| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 08:11:25 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
thurfin la clarté dans la confusion | qui a dit que le smac étaient cher ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Un mac, à l'achat, est plus cher. Mais sur le long terme, c'est à peu près équivalent à un PC. Suffit de diviser le prix par le nombre d'années d'utilisation des 2 types de machines pour s'en rendre compte... --------------- Mon Flickr |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai un pote qui a un mac de 96, son père l'utilise toujours --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai un Pentium 2 266 sous Linux qui tourne toujours à merveille, mais là n'est pas la question. Je parlais du fait que les applications, même après plusieurs années, peuvent être installée et utilisées convenablement, même sur un mac qui a 4 ou 5 ans. --------------- Mon Flickr |
everfrost Amused | Ben comme pour un PC quoi |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | avec les futures puces intel a la place des IBM actuellement
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:10:38 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 17-10-2005 à 21:20:48 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
CHubaca Couillon |
|
higlander | Tu veux 16 Go de RAM ? il te suffit de débourser... 12 000 |
CHubaca Couillon |
|
higlander | Tout à fait d'accord |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | c'est quoi la RAM ECC ? |
deejer .: Swiss :. | Ram avec protection contre les erreurs |
BRISCO | non j'aime pas le mac et MacOS |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bah pour quand je changerai de machine j'hésite entre un desktop et un portable...
|
thibw | encore un comportement que je ne comprend pas, on choisit pas un portable pour son look |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thibw | env 1300 pour un ibook 2 |
neriki oenologue |
|
thibw |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
CHubaca Couillon |
|
thibw |
Message édité par thibw le 26-10-2005 à 23:47:19 |
la question |
|
CHubaca Couillon |
|
thibw |
|
thibw |
Message édité par thibw le 26-10-2005 à 18:51:58 |
CHubaca Couillon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |