Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°156383
djdeedoo
Posté le 08-08-2005 à 11:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Pour revenir sur le reportage de capital j'ai trouvé Steve Wozniak énormissime. Un poil prétentieux certe (mais s'il a fait ne serait ce qu'un quart de ce qu'il prétend il peu se le permettre un peu)
Le coup du "il plaque tout pour organiser des festivals folk" je m'en remet pas.

"J'ai pondu tout le code de l'Apple II d'un coup sans me tromper" :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:29:37  profilanswer

n°156384
kalimeroo
Posté le 08-08-2005 à 11:32:38  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Eh oui, tout ça c'est moi  :sol:  
J'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça tout seul :o
J'étais vraiment un génie :o

Un poil prétentieux :o ...

n°156385
Gnub
Posté le 08-08-2005 à 11:38:35  profilanswer

Phileass a écrit :

Dans ton domaine. Je suppose que tu fais de la 3d.

Oui oui bien sur, faut surtout pas prendre ce que je dit comme une généralité :)
En effet, 3D (les logiciels utilisés dans l'inductrie sont sur pc), graphisme,PAO, photo.

n°156386
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-08-2005 à 11:44:41  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Eh oui, tout ça c'est moi  :sol:  
J'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça tout seul :o
J'étais vraiment un génie :o

Un poil prétentieux :o ...

oui ca faisait une belle paire avé jobs le mégalo :d
Note que qd même le Wozniak ca reste un pointure.
Par contre il a un blair  :ouch:  on dirait le chef wighom des simpson

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°156387
kalimeroo
Posté le 08-08-2005 à 12:17:34  profilanswer

thurfin a écrit :

oui ca faisait une belle paire avé jobs le mégalo :d
Note que qd même le Wozniak ca reste un pointure.
Par contre il a un blair  :ouch:  on dirait le chef wighom des simpson

Ouais enfin Jobs est pire : cf la présentation du Mac où il y a une photo de lui et tout et tout  [:xp1700]  
J'ai remarqué aussi pour le nez  :whistle:

n°156388
Phileass
Posté le 08-08-2005 à 12:36:21  profilanswer

Gnub a écrit :

Oui oui bien sur, faut surtout pas prendre ce que je dit comme une généralité :)
En effet, 3D (les logiciels utilisés dans l'inductrie sont sur pc), graphisme,PAO, photo.

je suppose que ca depend des logiciels. Ma copine sort d'une ecole de design et celle ci est toute equipee de Mac. Pixar a priori bosse sur des mac.  

n°156389
Gnub
Posté le 08-08-2005 à 12:41:40  profilanswer

Oui, pour l'imagerie 3D, il y a tout ce qu'il faut sous mac. Mais pour la production, des choses comme Solidworks, y en a pas [:spamafote]

n°156390
chapi
Downgradé
Posté le 08-08-2005 à 12:59:12  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ouais enfin Jobs est pire : cf la présentation du Mac où il y a une photo de lui et tout et tout  [:xp1700]  
J'ai remarqué aussi pour le nez  :whistle:

En tout cas, il a la même demarche qu'andre Agassi :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°156391
big e
Posté le 08-08-2005 à 15:39:36  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ouais avec plein de ratures dans son cahier! :D

Message édité par big e le 08-08-2005 à 15:39:49
n°156392
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-08-2005 à 17:08:22  profilanswer

Acheter un mac :eek:  

Mac os ne sais méme pas désinstaller un programme !
Donnez moi un mac direct je formatte j'installe linux dessus :evil:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 17:08:22  profilanswer

n°156393
djdeedoo
Posté le 08-08-2005 à 17:11:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Windows non plus :D

n°156394
UGK
Posté le 08-08-2005 à 18:16:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu le mets à la corbeille. Si c'est pas trop pour toi... :sarcastic:

n°156395
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-08-2005 à 18:29:43  profilanswer

Steve Wozniak on dirais un peu laspales non ? [:markdavis]

n°156396
Gnub
Posté le 08-08-2005 à 19:09:57  profilanswer

stoi qui vois :o

n°156397
Skateinmar​s
Posté le 08-08-2005 à 22:14:33  profilanswer

les macs strop cher pour le pauv gars de base et ca sert a rien de payer aussi cher, un bon ptit pc sous linux cest mieux :o

---------------
Feedback HAV
n°156398
big e
Posté le 08-08-2005 à 22:16:31  profilanswer

Skateinmars a écrit :

les macs strop cher pour le pauv gars de base et ca sert a rien de payer aussi cher, un bon ptit pc sous linux cest mieux :o

Toutafé! :o

n°156399
thibw
Posté le 08-08-2005 à 22:27:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

donnez moi un mac, je le revend direct :D

n°156400
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-08-2005 à 01:19:55  profilanswer

thibw a écrit :

donnez moi un mac, je le revend direct :D

+1000000000 :lol:

n°156401
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-08-2005 à 01:23:02  profilanswer

le mac coute chertre cher par rapport a ce qu 'il propose, on a beau lui trouver des avantages mais c'est chere et pour les jeunes qui font du jeu une priorité il oubli le mac . Les plupart des persones qui ont un mac sont des gars qui s'embete pas trop avec l' informatique et qui travail avec (mon medecin et un infographise que je connais)

n°156402
thurfin
Posté le 09-08-2005 à 08:42:38  profilanswer

mangaflip a écrit :

le mac coute chertre cher par rapport a ce qu 'il propose, on a beau lui trouver des avantages mais c'est chere et pour les jeunes qui font du jeu une priorité il oubli le mac . Les plupart des persones qui ont un mac sont des gars qui s'embete pas trop avec l' informatique et qui travail avec (mon medecin et un infographise que je connais)

t'as l'air de considérer ca comme une tare. C'est le concept du mac, l'ordinateur utilisable par tous, pas besoin "d'ouvrir la capot".

---------------
n°156403
thurfin
Posté le 09-08-2005 à 08:43:34  profilanswer

Skateinmars a écrit :

les mac ne sont pas cher (je le répête, ibook à partir de 1000€)
Enfin c'est sur si tu compare avec les 1er prix de ldlc  :whistle:

[edit] linux c'est bien mais pas encore titop pour luce et henri (même si ubuntu semble sur la bonne voie)

Message édité par thurfin le 09-08-2005 à 08:48:00

---------------
n°156404
Hooola
géant vert ....
Posté le 09-08-2005 à 09:22:55  profilanswer

Killswitch a écrit :

installer un antivirus
tu debranche le cable ethernet t(installe tu rebranche t'es connecté ta aucune emmerde jusqu'a ce que tu ailles foutres ton pif sur des sites cul
d'ailleurs moi meme sans par feu j'ai jamais eu de spyware ou virus [:dawa] et encore moins depuis que j'ai mon routeur

ce post est un peu vieux (suis en retard sur le topic :D ) mais c'est un mauvait argument :/ au contraire les pirates devrait plutot s'interresser à ces systéme d'exploitation, vu que les serveurs sont basé sur des linux (en majorité par rapport à windows) ou bsd  ...

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°156405
thurfin
Posté le 09-08-2005 à 09:51:35  profilanswer

Hooola a écrit :

ce post est un peu vieux (suis en retard sur le topic :D ) mais c'est un mauvait argument :/ au contraire les pirates devrait plutot s'interresser à ces systéme d'exploitation, vu que les serveurs sont basé sur des linux (en majorité par rapport à windows) ou bsd  ...

pb de Linux c'est que c'est chaud à attaqué vu que c'est ouvert. Les failles sont rapidement identifiées et corrigées, enfin y'a aussi une notion culturelle je pense, les "geek" malveillants doivent quand même avoir une tendresse certaine pour Linux.

Message édité par thurfin le 09-08-2005 à 09:52:17

---------------
n°156406
kalimeroo
Posté le 09-08-2005 à 13:20:46  profilanswer

Gnub a écrit :

stoi qui vois :o

Y'en a qu'on eu des problèmes :o

n°156407
UGK
Posté le 14-08-2005 à 18:01:25  profilanswer

L"effet halo" semble se confirmer
http://ichart.finance.yahoo.com/z?s=AAPL&t=5d&q=l&l=on&z=m&c=DELL,MSFT&a=v&p=s
Apple séduit de plus en plus de gens.

n°156408
DDT
Few understand
Posté le 14-08-2005 à 19:10:55  profilanswer

T'aurais au moins pu mettre l'évolution sur une plus longue période, là c'est vachement représentatif :sarcastic:

Et c'est pas évident d'en déduire l'évolution des PDM dans l'informatique, moins de la moitié du CA d'Apple venant de leurs Mac.

n°156409
UGK
Posté le 14-08-2005 à 20:01:17  profilanswer

http://ichart.finance.yahoo.com/z?s=AAPL&t=1y&q=l&l=on&z=m&c=DELL,MSFT&a=v&p=s

n°156410
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2005 à 21:11:12  profilanswer

thurfin a écrit :

les mac ne sont pas cher (je le répête, ibook à partir de 1000€)
Enfin c'est sur si tu compare avec les 1er prix de ldlc  :whistle:

[edit] linux c'est bien mais pas encore titop pour luce et henri (même si ubuntu semble sur la bonne voie)

Si, ils sont chers.
Linux est pas mieux servi en jeux que OS X de toute façon  [:twixy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°156411
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-08-2005 à 21:17:13  profilanswer

Je suis sur un Mac là chez mes parents (c'est moi qui leur ai fait acheter en plus). Parler de qualité d' OS X me fait bien rire, c'est un os completement naze bien pire qu'XP. Les macs sont censés être user friendly, en fait plein de fonction bégnines ne sont mêmes pas accessibles par défaut avec l'OS ...  

Ex: impossibilité d'imprimer une selection de texte à partir du navigateur internet ... faut imprimer toute la page, génial.

Pas de viewer d'image par défaut sans passer par le logiciel de photos .. super pratique pour lire un manga ou passer des images en revue !

etc.. etc...

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°156412
kalimeroo
Posté le 15-08-2005 à 21:19:24  profilanswer

club_666 a écrit :

Je suis sur un Mac là chez mes parents (c'est moi qui leur ai fait acheter en plus). Parler de qualité d' OS X me fait bien rire, c'est un os completement naze bien pire qu'XP. Les macs sont censés être user friendly, en fait plein de fonction bégnines ne sont mêmes pas accessibles par défaut avec l'OS ...  

Ex: impossibilité d'imprimer une selection de texte à partir du navigateur internet ... faut imprimer toute la page, génial.

Pas de viewer d'image par défaut sans passer par le logiciel de photos .. super pratique pour lire un manga ou passer des images en revue !

etc.. etc...

Ah, toi aussi t'as cherché partout sans trouver :D ??

n°156413
Nicodonald
Posté le 15-08-2005 à 21:25:02  profilanswer

Phileass a écrit :

je suppose que ca depend des logiciels. Ma copine sort d'une ecole de design et celle ci est toute equipee de Mac. Pixar a priori bosse sur des mac.

Et ils font leurs rendus sur des Xeons :o

n°156414
thurfin
Posté le 16-08-2005 à 08:39:53  profilanswer

club_666 a écrit :

etc.. etc...

1) c'est pas beau de télécharger
2) euh ... ben si y'a un truc qui s'appel plus ou moins viewer qui lit la pluspart des formats d'images et les pdf et c'est installé par défault.

Pour ton histoire d'internet je sais pas je m'en suis déjà jamais servit sous win (change de navigateur peut être)

---------------
n°156415
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-08-2005 à 12:01:44  profilanswer

thurfin a écrit :

1) c'est pas beau de télécharger
2) euh ... ben si y'a un truc qui s'appel plus ou moins viewer qui lit la pluspart des formats d'images et les pdf et c'est installé par défault.

Pour ton histoire d'internet je sais pas je m'en suis déjà jamais servit sous win (change de navigateur peut être)

Au temps pour moi, j'avais pas compris qu'il fallait tout selectionné avant de double cliquer (je pensais que ca allait tout m'ouvrir dans une fenêtre indépendante comme sous XP). M'enfin c'est quand même débile qu'il puisse pas browser dans le dossier sans qu'on selectionne tout avant ..

Pour le browser internet, c'est quand même une fonction tres importante je trouve ! Et c'est pareil sous IE et FireFox, ca m'a l'air inhérent au Mac.

Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi aussi quand j'utilise FireFox ou Msn ca me colle un "LECTEUR" sur le bureau !!

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°156416
UGK
Posté le 16-08-2005 à 12:44:57  profilanswer

club_666 a écrit :

Tiens d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi

http://tinyurl.com/czxg4

n°156417
higlander
Posté le 16-08-2005 à 13:22:37  profilanswer

Mac OS doit pouvoir s'utiliser sans mode d'emploi pour ce genre de chose :o

Message édité par higlander le 16-08-2005 à 13:22:55
n°156418
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 16-08-2005 à 15:26:18  profilanswer

SFO a écrit :

Mac mini : carte graphique assez voire très  naze. J'aime bien aussi quand Painter Pro IX se décide à planter : pfuit ! tout est perdu si on a pas pensé à enregistrer. Photoshop aussi, mais c'est sûr, il tourne bien mieux sous Mac...

Il parait que Tiger (10.4?) plante plus souvent que Panther (10.3?). Des avis là-dessus ?

Vrai que c'est assez surprenant, apres 15 ans de windows, d'avoir a quitter les manips dans la base de registre et tout le bazar, pour devoir apprendre un nouvel OS (les extensions, etc...), mais bon, avec Apple, pas de pbm, il faut des thunes. Avec Win, d'un autre coté, les freewares et les sites dédiés sont nombreux, mais quand on plonge dedans, on se rend compte que c'est pourri dans la moelle (prefetch, fichiers existants apres vidage de corbeille, etc...).  

Je sais pas encore ce que je vais faire : Mac pour surfer et très peu de graphisme, Windows (64 bits ?) pour travaux graphiques perso et bureautique pour le job ? Vais attendre un peu...

lol!

---------------
Mon Flickr
n°156419
thurfin
Posté le 16-08-2005 à 16:55:18  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050816/308/4jjmu.html
:o

---------------
n°156420
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 16-08-2005 à 17:07:23  profilanswer

Je ne dirais qu'un mot:
Les pommes, c'est bon, mangez-en!

---------------
Mon Flickr
n°156421
higlander
Posté le 16-08-2005 à 17:55:57  profilanswer

"Pour ceux que cela intéresse, Google serait à 82%, Yahoo à 80% et Microsoft à 75% (résultat stable)."

Comme quoi ces sondages sont foireux :o

n°156422
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-08-2005 à 18:40:25  profilanswer

Moi j'ai toujours resisté à la tentation de la programmation (parce que je sais que si je tombe là dedans, je sortirai même plus de chez moi) je trouve que les Apple sont bien quand on a pas trop de place ou qu'on veut mettre l'ordi dans la salle à manger, le dernier imac est super cool. Vraiment silencieux en plus de ca et il prend la place d'un écran plat.  
Seulement il est trop cher :/, c'est dommage j'en aurais eu bien besoin.

Edit : j'ai un ipod mini 1ere génération acheté en Septembre 2004. Côté SAV c'est long mais rien à redire, 2 pannes, deux ipods, donc 3 en tout. Mais on perd toutes ses mp3 à chaque coup et bon quand y'a plus la garantie (ce qui ne saurait tarder :'().

Message édité par Distovei le 16-08-2005 à 18:42:32
n°156423
thurfin
Posté le 17-08-2005 à 08:11:25  profilanswer

Distovei a écrit :

Moi j'ai toujours resisté à la tentation de la programmation (parce que je sais que si je tombe là dedans, je sortirai même plus de chez moi) je trouve que les Apple sont bien quand on a pas trop de place ou qu'on veut mettre l'ordi dans la salle à manger, le dernier imac est super cool. Vraiment silencieux en plus de ca et il prend la place d'un écran plat.  
Seulement il est trop cher :/, c'est dommage j'en aurais eu bien besoin.

Edit : j'ai un ipod mini 1ere génération acheté en Septembre 2004. Côté SAV c'est long mais rien à redire, 2 pannes, deux ipods, donc 3 en tout. Mais on perd toutes ses mp3 à chaque coup et bon quand y'a plus la garantie (ce qui ne saurait tarder :'().

les imac sont assez cher c'est vrai, mais tu peus te rabattre sur un emac, moins sexy mais beaucoup plus abordable (env: 800€ tout compris) et en septembre il y'a mac expo à Paris ou parait t'il on peut négocier de belles ristourne (j'ai oui dire un -20% sur un écran sur le topic mac de OSA)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)