lko.png

Voilà, peut-être il y a t'il quelque chose que j'ai mal compris / réalisé concernant ce dernier point.
Globalement, je serais ravi également de recueillir tous vos trucs & astuces afin de se faciliter la vie lorsque l'on a plusieurs machine que l'on veut les plus identiques possible :)
Je cherche encore une solution pour synchroniser mes signets et idéalement les préférences de mes logiciels, mais je doute pour ce dernier.

n°166239
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 11-03-2009 à 07:03:39  profilanswer

edit: bug..

Message édité par Sanibroyeur le 11-03-2009 à 07:06:30

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°166240
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-03-2009 à 10:05:35  profilanswer

Je ne peux pas te répondre, mais j'ai une question :

"Pour mon calendrier, j'ai couplé mon iCal à mon Google Calendar grâce à Calaboration (gratuit) + configurer mon iPhone en push avec Google Syc."

Moi j'ai tout organisé sur mon ical, et je vois que Calaboration ne permet que d'insérer les infos de Google Calendar vers iCal. Est-il possible de faire l'inverse ?

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°166241
ben-tx
Posté le 11-03-2009 à 11:24:30  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Je ne peux pas te répondre, mais j'ai une question :

"Pour mon calendrier, j'ai couplé mon iCal à mon Google Calendar grâce à Calaboration (gratuit) + configurer mon iPhone en push avec Google Syc."

Moi j'ai tout organisé sur mon ical, et je vois que Calaboration ne permet que d'insérer les infos de Google Calendar vers iCal. Est-il possible de faire l'inverse ?

J'ai eu le même souci que toi. J'avais tous mes rendez-vous d'organiser sur iCal et je n'utilisais pas mon compte Google Calendar.
Le plus simple est la démarche suivante :
- Tu exportes tes données iCal (Fichier > Exporter)
- Sous Google Calendar, tu importes tes calendriers exporter
- Une fois ceux-ci correctement importer en ligne, tu supprimes toutes tes données sous iCal (conservce ton backup d'export au cas où)
- Tu synchronises ton compte Google Calendar avec Calaboration (qui contient désormais toutes tes données)

Et voilà. Ton iCal est synchronisé avec Google Calendar. Si tu as un iPhone / autre Mac, tu pourras automatiquement et en push avoir toutes données entrées depuis n'importe quel appareil synchronisées.

n°166242
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-03-2009 à 11:26:39  profilanswer

La poste ce matin ... j'ai tout reçu sauf le mac mini :cry: Ecran, hdd (ptain ce que c'est petit et mignon :love: ), la mémoire (pareil :love: ) ...

Apple je suis pressé :fou:

Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 11:27:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°166243
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-03-2009 à 12:07:10  profilanswer

Merci pour la manip ! :jap:

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°166244
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-03-2009 à 12:10:45  profilanswer

http://images.apple.com/r/store/backsoon/title_backsoon1.gif

??

n°166246
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-03-2009 à 12:24:05  profilanswer

Une nouvelle version de logiciel apple, fin c'est ce que j'ai lu y'a quelque jours ...

Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 12:24:19

---------------
n°166247
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-03-2009 à 13:42:09  profilanswer

Un iPod shuffle qui parle. C'est-y pas beau ça ?
Et toujours pas d'écran LCD dessus...

---------------
n°166248
kryptos
Smokin'
Posté le 11-03-2009 à 16:36:18  profilanswer

Le net book apple sera tactile... il est pas encore sorti qu'il est déjà plus cher que les autres :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°166249
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2009 à 17:03:08  profilanswer

Apple vend pas du matos de clodo sous linux :O

---------------
Viva Manul!
n°166250
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-03-2009 à 20:17:02  profilanswer

C'est bien ça le problème.
Marque de luxe...

---------------
n°166252
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2009 à 20:59:46  profilanswer

En alu anodisé [:clooney5]

Enfin, certains préfèrent des machines en PET recyclé, allez comprendre [:clooney16]

(sympa le nouveau shuffle, mais ils auraient quand même pu laisser les boutons pour ceux qui veulent changer les écouteurs...)

---------------
Viva Manul!
n°166253
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2009 à 21:00:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est bien ça le problème.
Marque de luxe...

C'est un problème pour les pauvres ça [:clooney4]

---------------
Viva Manul!
n°166254
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-03-2009 à 22:30:57  profilanswer

inti a écrit :

En alu anodisé [:clooney5]

Enfin, certains préfèrent des machines en PET recyclé, allez comprendre [:clooney16]

(sympa le nouveau shuffle, mais ils auraient quand même pu laisser les boutons pour ceux qui veulent changer les écouteurs...)

Tu en trouves facilement des adaptateurs ;) C'est un standard, apple certe, mais standard :D Et sinon, des boutons c'est clairement pas possible, tu as vu la taille du truc ? Il est deux fois plus petit que l'ancien shuffle :D

Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 22:31:37

---------------
n°166255
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2009 à 23:13:23  profilanswer

Et la télécommande avec les boutons elle est combien de fois plus petite [:clooney39] ?

---------------
Viva Manul!
n°166256
totoz
Posté le 12-03-2009 à 00:26:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu en trouves facilement des adaptateurs ;) C'est un standard, apple certe, mais standard :D Et sinon, des boutons c'est clairement pas possible, tu as vu la taille du truc ? Il est deux fois plus petit que l'ancien shuffle :D

et voila c TJS la meme: apple fait de la merde cher et tout les fanboys essaient de justifier la mesquinerie d'apple [:totozzz]

n°166257
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2009 à 01:47:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Un iPod shuffle qui parle. C'est-y pas beau ça ?
Et toujours pas d'écran LCD dessus...

l'option à la con quand même :/ J'espère qu'ils ont prévu des annonces aussi pourries que celles des DJs de radios ou boites..

D'un côté, c'est pour le shuffle, le truc que je ne sais pas qui achète ça...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°166259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2009 à 01:57:58  profilanswer

Et tu le mets simplement dans ta poche pour courir ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°166261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2009 à 02:19:22  profilanswer

t'as pas répondu à ma question :o

---------------
n°166263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2009 à 02:24:12  profilanswer

Ben dans ta poche, comme je le proposais :o (et pour rester poli :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)