Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?

n°298973
Aurias
Posté le 07-03-2011 à 00:17:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je suis développeur Java/J2EE depuis 3 ans, je pense depuis un moment à me lancer dans le développement d'application IPhone et/ou IPad, et je souhaitais vous poser les 2 questions suivantes :  
 
1) Quel est la situation sur le marché du developpement Apple? est ce que c'est complètement bouché? (je pense que tout type d'appli auxquelles on peut penser doivent surement exister.)
 
Je connais déjà Java, je pourrais donc juste me lancer dans le dev d'appli Android, au lieu de me lancer dans l'apprentissage d'Objective C. Mais ces dernières appli, surtout au niveau des tablettes, sont beaucoup moins développées/populaires que les appli IPad. Donc je pense qu'il est peut être mieux de se diriger vers Apple. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour se lancer dans le dev Apple, mais j'aimerais savoir :
 
2) Est-ce qu'il vaut mieux, aujourd'hui (et aussi avec l'imminente sortie de l'IPad 2), se lancer dans le dev Android, ou bien se lancer dans le dev Apple ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


---------------
«La simplicité est la sophistication suprême» ~ Léonard de Vinci
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 00:17:20  profilanswer
 

n°298983
Neiyro
Posté le 07-03-2011 à 04:30:05  profilanswer
 

Je pense que la question est à poser dans le topic unique du développement des Applis Iphone & Ipad, mais bon, je dis ça, j'dis rien :o

n°299075
Aurias
Posté le 07-03-2011 à 14:53:15  profilanswer
 

arg, desole d'avoir pose cette question au mauvais endroit. Ca le fait pas, premier message sur le forum, premiere bourde :(
 
Bon faut que je bouge le message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?

 

Sujets relatifs
décharge soudaine de l'IPHONE 3GS !!!!iphone ou android
impossible de synchro une video sur iphone 4Protocole pour orange sur Iphone
desimlock iphone 4Ré-installation pc, risque avec Itunes et mon Iphone ?
Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires .... 
Plus de sujets relatifs à : Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR