| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 22:01:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je pense qu'il parle de la gamme Xserve non ? Apple en fait encore pour eux même peut etre ? |
Dandu | Oui Pour Apple Intelligence (et probablement avant), Apple fabrique ses serveurs, avec pleins de SoC. La version M2, elle contient quatre M2 Ultra par lame, mais y a une variante plus récente https://www.macg.co/galerie/2026/02 [...] -m5-306977 Mais c'est pas en vente comme l'étaient les Xserve par contre. Même chose pour Amazon, ils font leurs propres serveurs pour AWS, avec des CPU maison Message édité par Dandu le 27-03-2026 à 23:48:26 --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Oui et non, je savais pas qu'ils faisaient encore des serveurs pour eux
Message édité par Amonchakai le 27-03-2026 à 23:55:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’avait pas des boîtes qui montaient des racks en assemblant des cartes mères avec leurs socs Mx sortis de Mac mini rachetés d’occasion ? --------------- we are the dollars and cents |
Dandu | Ça, je sais pas, mais y a des boîtes qui mettent des Mac mini dans des baies depuis un moment (ou des mac Pro à une époque). Mais généralement sans modifs particulières. --------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alb156 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amonchakai | Le nettoyer. J’ai un ami qui a un tel android qui chargeait plus en usb, il l’a fait nettoyer à la Fnac et c’est reparti pour fonctionner normalement |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 22:56:21 ![]() ![]() |
Furorento |
|
kikou2419 | Vous m'avez motivé, j'ai passé un coup de cure-dent, c'était loin d'être vide --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
silga |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 03-04-2026 à 14:02:05 --------------- :o |
chin jo | Un hameçon fin de fer redressé, avec l'ardillon tu sors toutes les peluches textiles sans soucis. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 | J'ai essayé avec un cure-dent : cool, j'enlève pas mal de peluches.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dandu | Ben en 5 V et en USB-C, si, probablement. C'est la tension de base et l'échange, il se fait pour passer sur plus --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Bah ça peut, parfois je recharge l'iPhone de madame depuis le mien (usb-c -> lightning) |
Dandu | Evidemment, et ça alimente les accessoires, mais par défaut, y a rien qui sort.
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | Article intéressant de FrAndroid et d'autres qui expliquent pourquoi Apple sera le grand gagnant de la flambée des prix de la RAM et de la NAND à cause du shift vers les l'IA des principaux fabricants de mémoire. Il y a aussi des problèmes de rendement chez Intel autour de son nouveau procédé de gravure. Faut donc s'attendre à une part de marché des MacBook toujours plus importante à l'avenir. Surtout que cette pénurie pourrait perdurer, certains parlent de 2028 au plus tôt pour un début de normalisation. https://www.frandroid.com/produits- [...] pour-apple Message édité par mini-mousaille le 08-04-2026 à 11:42:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tzotzo HIN HIN HIN | Comment tu veux vendre l’iPhone Fold Max sinon ? Message édité par tzotzo le 08-04-2026 à 14:54:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vraiment 5"5 ? les proto font petits dans les mains |
mini-mousaille ♡♥♡ |
A moins que tu penses à l'écran externe. Ok. Mais faut pas le voir comme l'écran principal de ce futur iPhone "Fold" mais un écran d'appoint, pour des usages vite fait sur le pouce. C'est surtout une invitation/incitation à utiliser l'écran interne. La philosophie inverse des Fold actuels où l'écran externe est l'écran principal. Il y a même une étude de Samsung il me semble qui indique que certains utilisent très peu l'écran interne. Quel intérêt alors de prendre un pliant ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-04-2026 à 18:30:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dwave | Après j’avoue qu’on doit pas tous avoir la même vue, 5,5 c’est pas juste pour « des usages vite fait » c’est un écran à part entière la |
Amonchakai | Vous avez un lien pour voir ce dont vous parlez? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-04-2026 à 20:26:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hansaplast Hello. | Le surface duo avec un écran complet quoi |
Amonchakai |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-04-2026 à 11:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |