| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:45:11 ![]() ![]() |
mko | je croyais que le prix était un fake...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | pour ce prix tu as la smart case qui n'englobe même pas les arceaux --------------- Voyage et pensées photographiques |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sympa le soutif. |
Queef Captain Beemo on duty | Après le Pro Stand de l'Apple TV à 1000€, faut t-il s'en étonner ? |
Nato | Je les trouve diablement moches .... |
smiley0041 |
Ah mais il n’est même pas pliable comme Bose ou Sony --------------- Mon feed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bonenza | +1 moche et beaucoup trop cher
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nato | Je vais rester avec mon vieux Koss porta pro de pauvre à 50 € ... pliable lui ... |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:54:59 ![]() ![]() |
senden |
C'est exactement ce qu'on disait des AirPods et on voit le résultat J'attends de voir si les prix chutent au bout de quelques mois (ce qui a été le cas des AirPods Pro). Message édité par senden le 08-12-2020 à 14:58:13 |
Après, je me rappelle les barres de rire à la sortie des AirPods... |
smiley0041 | Peu de gens doivent payer les AirPods (et Pro) au prix conseillé quand on voit les énormes ristournes consenties chez les autres revendeurs. --------------- Mon feed |
bonenza | Les AirPods n’avaient pas de vrais concurrents en face.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt | Je suis nettement moins convaincu de son succès, parce que les casques c'est pas pratique en mobilité donc moins de gens vont se pavaner avec ces Airpods Max --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t | C'est probablement un produit HiFi destiné à un public spécifique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ça n'a pas empêché les Internets (et HFR) de bien rire au reveal des AirPods. Personne n'a imaginé le succès du bidule, moi compris. Tout le monde trouvait ça hors de prix d'ailleurs. Ils ont été en rupture pendant longtemps, ça a été une folie. |
smiley0041 | Il ne faut pas oublier non plus les Sony WH-1000XM3 et 4 à respectivement 230€ et 350€. Les propositions ne manquent pas. --------------- Mon feed |
thekiller3 | je suis un ouf : j'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 08-12-2020 à 15:11:15 |
|
smiley0041 |
+50% de poids c’est beaucoup. --------------- Mon feed |
myzt | Apple et HIFI, bof, j'espère qu'ils vont concurrencer les Sony, Seinnheiser, Audio Technica...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t | https://www.cnbc.com/2020/12/08/app [...] lease.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smiley0041 |
De toutes façons on te dirait qu’un produit « Haute Fidélité » en Bluetooth.. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
300€ de plus que les concurrents directs c’est quand même un peu délirant --------------- Mon feed |
bonenza | J’espère que ca ne donnera pas des idées à Bose et Sony.
Je me rappelle surtout des smartphones avant l'iPhone. Sans regret. |
smiley0041 |
Ils pensaient déjà marger comme des cochons à +/- 300€ et ils ont un concurrent direct qui arrive avec un produit à +600€ --------------- Mon feed |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 08-12-2020 à 15:16:54 |
bonenza |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
myzt | Le prix me choque presque pas, si les gens achètent, ça va se démocratiser, c'est l'effet Apple
Message édité par myzt le 08-12-2020 à 15:24:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cyran |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
overclocked |
myzt |
Message édité par myzt le 08-12-2020 à 15:31:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |