Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°155823
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-07-2005 à 18:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Il y a le même au huit à huit à côté de chez moi  :D

Vole le ! Ca va devenir collector :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 18:23:25  profilanswer

n°155824
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 18:24:45  profilanswer

Phileass a écrit :

oh pitain essaye de suivre :o

au boulot de ma copine y a un vieil ordi. Il etait sous win95 puis est passe sous 98 via la mise a jour windows.
ils ont voulu avoir l'adsl, donc recupere une raie manta et fait brancher l'adsl via cegetel.
ma copine a installe le modem avec le cd fournit par cegetel, il s'est bien installe, pourtant impossible d'avoir le net. Toujours un soucis a l'autentification.

Donc moi j'ai pique un portable au boulot, foutu xp dessus pour tester la connection. La connection marchait vu que je me suis pris le blaster en 10 sec :o

Ben l'administrateur de ton boulot fait un taf de tanche :O

Le problème aurait dû etre corrigé 2 mois avant l'arrivée de blaster.

Faut vous acheter des dictées magiques, vous serez tranquilles :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°155825
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 18:24:54  profilanswer

Phileass a écrit :

oh pitain essaye de suivre :o

au boulot de ma copine y a un vieil ordi. Il etait sous win95 puis est passe sous 98 via la mise a jour windows.
ils ont voulu avoir l'adsl, donc recupere une raie manta et fait brancher l'adsl via cegetel.
ma copine a installe le modem avec le cd fournit par cegetel, il s'est bien installe, pourtant impossible d'avoir le net. Toujours un soucis a l'autentification.

Donc moi j'ai pique un portable au boulot, foutu xp dessus pour tester la connection. La connection marchait vu que je me suis pris le blaster en 10 sec :o

Ben utiliser win 98, c'est comme utiliser mac OS 8, est ce que tout va marcher sur mac OS 8? je pense pas :D
Ben là, c'est pareil pour win98 ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°155826
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 18:25:55  profilanswer

Bourgeois :O

---------------
n°155827
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 18:27:26  profilanswer

chapi a écrit :

Ben l'administrateur de ton boulot fait un taf de tanche :O

Le problème aurait dû etre corrigé 2 mois avant l'arrivée de blaster.

Faut vous acheter des dictées magiques, vous serez tranquilles :O

quel rapport avec l'administrateur de mon boulot ? On est des gens serieux ici, y a pas une machine sous windows.

n°155828
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 18:28:26  profilanswer

ben non, je l'ai pas encore achete :o
mais avec ce que j'ai depense depuis 2 ans pour maintenir en vie cette connerie de pc j'aurais pu avoir un chouette g5 la :o

n°155829
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 18:31:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben utiliser win 98, c'est comme utiliser mac OS 8, est ce que tout va marcher sur mac OS 8? je pense pas :D
Ben là, c'est pareil pour win98 ;)

ben ecoute, mon 8.6 il est un peu lent mais pour l'instant tout marche.

n°155830
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 18:54:37  profilanswer

Phileass a écrit :

c'est quoi tout installer ? xp etait installe.

installer un antivirus
tu debranche le cable ethernet t(installe tu rebranche t'es connecté ta aucune emmerde jusqu'a ce que tu ailles foutres ton pif sur des sites cul
d'ailleurs moi meme sans par feu j'ai jamais eu de spyware ou virus [:dawa] et encore moins depuis que j'ai mon routeur

n°155831
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 18:56:40  profilanswer

Killswitch a écrit :

installer un antivirus
tu debranche le cable ethernet t(installe tu rebranche t'es connecté ta aucune emmerde jusqu'a ce que tu ailles foutres ton pif sur des sites cul
d'ailleurs moi meme sans par feu j'ai jamais eu de spyware ou virus [:dawa] et encore moins depuis que j'ai mon routeur

ah bon, donc c'est obligatoire l'antivirus :o

n°155832
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 19:00:21  profilanswer

Phileass a écrit :

dis-moi, tu ne serais pas tout simplement un peu sectaire?

genre PC, c'est de la merde, Mac rules toussa. [:atari]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:00:21  profilanswer

n°155833
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 19:00:23  profilanswer

Phileass a écrit :

c'est une securité de plus on sait jamais, surtout quand ma mere est sur le paicai :D
mais le mien ne s'est jamais affolé, je fais un scan complet que quand il gueule :o

n°155834
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 19:01:32  profilanswer

hourman a écrit :

dis-moi, tu ne serais pas tout simplement un peu sectaire?

genre PC, c'est de la merde, Mac rules toussa. [:atari]

ben non je suis pas sectaire, mais c'est vrai que pc c'est de la merde :o

n°155835
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 19:02:06  profilanswer

Killswitch a écrit :

c'est une securité de plus on sait jamais, surtout quand ma mere est sur le paicai :D
mais le mien ne s'est jamais affolé, je fais un scan complet que quand il gueule :o

blaster a pas besoin de maman, juste d'un cable ethernet :o

n°155836
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 19:02:20  profilanswer

de toute facon si ya pas de virus sur mac ou linux, c'est tout simplement car les pirates s'en foutent d'un os qui a une part de marché minime, mais imaginons que les macs s'enflamment et en glanent 75% d'un coup et ca va fleurir, comme on l'a vu avec les premiers virus sur telephones portables ou les failles de securités sur firefox

n°155837
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 19:04:00  profilanswer

Phileass a écrit :

blaster a pas besoin de maman, juste d'un cable ethernet :o

ah parceque quand tu te connecte sur internet ton pc envoie un message a tous les ordis du web pour dire "salut je suis nouveau sur internet et tous mes ports sont ouverts [:petrus75] " ?
a l'epoque de blaster et sasser et cie j'avais ni firewall soft ou hard ni antivirus, et ben je l'ai jamais eu ce truc

n°155838
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 19:08:16  profilanswer

Phileass a écrit :

ben non je suis pas sectaire, mais c'est vrai que pc/Windows c'est de la merde :o

[:aloy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155839
Phileass
Posté le 27-07-2005 à 19:08:51  profilanswer

Killswitch a écrit :

ah parceque quand tu te connecte sur internet ton pc envoie un message a tous les ordis du web pour dire "salut je suis nouveau sur internet et tous mes ports sont ouverts [:petrus75] " ?
a l'epoque de blaster et sasser et cie j'avais ni firewall soft ou hard ni antivirus, et ben je l'ai jamais eu ce truc

oh pitain, t'es dur de la feuille :D
tu installes un ordi sans rien, just xp, pas de SP1, ni SP2, tu branches ton modem, dans les 30 sec t'as blaster.
Alors je sais pas comment t'y as echappe, mais je pense que t'avais un truc.

n°155840
UGK
Posté le 27-07-2005 à 19:09:02  profilanswer

Killswitch a écrit :

de toute facon si ya pas de virus sur mac ou linux, c'est tout simplement car les pirates s'en foutent d'un os qui a une part de marché minime, mais imaginons que les macs s'enflamment et en glanent 75% d'un coup et ca va fleurir, comme on l'a vu avec les premiers virus sur telephones portables ou les failles de securités sur firefox

Il y surement, proportionellement, autant de cons et de sectaires sur Mac et PC.

Alors pourquoi un malveillant pirate sur PC n'éprouverait pas un malin plaisir à faire un virus pour Mac ?

n°155841
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 19:09:24  profilanswer

Killswitch a écrit :

Je crois que tu sais pas de quoi tu parles la :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°155842
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-07-2005 à 19:09:39  profilanswer

C'est precher un convaincu en ce qui me concerne...

2 iPods et un iBook avec en ligne de mire un Mac Mini avant la fin de l'année.

Je suis pas du genre joueur alors pour moi c'est l'ordi parfait.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°155843
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 19:10:38  profilanswer

UGK a écrit :

Il y surement, proportionellement, autant de cons et de sectaires sur Mac et PC.

Alors pourquoi un malveillant pirate sur PC n'éprouverait pas un malin plaisir à faire un virus pour Mac ?

Faudrait un Mac pour developper le truc, mais ca coute trop cher... :D

---------------
n°155844
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-07-2005 à 19:16:43  profilanswer

Phileass a écrit :

tu installes un ordi sans rien, just xp, pas de SP1, ni SP2, tu branches ton modem, dans les 30 sec t'as blaster.

Suffit d'être derrière un serveur NAT. C'est assez fréquent comme config avec les routeurs persos.

N'empêche que Blaster c'était une vraie saloperie, je crois qu'en moyenne un PC non protègé est blasterisé en moins de 3 minutes. :D

Perso je suis passé sur Mac pour l'absence de spywares et virus, pour le fait que c'est un noyau Mach avec couche BSD (une sorte de petit Unix quoi :D ), doté d'un shell puissant et malgré tout agrémenté d'une interface ultra facile d'utilisation.

Je ne me sens pas de retourner sur PC de sitôt. Et pourtant j'ai tout fait, j'ai eu du nunux et du windows à toutes les sauces depuis le 3.1. Mac OS X gagne largemment.

Maintenant je ne suis pas joueur, il y a quelques jeux sur Mac mais sans plus.

Ah et puis ENORME plus, Microsoft Office Mac est terrible.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°155845
Scrypt
Posté le 27-07-2005 à 19:18:56  profilanswer

Killswitch a écrit :

d'ailleurs,j'pense que les milliers d'entreprises infestées ont du inventer cette histoire de toute pièce pour prendre des vacances  :jap:  

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°155846
hide
Posté le 27-07-2005 à 19:45:40  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Désolé mais moi quand je lis "80 % des américains l'ont adopté" je comprend "80% des américains ont acheté un iPod", ce qui n'est pas le cas !! Par contre que l'iPod ait 80% des parts de marchés des lecteurs MP3 à disque dur, là OK. Mais dans ce cas on dit "80% des américains qui ont acheté un lecteur MP3 à disque dur ont pris un iPod".

ben oui, [:petrus75]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°155847
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 27-07-2005 à 19:47:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'ailleurs,j'pense que les milliers d'entreprises infestées ont du inventer cette histoire de toute pièce pour prendre des vacances  :jap:

bah ecoute je crois que si mon pc s'etait amusé a rebooter tout seul je m'en serais rendu compte

n°155848
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 19:48:10  profilanswer

Phileass a écrit :

Non mais forcément, mais faut être un peu idiot pour faire ça quand même :D

---------------
n°155849
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 19:50:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a un truc tout con mais que personne ne fait jamais, et pourtant, c'est fort utile. ça s'appelle windowsupdate [:petrus75]

---------------
n°155850
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 19:56:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un truc tout con mais que personne ne fait jamais, et pourtant, c'est fort utile. ça s'appelle windowsupdate [:petrus75]

Parce qu'ils vont reperer les Windows pirates [:totoz]

---------------
n°155851
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 20:00:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan... [:zaib3k]

---------------
n°155852
chapi
Downgradé
Posté le 27-07-2005 à 20:01:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai un copain, ben des agents du fbi ont sonné chez lui un matin. Ils ont chopé tout son materiel informatique et tous ses rouleaux de pq.

Il avait mangé un chili la veille, je te raconte pas la galère :/

---------------
n°155853
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 20:06:26  profilanswer

chapi a écrit :

J'ai un copain, ben des agents du fbi ont sonné chez lui un matin. Ils ont chopé tout son materiel informatique et tous ses rouleaux de pq.

:D

---------------
n°155854
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 20:08:38  profilanswer

ce que je retiendrais de ce topic c'est que mac ou pc, quand l'utilisateur est pas trop con, ça marche bien :o

n°155855
hide
Posté le 27-07-2005 à 20:10:55  profilanswer

chapi a écrit :

[:kiki]

http://www.presence-pc.com/actuali [...] age-10903/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°155856
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 20:13:01  profilanswer

Citation :

Pourtant, les mises à jours liées à la sécurité du système leur sont toujours accessibles pour le moment. Cette possibilité montre une fois de plus la volonté de l’éditeur américain d’avoir un parc de machines le moins vulnérable possible

[:prosper youplaboum]

n°155857
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-07-2005 à 20:17:16  profilanswer

Phileass a écrit :

quel rapport avec l'administrateur de mon boulot ? On est des gens serieux ici, y a pas une machine sous windows.

classique
l'admin sait pas utiliser un pc ou le configurer, donc il installe des mac :D

n°155858
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 20:17:25  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

Pourtant, les mises à jours liées à la sécurité du système leur sont toujours accessibles pour le moment. Cette possibilité montre une fois de plus la volonté de l’éditeur américain d’avoir un parc de machines le moins vulnérable possible

[:prosper youplaboum]

Voila, c'est ce que j'allais dire :jap:

---------------
n°155859
CHubaca
Couillon
Posté le 27-07-2005 à 20:19:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Voila, c'est ce que j'allais dire :jap:

j'vais éditer alors [:totoz]

n°155860
e_esprit
Posté le 27-07-2005 à 20:29:17  profilanswer

bricolo a écrit :

classique
l'admin sait pas utiliser un pc ou le configurer, donc il installe des mac :D

Je crois qu'ils sont sous UNIX [:isa]

---------------
n°155861
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2005 à 20:29:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'vais éditer alors [:totoz]

:kaola:

---------------
n°155862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 20:30:33  profilanswer

Phileass a écrit :

Et un paquet d'autres conneries.

Mon routeur D-link avait claqué. Bah tant pis je branche en direct, aucunb risque je suis à jour de mes updates.
J'irais racheter un routeur, ma chère et tendre se passera de net sur son poste pendant  quelques jours. Pas de bol 1 semaine plus tard mon dur lache. Reinstall de mon vieil XP pas SP2 sur un autre HD.
J'avais juste oublié de débrancher l'ethernet. Arf... avant d'arriver la première fois sur le bureau j'étais déjà visiblement infecté.
Bon, aucun souci, ça m'a juste couté un format/reinstall illico, mais c'est pour témoigner de l'EXTREME vulnerabilite d'un PC sous XP branché sur internet sans aucune protection.

Et l'utilisateur lambda pour lui, il s'en fout que ça soit uniquement parce que windows est la cible de tous les petits warlordz de la planète et pas que ça soit moins stable/sûr qu'un autre système, il s'en tamponne le coquillard.

Message édité par Leg9 le 27-07-2005 à 20:33:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155863
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2005 à 20:32:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais forcément, mais faut être un peu idiot pour faire ça quand même :D

Bah et quand tu as uniquement fait tes mises à jour online tête de truffe?? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)