| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Dandu |
Ben non. Le commerçant, il a la comission du réseau à payer, qui dépend de ta carte (VISA, MasterCard, etc.) mais c'est tout. je suis même pas certain que pour le commerçant, ce soit visible que ce soit Apple Pay, un autre système ou du sans contact classique. La taxe d'Apple (0,15 % de mémoire) c'est les banques qui payent en fait. Pas toi directement, pas le commerçant. Après, ça peut se répercuter sur toi via ta banque, mais c'est pas systématique (vu le nombre de banques gratuites) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 12-04-2026 à 13:41:10 --------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-04-2026 à 14:52:49 --------------- we are the dollars and cents |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei vient de dévoiler un pliant qui semble avoir exactement les mêmes dimensions que le supposé iPhone Fold. Ça vous donnera une idée : Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 13-04-2026 à 12:24:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:34:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Spici |
Message édité par Spici le 14-04-2026 à 01:24:29 |
Blackhawk8 | C'est quand même dingue, Huawei arrive à pondre un nouveau smartphone en 6-8 mois quand Apple a besoin de 4-5 ans... |
ricoco |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-04-2026 à 09:06:04 |
ricoco |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-04-2026 à 20:38:30 |
depart | On va être grave HS, donc ricoco va nous tomber dessus, mais c'est ce qui m'a beaucoup fait hésiter lors de Lon renouvellement de smartphone (6 ans depuis un Samsung s20+)... et finalement je suis resté chez eux pour le côté homogène. Excellent nulle part mais appareils-photo plutôt très corrects, autonomie, suivi logiciel, sécurité, rarement de gros bugs, ... par exemple j'aurai aimé un huawei pura 80 ultra pour le côté photo, mais si c'est pour ne pas pouvoir installer l'appli de ma banque because no play store, bof. Et l'encombrement du module photo... Ouch. I'll y a aussi pleins de smartphones chinois avec des batteries de 6500 ou 7000 mAh... qui ont une autonomie moindre qu'un S26U avec 5000 mAh. Donc à part du poids/encombrement en plus ça n'apporte rien. Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-04-2026 à 20:46:04 |
kikou2419 | Leur trifold chez Huawei m'a rendu amoureux.
Blackhawk8 | Samsung a déjà abandonné son TriFold avant même la disponibilité grand public |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-04-2026 à 14:50:29 |
ricoco | L'épisode de la ram, c'est digne de Dallas |
ricoco | et le mac studio M5 aurait pris du retard ...
|
ricoco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cook is cooked --------------- |
Hansaplast Hello. | Une bien belle carrière quand même. L'iPhone devant mourir chaque année depuis la mort de jobs Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 20-04-2026 à 23:12:59 |
merise2 |
merise2 |
|
ricoco | https://www.tf1info.fr/high-tech/ap [...] 37163.html
|
Hansaplast Hello. |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ricoco | c'est la fête à Tim Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-04-2026 à 00:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |