| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 01:41:22 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 13:17:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bonenza | Le Macbook Air est super pratique sur le canap justement, il tient tout seul sur mes genoux. Là où je devrais tenir un ipad pour qu'il tienne debout. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 |
|
|
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 15:52:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 15:54:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:53:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pour moi l'iPad c'est comme un iPhone en plus grand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcile |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Youtube c'est 100% sur macbook. Par contre netflix en mode hors ligne c'est uniquement sur ipad. Donc les deux sont indispensables Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-03-2026 à 17:35:37 |
Furorento |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Comme quoi c’est propre à chacun. Mon iPad est ma YouTube machine. Et sur le canapé / lit, c’est pour moi incomparable avec un Mac portable et j’utilise pourtant un 13 pouces. |
thekiller3 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mon Pro c’est le 2018 et sa dalle me convient très bien pour ce que j’en fais. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un bon espoir pour un iPhone Air 2 ? D'après la société Ookla (qui édite Speedtest), l'iPhone Air (6,9%) est plus de deux fois plus représenté que le 16 Plus (2,9%) qu'il remplace (sur la même période à un an d'intervalles). Donc l'iPhone Air rencontrerait plutôt son public. Ce ne sont pas des ventes mais des millions de connexions probablement assez représentatives du parc iPhone. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2026 à 20:22:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 | 400€ le magic keyboard |
muhyidin | Apple envisagerait de mettre des pubs dans Plan… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |