| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 01:41:22 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 13:17:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bonenza | Le Macbook Air est super pratique sur le canap justement, il tient tout seul sur mes genoux. Là où je devrais tenir un ipad pour qu'il tienne debout. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 |
|
|
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 15:52:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 23-03-2026 à 15:54:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:53:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pour moi l'iPad c'est comme un iPhone en plus grand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcile |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Youtube c'est 100% sur macbook. Par contre netflix en mode hors ligne c'est uniquement sur ipad. Donc les deux sont indispensables Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-03-2026 à 17:35:37 |
Furorento |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Comme quoi c’est propre à chacun. Mon iPad est ma YouTube machine. Et sur le canapé / lit, c’est pour moi incomparable avec un Mac portable et j’utilise pourtant un 13 pouces. |
thekiller3 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mon Pro c’est le 2018 et sa dalle me convient très bien pour ce que j’en fais. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un bon espoir pour un iPhone Air 2 ? D'après la société Ookla (qui édite Speedtest), l'iPhone Air (6,9%) est plus de deux fois plus représenté que le 16 Plus (2,9%) qu'il remplace (sur la même période à un an d'intervalles). Donc l'iPhone Air rencontrerait plutôt son public. Ce ne sont pas des ventes mais des millions de connexions probablement assez représentatives du parc iPhone. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2026 à 20:22:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 | 400€ le magic keyboard |
muhyidin | Apple envisagerait de mettre des pubs dans Plan… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Furorento |
|
Furorento | Apple envisagerait d'intégrer une dalle LTPO OLED sur l'iPhone 19e, son prochain-prochain modèle d'entrée de gamme attendu au premier semestre 2028. L'iPhone le moins cher de la gamme pourrait ainsi hériter d'un affichage 120 Hz ProMotion et d'un écran toujours allumé, deux fonctions jusqu'à présent réservées aux modèles Pro.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-03-2026 à 15:40:21 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
ricoco | s'il y en a interessé par un ipad : 559 euros le ipad M3
Message édité par ricoco le 27-03-2026 à 19:23:51 |
ricoco | Hasta la vista baby |
wullon |
Amonchakai | En meme temps le dernier était absurde |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |