| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2026 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:32:38 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis clairement pas client de ce fold.
--------------- Flickr |
babyboy4 |
|
Dwave |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En parlant d'iPhone Air, de nombreux sources sérieuses reconfirment qu'il aura bien un successeur. Certains disent qu'il sortira en mars 2027, en même temps que le 18 et 18e, d'autres dès septembre 2026. Au menu : • Plus léger Les fuiteurs ont l'air de dire que ventes décevantes ou non de l'iPhone Air, un successeur a toujours été envisagé car Apple fonctionne sur deux générations afin d'amortir les coûts de développement etc. Comme pour l'iPhone 12 Mini et 13 Mini. Mais sauf retournement peu probable des ventes, il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de troisième génération d'iPhone Air. Vous êtes prévenus ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-04-2026 à 14:00:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
babyboy4 | La troisième génération ce sera l’iPhone des 20 ans |
haralph Sometimes I hate my conscience |
je n'en ai pas
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 09-04-2026 à 14:31:09 --------------- Flickr |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le Air, un carton ? T’as vu ça où vu que les rumeurs en sont encore à confirmer qu’il y aura bien une v2 malgré les chiffres pas fou. Message édité par CasablancaDR le 09-04-2026 à 15:10:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Un carton, c’est pas un destockage chez un opérateur national hein. C’est même plutôt les signes de ce que t’appelles « un échec ». Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-04-2026 à 16:40:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pensais aussi que le Fold serait plus grand. Il devrait avoir la taille du Pro qu'on peut déplier Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-04-2026 à 18:21:48 --------------- |
Hansaplast Hello. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dwave | Comme ça il y en a pour tout le monde, un peu comme les Pro/Pro Max, on veut pas tous d'une pelle à tarte sur soit |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le problème du pliant, c'est que tu ne peux pas avoir un écran externe et un écran interne qui conviennent totalement. C'est forcément un compromis. J'imagine mal Apple proposant un form factor comme le Z Fold ou les autres pliants format livre avec un écran interne quasi carré. Ça ne correspond pas à la philosophie de la boîte. Là, Apple a choisi de faire de l'écran interne l'écran principal, c'est plutôt logique je trouve. Après, comment cet appareil va évoluer au fil des générations ? Éventuellement il pourrait gagner en hauteur fermé. On se rapprocherait du premier Pixel Fold ou du Oneplus Open. Mais l'idée d'un appareil compact fermé, encore plus petit qu'un passeport, c'est sympa aussi. Je crois qu'en main, ça va être un vrai plaisir à manipuler. Mais comme l'iPhone Air, beaucoup ne franchiront pas le pas, à cause du prix, des concessions (niveau photo notamment, c'est dur de payer le prix fort sans pour autant avoir le top) et des habitudes qui ont la vie dure. Ce produit restera une niche mais une niche juteuse pour Apple. 240 millions d'iPhone vendus par an ! Même pas 5% d'iPhone Fold dans ce total, ça fait 12 millions d'appareils. 12 millions avec un prix moyen de 2300 dollars (ça va certainement aller de 1999 USD en 256 Go à 2699 USD en 1 To), ça fait la coquette somme de 27 milliards de revenus annuels, excusez du peu. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-04-2026 à 18:40:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 | Pourquoi ils limitent les APN sur les téléphones pliés ?je suis très intéressé mais effectivement payer une blinde sans les capacités du pro en photo ça va le gonfler. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 |
|
davids |
Message édité par davids le 10-04-2026 à 20:32:38 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais le format de l écran principal, en « carré » est anti ergonomique et remet en cause toute les applis etc etc |
Je vois pas où est le truc qui remet tout en cause vu qu’on est sur quelque chose de très proche d’un iPad Mini. Ce qui, honnêtement, fait sens pour un format dépliable. |
Amonchakai | De toute façon vous allez acheter |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
F117 | est-ce que l'un d'entre vous peux expliquer a cette femme ce qu'est apple pay ?
|
Dandu |
babyboy4 |
F117 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Dandu |
Si Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 11-04-2026 à 20:55:58 --------------- Le journal du lapin |
Toorop2004 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |