| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 21:11:05 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
indiana77 :o |
Utopique pour Apple, ça fait 3 ans que c'est dispo sur Android. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 05-09-2016 à 22:21:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Blackhawk8 | L'un n'empêche pas l'autre |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je comprends pas ta réponse Je te parle de rechange sans fil, pas d'autonomie : dans tous les cas, vient un moment où tu dois le recharger. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 07:59:04 ![]() ![]() |
Bart |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Une voiture est-elle un meuble ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 09:04:02 ![]()
|
La seule chose qui soit mauvaise pour une batterie c'est la chauffe, c'est pourquoi les chargeurs rapides sans fil sont ventilés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aureus- |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 06-09-2016 à 10:36:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour moi le 6s a une autonomie bien trop légère |
Bart | Tous les fabricants peinent à trouver quelque chose de vraiment convaincant pour un effet waouh ...
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 06-09-2016 à 11:00:36 |
FLK | Faut croire que ça ne manque à personne puisque des qu'il y a le choix entre améliorer ça ou autre chose c'est l'autre chose qui gagne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bart |
|
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
aureus- |
Message édité par aureus- le 06-09-2016 à 11:13:12 |
Bart | Oui, c'est vrai que le TouchID a été un vrai plus.
|
maphi Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 06-09-2016 à 11:17:47 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Hoiniel |
|
maphi Monde de merde |
steste |
|
Bart |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 06-09-2016 à 13:32:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bart | A voir si les promesses se confirment, et s'il n'y a pas des contreparties. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |