Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Application plan Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application plan Iphone

n°306424
Hanky
Posté le 14-04-2011 à 14:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir par quel moyen fonctionne l'application plan de l'Iphone?
Est-ce que c'est directement par les satellites GPS? Par le réseau 3G ? Le réseau téléphone tout court ?
 
En fait j'aimerais savoir si je pourrai utiliser cette application à Taïwan ? Car je ne sais pas quel réseau il y a là-bas.
 
Merci par avance pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 14:46:38  profilanswer
 

n°306437
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-04-2011 à 17:10:26  profilanswer
 

Les cartes sont téléchargées directement en GPRS (Edge ou 3G) donc a éviter à moins que tu ne veuilles payer des frais monstrueux de roaming, a éviter :p

n°307167
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 20-04-2011 à 13:16:05  profilanswer
 

Dans l'appli "Plans" les cartes sont téléchargées via la connexion data disponible (wifi/3G/EDGE/GPRS) et le positionnement se fait par triangulation GSM et si le signal est dispo par GPS (plus précis).
Si tu as besoin de plan de ville à l'étranger je peux te conseiller l'application City Maps 2Go:
http://itunes.apple.com/fr/app/cit [...] 83342?mt=8
 
Avec géolocalisation et bousole pris en charge  :)

n°308393
Amonchakai
Posté le 30-04-2011 à 21:15:39  profilanswer
 

Moi j'utilise xgps. Qui te donne les cartes google. Tu DL les cartes sur Wifi et tu y as accès en offline.
 
Appli gratuite, mais dispo que sur cydia...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Application plan Iphone

 

Sujets relatifs
Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4
Iphone 3GS problèmeSituation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?
décharge soudaine de l'IPHONE 3GS !!!!iphone ou android
impossible de synchro une video sur iphone 4 
Plus de sujets relatifs à : Application plan Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR