| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 02:57:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2020 à 11:09:54 --------------- Expert en expertises |
Romf |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 07-12-2020 à 12:07:59 |
crazy_c0vv Oui. | Ben moi j’ai hâte de retourner au bureau à temps plein. J’y ai pas mis les pieds depuis le début du confinement et j’en ai marre de travailler de la maison et de faire du Teams pour aller blablater 5mn un collègue.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-12-2020 à 12:46:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mko | Donc tu vas au bureau raconter des niaiseries c’est d’un propre --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:48:01 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2020 à 12:52:54 --------------- Expert en expertises |
the_blob |
|
Message édité par Queef le 07-12-2020 à 13:12:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis banni de «discussion», comment ça se fait que je peux accéder au topic Covid ?? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Passé ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 15:04:34 ![]() Ils pourraient même ressortir des Xserve sauce ARM, histoire d'enfoncer le clou à Intel encore un peu plus profond.
|
Hansaplast Hello. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 07-12-2020 à 20:08:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
Queef Captain Beemo on duty | Airtags |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon quand on lance un nouveau produit, qu'est-ce que l'Apple Care a à voir là-dedans au début ? EDIT: Le texte original est plus parlant... Message édité par Pinzo le 07-12-2020 à 20:28:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
mko |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
Queef Captain Beemo on duty | Ils vont enfin sortir les vrais iPhones 12 |
rokhlan | The next Apple TV is now slated to launch on December 8, 2020, A12Z Bionic chip in tow
|
bonenza | J'espère qu'il y aura + à vendre qu'un nouveau processeur. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
myzt | Une Apple TV plus puissante que des laptops avec des i7 ou les + HDG des Android --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | bon ... il est 14H34 ... je vois aucune nouveauté sur apple.com... Message édité par thekiller3 le 08-12-2020 à 14:35:12 |
helmuth | https://www.macrumors.com/2020/12/08/airpods-max/
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-12-2020 à 14:42:12 |
smiley0041 |
629€ bordel de bordel --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |