Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°582936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2016 à 21:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :

La hausse de résolution est loin d'être une priorité.
Je ne vois pas en quoi celle es iPhone actuels peut-être genante.
Tous les sites sont bien lisibles, rien ne justifie une hausse de résolution, encore plus si ça s'accompagne de lags comme chez certains concurrents.
Apple a déjà fait l'erreur parfois de monter la résolution avant que le hard ne suive (premiers MBPr et iMac 5K), mais le gain pour l'utilisateur était vraiment très visible et ça contrebalançait un peu la CG trop light.

Le seul avantage des résolutions ultra-hautes sur smartphone, ce sont les kits VR que tu peux adapter dessus.

Mais Apple juge certainement que la techno n'est pas prête et attend encore.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 21:11:05  profilanswer

n°582940
ezzz
23
Posté le 05-09-2016 à 21:30:40  profilanswer

lukacul a écrit :

L'induction c'est tres long!

J'ai lu des rendements de 50% à 95% et des puissance jusqu'à 100W. Je pense que c'est déjà pas mal :o  

En tout cas j'y crois plus qu'un nouveau type de batterie de 2 mm d'épaisseur qui tiendrait 1 semaine sur un portable 4 cores 3Ghz et une dalle 5K :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°582944
indiana77
:o
Posté le 05-09-2016 à 22:20:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu dis ça mais imagine une recharge sans fil complète en qq minutes avec des socles de recharge un peu partout dans ta maison, au boulot, voire même dans les transports... C'est utopique à l'heure actuelle mais ça résoudrait quand même une bonne partie des soucis d'autonomie.

Utopique pour Apple, ça fait 3 ans que c'est dispo sur Android.
Mon galaxy s7 ne voit quasiment jamais la prise USB, même mon support voiture le recharge sans fil.
Le fast charge sans fil recharge les 3600 mah de ma batterie en 1h30, soit plus vite que le 6+ de ma femme sur secteur.
Donc oui pour moi, Apple doit le proposer, après tout il pousse le sans fil pour l'audio.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 05-09-2016 à 22:21:58

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°582950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2016 à 00:40:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mon galaxy s7 ne voit quasiment jamais la prise USB, même mon support voiture le recharge sans fil.
Le fast charge sans fil recharge les 3600 mah de ma batterie en 1h30, soit plus vite que le 6+ de ma femme sur secteur.
Donc oui pour moi, Apple doit le proposer, après tout il pousse le sans fil pour l'audio.

A condition que l'autonomie du 7+ soit égale à celle du 6s+ parce que ma femme recharge son 6s+ tous les 4 jours en moyenne alors qu'elle l'utilise pas mal. Si c'est pour avoir une recharge sans fil et recharger ton portable tous les jours, je vois pas l'intérêt.

n°582951
Blackhawk8
Posté le 06-09-2016 à 01:25:11  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre

n°582953
cacahuete
Posté le 06-09-2016 à 02:34:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°582955
Blackhawk8
Posté le 06-09-2016 à 05:00:46  profilanswer

Un design borderless, le touch ID intégré dans l'écran, et un design made in Apple en général

La dernière feature qui m'a fait fantasmé c'est le touchID quand il est arrivé sur le 5S. Et je n'ai pas été déçu.

Message édité par Blackhawk8 le 06-09-2016 à 05:01:43
n°582956
indiana77
Posté le 06-09-2016 à 06:14:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A condition que l'autonomie du 7+ soit égale à celle du 6s+ parce que ma femme recharge son 6s+ tous les 4 jours en moyenne alors qu'elle l'utilise pas mal. Si c'est pour avoir une recharge sans fil et recharger ton portable tous les jours, je vois pas l'intérêt.

Je comprends pas ta réponse  :D

Je te parle de rechange sans fil, pas d'autonomie : dans tous les cas, vient un moment où tu dois le recharger.

---------------
n°582958
FLK
Posté le 06-09-2016 à 07:08:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est bien beau toutes ces rumeurs autour de l'iPhone mais comme chaque année on risque d'être déçu. Vous avez prévu le coup ou vous y croyez dur comme fer à vos rumeurs ?  

Hormis celles quasi actées comme le double capteurs photos etc.

Tous les ans on fantasme et on se retrouve qu'avec 1 ou 2 feature vraiment sympa. (6s - 3D Touch et 4K ). Concrètement quelle annonce sur l'iPhone 7 pourrait vous faire l'effet "wahoo" ?

Un nouveau design.
Qu'en fait le nouveau look d'iOS 10 c'était pour deconner.
Que MacG achète le nom de domaine lakeynote.fr.

J'avoue pour le dernier point, ça sent la déception :\

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582959
Romf
Posté le 06-09-2016 à 07:59:04  profilanswer

indiana77 a écrit :

perso j'appelle ça de la fausse recharge sans fil :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 07:59:04  profilanswer

n°582960
Bart
Posté le 06-09-2016 à 08:17:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je comprends pas ta réponse  :D  

Je te parle de rechange sans fil, pas d'autonomie : dans tous les cas, vient un moment où tu dois le recharger.

Oui, c'est sympa le sans fil, mais tu gardes un socle branché à une prise. Comment c'est géré d'ailleurs ? Ca consomme en permanence ? Ou c'est capable de ne vraiment rien consommer quand aucun smartphone n'est posé dessus.
Il semble aussi que la recharge sans fil ne soit pas excellente pour la tenue des batteries dans le temps, un détail pour le geek classique HFR qui change de téléphone tous les ans, mais moins pour les personnes comme moi qui le conservent tant qu'il fait le travail.

n°582966
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2016 à 08:51:25  profilanswer

Une voiture est-elle un meuble ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°582967
Dandu
Posté le 06-09-2016 à 08:51:29  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, c'est sympa le sans fil, mais tu gardes un socle branché à une prise. Comment c'est géré d'ailleurs ? Ca consomme en permanence ? Ou c'est capable de ne vraiment rien consommer quand aucun smartphone n'est posé dessus.
Il semble aussi que la recharge sans fil ne soit pas excellente pour la tenue des batteries dans le temps, un détail pour le geek classique HFR qui change de téléphone tous les ans, mais moins pour les personnes comme moi qui le conservent tant qu'il fait le travail.

Comme un chargeur classique bien fait, ça consomme pas quand y a rien.  

Après, ça use pas les batteries, la batterie, c'est comme une charge pour elle, ça change rien. C'est juste que ça charge moins vite parce qu'il y a des pertes, spécialement si le téléphone est mal aligné, même si les dernières technos améliorent un peu ça.  

Comme la montre.  

---------------
Le journal du lapin
n°582969
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 09:04:02  answer

ezzz a écrit :

J'ai lu des rendements de 50% à 95% et des puissance jusqu'à 100W. Je pense que c'est déjà pas mal :o  

En tout cas j'y crois plus qu'un nouveau type de batterie de 2 mm d'épaisseur qui tiendrait 1 semaine sur un portable 4 cores 3Ghz et une dalle 5K :o

50% de rendement... énorme !

Ecologiquement c'est une belle connerie

n°582970
indiana77
Posté le 06-09-2016 à 09:10:25  profilanswer

Bart a écrit :

La seule chose qui soit mauvaise pour une batterie c'est la chauffe, c'est pourquoi les chargeurs rapides sans fil sont ventilés.

---------------
n°582973
aureus-
Posté le 06-09-2016 à 10:15:19  profilanswer

[:albounet] si tu te soucis un tout petit peu de l'écologie, t'achète pas un Smartphone.

n°582974
maphi
Monde de merde
Posté le 06-09-2016 à 10:20:17  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est bien beau toutes ces rumeurs autour de l'iPhone mais comme chaque année on risque d'être déçu. Vous avez prévu le coup ou vous y croyez dur comme fer à vos rumeurs ?  

Hormis celles quasi actées comme le double capteurs photos etc.

Tous les ans on fantasme et on se retrouve qu'avec 1 ou 2 feature vraiment sympa. (6s - 3D Touch et 4K ). Concrètement quelle annonce sur l'iPhone 7 pourrait vous faire l'effet "wahoo" ?

Ben justement, cette année, les rumeurs sont pas fofolles... Donc aucun risque d'être déçu non ?

Quand à l'effet wow.... on a déjà un 6s au top (je dis 6s, mais je pourrais dire S7, Note7 ou autre).
Plus de perfs ? bof, je n'arrive pas à prendre en défaut le 6s, les apps se lancent super vite, les pages web se chargent limite plus vite que sur mon PC...
Meilleur APN ? toujours bon à prendre, mais bon, on est déjà à un très bon niveau
Vitesses réseau ? ça va déjà à fond les ballons en 4G/Wifi
On pourrait continuer avec tout le reste (écran, audio, finesse etc). Les derniers téléphones sont déjà au top, c'est un fait.

Et les "features" qu'on ne trouve pour l'instant que sur des modèles Android ont toutes des inconvénients qui les rendent inutiles/indésirables à mes yeux/pour mes besoins
- écran 2K/4K : baisse des perfs et hausse de la conso
- bords arrondis : rendu des couleurs pas homogène sur les bords, image déformée en lecture vidéo, rend les bords trop fins, etc... en plus d'être moche :D (chacun ses goûts hein)
- quick charge/sans fil : use la batterie plus vite (quick charge) et consomme plus d'énergie (sans fil)
- certif IPXX : tel plus épais/plus lourd (déjà que le 6s plus est un pavé)

Du coup, l'effet wow, c'est soit :
- nouvelle techno de batterie pour tenir vraiment plus lgt :love:  
- un truc du futur, genre écran pliable/enroulable ou plus d'écran du tout, ou plus de tel du tout  :love:  :love:  :love:  

Bref, je n'attends pas d'effet wow avant qq années... Par contre, j'attends/j'espère qu'Apple continue son ouverture côté logiciel et nous laisse toujours plus de possibilités côté personnalisation.
Exemple tout con : le nouveau Control Center d'iOS 10, c'est très bien, on peut faire plus de chose... mais j'aurais préféré avoir tout sur un seul écran et pouvoir ne garder que ce qui m'est utile. Comme sur TOUTES les videos "iOS 10 most wanted features"... Mais non, Apple préfère toujours penser pour nous et nous impose les 2 à 3 écrans... Idem avec le mode sombre qu'on est nbx à attendre (mais je veux bien croire que ça demander du taf, iOS11 donc).

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°582976
thekiller3
Posté le 06-09-2016 à 10:34:18  profilanswer

maphi a écrit :

Ben justement, cette année, les rumeurs sont pas fofolles... Donc aucun risque d'être déçu non ?
c'est vrai, cette année c'est pas foufou, mais bon ya quand même 2-3 truc... en tout cas je peux pas être déçu, on connait déjà 95% de LA keynote :D

Quand à l'effet wow.... on a déjà un 6s au top (je dis 6s, mais je pourrais dire S7, Note7 ou autre).
le 6S est bien, mais "au top".... pas tout à fait quand même. c'est pas du tout le smartphone parfait. :non:  

Plus de perfs ? bof, je n'arrive pas à prendre en défaut le 6s, les apps se lancent super vite, les pages web se chargent limite plus vite que sur mon PC...
le proc A10 sera encore plus puissant. pas utile pour beaucoup, mais quand même pour les joueurs.

Meilleur APN ? toujours bon à prendre, mais bon, on est déjà à un très bon niveau
mon principal critère ! je l'attends de pied ferme. et comme ya de + en + de gens qui utilisent leur smartphone pour prendre des photos ou filmer, c'est quand même très important.

Vitesses réseau ? ça va déjà à fond les ballons en 4G/Wifi
je suis d'accord.

On pourrait continuer avec tout le reste (écran, audio, finesse etc). Les derniers téléphones sont déjà au top, c'est un fait.

Et les "features" qu'on ne trouve pour l'instant que sur des modèles Android ont toutes des inconvénients qui les rendent inutiles/indésirables à mes yeux/pour mes besoins
- écran 2K/4K : baisse des perfs et hausse de la conso
4K peut-être pas, mais un écran fullHD pour le 4.7" et 2K pour le 5.5" ce serait aps du luxe. là dessus, android est devant depuis longtemps. apple doit se réveiller !

- bords arrondis : rendu des couleurs pas homogène sur les bords, image déformée en lecture vidéo, rend les bords trop fins, etc... en plus d'être moche :D (chacun ses goûts hein)
t'aime pas les bord arrondis et très fin des galaxy. ok, moi j'adore perso. à coté, l'iphone à pris un GROS coup de vieux à ce niveau là... :/ limite old school. :sweat:  

- quick charge/sans fil : use la batterie plus vite (quick charge) et consomme plus d'énergie (sans fil)
l'iphone 8 aura la recharge sans fil très certainement. et je suis pour ! c'est trop bien :)

- certif IPXX : tel plus épais/plus lourd (déjà que le 6s plus est un pavé)
c'est faux. le rendre étanche ne change rien au poids/épaisseur. les joints sont minuscule et pèse moins d'un gramme.

c'est prévu. mais est-ce qu'on le verra en 2017...2018...2019...on sait pas :(

- un truc du futur, genre écran pliable/enroulable ou plus d'écran du tout, ou plus de tel du tout  :love:  :love:  :love:  
c'est prévu....chez samsung :D

Bref, je n'attends pas d'effet wow avant qq années... Par contre, j'attends/j'espère qu'Apple continue son ouverture côté logiciel et nous laisse toujours plus de possibilités côté personnalisation.
Exemple tout con : le nouveau Control Center d'iOS 10, c'est très bien, on peut faire plus de chose... mais j'aurais préféré avoir tout sur un seul écran et pouvoir ne garder que ce qui m'est utile. Comme sur TOUTES les videos "iOS 10 most wanted features"... Mais non, Apple préfère toujours penser pour nous et nous impose les 2 à 3 écrans... Idem avec le mode sombre qu'on est nbx à attendre (mais je veux bien croire que ça demander du taf, iOS11 donc).

Message édité par thekiller3 le 06-09-2016 à 10:36:45
n°582979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2016 à 10:48:26  profilanswer

aureus- a écrit :

[:albounet] si tu te soucis un tout petit peu de l'écologie, t'achète pas un Smartphone.

Ce que tu dis là est archi faux. D'abord le smartphone remplace chez bcp de personnes toute sorte d'appareils dont ils auraient besoin autrement. Moi par exemple, il remplace un APN, un camescope, un GPS, un bloc notes/carnet d'adresses, un lecteur de musique et encore autre chose que j'oublie surement.

La production des smartphones est très polluante, mais la production de tout ce que remplace un smartphone est certainement encore bien plus polluante.

Après, tu peux vouloir te la jouer réellement écolo et n'acheter aucun de tous ces appareils et vivre comme il y a 50 ans ou plus...  

Il faut quand même savoir que même si dans les pays en voix de développement, l'écologie est le dernier de leurs soucis et que cela a des conséquences désastreuses, nos pays et même maintenant la Chine qui se réveille sur ce sujet ont et vont faire d'énormes progrès. Et ce, probablement grace aux nouvelles technologies.

n°582980
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-09-2016 à 10:50:17  profilanswer

le 6S est bien, mais "au top".... pas tout à fait quand même. c'est pas du tout le smartphone parfait

Pas parfait ? il se rapproche de la perfection tout de même

La montée en pixels font augmenter la taille des photos : je ne suis pas client

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°582981
maphi
Monde de merde
Posté le 06-09-2016 à 10:52:23  profilanswer

@thekiller3 Voila. Ta réponse résume bien les attentes de chacun : elles sont toutes différentes.

Pour moi, le 6s est quasi parfait. Un peu trop lourd. L'APN pourrrait être un poil meilleur. Mais c'est tout.

Que tu considères le reste important, je le comprends (et vu le nb de S6/S7/etc vendus, tu n'es visiblement pas le seul), mais c'est pas mon cas.  
Va falloir qu'ils (Apple/Google/Samsung and co) trouvent autre chose pour me vendre un nouveau tel.

Par contre, même si je suis persuadé que l'A10 n'apportera rien de concret vu les perfs de l'A9 (même pour les joueurs... ya quoi comme jeux qui mette en défaut un 6s ?), je suis TRES curieux et impatient.
C'est le premier CPU made in Apple qui ne bénéficiera pas d'un nouveau procédé de gravure vs la génération précédente. Du coup, je m'attends à un gain "modeste", 10%. 20% grand max....
Mais les rumeurs parlent de 33% ! Sacré coup de maître si c'est le cas. Et impatient de voir le dieshot de chipworks et l'analyse d'Anantech la dessus  :)

Message édité par maphi le 06-09-2016 à 10:53:50

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°582983
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2016 à 10:53:29  profilanswer

Il faut quand même savoir que même si dans les pays en voix de développement, l'écologie est le dernier de leurs soucis et que cela a des conséquences désastreuses, nos pays et même maintenant la Chine qui se réveille sur ce sujet ont et vont faire d'énormes progrès. Et ce, probablement grace aux nouvelles technologies.

Arrête de chanter les louanges d'Apple :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°582984
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-09-2016 à 10:54:05  profilanswer

Pour moi le 6s a une autonomie bien trop légère :o  

Le 6s plus est parfait par contre :jap:

n°582985
Bart
Posté le 06-09-2016 à 10:59:32  profilanswer

Tous les fabricants peinent à trouver quelque chose de vraiment convaincant pour un effet waouh ...
Je ne vois qu'un gros manque aux smartphones actuels, quels qu'ils soient: une autonomie à la Nokia 3310.
Pour avoir de nouveau un smartphone qu'on recharge toutes les semaines ou plus.

Le reste, c'est de la petite amélioration qui au final ne révolutionne pas les usages.
Je suis passé d'un iPhone5 à un 6S, et bien honnêtement ... je ne fais rien de plus avec mon 6S par rapport à mon i5.

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 06-09-2016 à 11:00:36
n°582987
FLK
Posté le 06-09-2016 à 11:04:50  profilanswer

Faut croire que ça ne manque à personne puisque des qu'il y a le choix entre améliorer ça ou autre chose c'est l'autre chose qui gagne :o

Miniaturisation du Taptic Engine ou rien :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582988
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-09-2016 à 11:06:12  profilanswer

Allez on prie pour la dernière ligne droite !

Les éléments indispensables pour moi
- 32Go de base
- couleur noire mate
- une résistance à l'eau (pour la durabilité , pas pour prendre mon bain avec)

Les éléments que j'airai aimé avoir et que je n'aurai pas
- des bords fins autour de l'ecran
- un ecran OLED (résolution , couleurs , luminosité , conso ...)
- un passage à l'usb-c en lieu et place du lightning
- un APN double lentille sur le 4,7"
- une autonomie confortable sur le 4,7"
- suppression du bouton home et intégration du lecteur d'empreinte dans l'écran

Bref , si j'étais fort je garderai mon i5 une cinquième et dernière année.

n°582989
Bart
Posté le 06-09-2016 à 11:09:37  profilanswer

FLK a écrit :

Faut croire que ça ne manque à personne puisque des qu'il y a le choix entre améliorer ça ou autre chose c'est l'autre chose qui gagne :o

Miniaturisation du Taptic Engine ou rien :D

Parce qu'actuellement il n'y a pas la techno pour multiplier par 3 ou 4 l'autonomie.
On gagne 10/20%, ça ne se voit pas et donc on utilise le gain ailleurs.
La plupart des gens chargent tous les jours, ou tous les 2J.
Pour que le gain soit perceptible, il faut arriver à au moins 4J, et ce n'est pas possible actuellement.

n°582990
indiana77
Posté le 06-09-2016 à 11:09:53  profilanswer

Oui c'est l'argument premier de plus de la moitié des consommateurs.
Perso, je n'y attache que très peu d'importance, j'ai des chargeurs partout et si je dois m'éloigner loin d'une prise plus de deux jours, c'est pour faire la fête avec les amis, donc je me passe de smartphone, et au pire il existe les batteries externes.

Après Apple pourrait sans mal caser une batterie d'au moins 2500-2700mah dans la version 4.7"

La qualité de l'écran, la fluidité, la qualité Audio, l'APN sont plus importants à mes yeux.

---------------
n°582991
maphi
Monde de merde
Posté le 06-09-2016 à 11:12:11  profilanswer

Bart a écrit :

Tous les fabricants peinent à trouver quelque chose de vraiment convaincant pour un effet waouh ...
Je ne vois qu'un gros manque aux smartphones actuels, quels qu'ils soient: une autonomie à la Nokia 3310.

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus. Et tous d'accord pour ne rien espérer avant lgt  :sweat:  

Bart a écrit :

Le reste, c'est de la petite amélioration qui au final ne révolutionne pas les usages.
Je suis passé d'un iPhone5 à un 6S, et bien honnêtement ... je ne fais rien de plus avec mon 6S par rapport à mon i5.

Pareil, passé d'un 5 au 6s Plus. Et le TouchId est quand même une fonction super importante pour moi. Mon iPhone 5 n'était pas protégé par un mot de passe. Mon 6s Plus l'est. Et ça autorise d'autres fonctions bien sympa (notes cryptées, paiement sécurisé entre autre). Le grand écran a changé pas mal de choses aussi (en gros, mon tel a remplacé ma tablette).

Mais c'est tout. Le 3D Touch ? super pratique, mais c'est plus du au choix d'Apple d'associer certaines fonctions au 3D Touch que le 3D Touch lui meme...
Bref on va pas refaire le débat à chaque fois. Les évolutions sont de moins en moins des révolutions, c'est comme ça.

---------------
n°582992
aureus-
Posté le 06-09-2016 à 11:12:33  profilanswer

Ce que tu dis là est archi faux. D'abord le smartphone remplace chez bcp de personnes toute sorte d'appareils dont ils auraient besoin autrement. Moi par exemple, il remplace un APN, un camescope, un GPS, un bloc notes/carnet d'adresses, un lecteur de musique et encore autre chose que j'oublie surement.

La production des smartphones est très polluante, mais la production de tout ce que remplace un smartphone est certainement encore bien plus polluante.

Après, tu peux vouloir te la jouer réellement écolo et n'acheter aucun de tous ces appareils et vivre comme il y a 50 ans ou plus...  

Il faut quand même savoir que même si dans les pays en voix de développement, l'écologie est le dernier de leurs soucis et que cela a des conséquences désastreuses, nos pays et même maintenant la Chine qui se réveille sur ce sujet ont et vont faire d'énormes progrès. Et ce, [quote]probablement grace aux nouvelles technologies.

-C'est pas le nombre d'appareil qui compte mais le nombre d'appareil dans le temps.  Personne ne change d'appareil photo tous les 2 ans ou même de GPS. Et il est assez "facile" d'avoir un bloc note recyclé.

-Le recyclage c'est pas une nouvelle technologie (et aucun fabricant de smartphone ne recycle les terres rares qui est une catastrophe écologique), la production locale non plus, éteindre son smartphone la nuit non plus,permettre un changement de pièce facilement bis....

Fin après j'ai un iphone comme tout le monde que je change au mieux tous les 2 ans comme tout le monde. C'est juste l'argument de l'écologie pour refuser une avancée technologique au point ou on est rendu...  Surtout dans la cat apple ou on passe son temps à t'expliquer que la meilleure chose à faire c'est de changer d'iphone tous les ans.

Qu'ils règlent le problème des terres rares, on parlera d'écologie après.

Message édité par aureus- le 06-09-2016 à 11:13:12
n°582993
Bart
Posté le 06-09-2016 à 11:13:19  profilanswer

Oui, c'est vrai que le TouchID a été un vrai plus.
J'avais oublié ce point tellement son usage est transparent.

n°582994
maphi
Monde de merde
Posté le 06-09-2016 à 11:16:15  profilanswer

Palampampam a écrit :

Allez on prie pour la dernière ligne droite !

Les éléments indispensables pour moi
- 32Go de base
- couleur noire mate
- une résistance à l'eau (pour la durabilité , pas pour prendre mon bain avec)

Les éléments que j'airai aimé avoir et que je n'aurai pas
- des bords fins autour de l'ecran
- un ecran OLED (résolution , couleurs , luminosité , conso ...)
- un passage à l'usb-c en lieu et place du lightning
- un APN double lentille sur le 4,7"
- une autonomie confortable sur le 4,7"
- suppression du bouton home et intégration du lecteur d'empreinte dans l'écran

Bref , si j'étais fort je garderai mon i5 une cinquième et dernière année.

Soit fort :D
Le i5 est un super tel. Il a apporté iOS6. Et il va supporter le 10 sans soucis. Un sacré bel exemple de longévité !
Et si tu craques pour le 7, tu seras dégoutté l'année prochaine à la sortie du 8 ! Qui lui devrait apporter des changements de ta seconde liste (bords fins, oled, bouton home à minima)

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 06-09-2016 à 11:17:47

---------------
n°582995
Hoiniel
Posté le 06-09-2016 à 11:31:42  profilanswer

maphi a écrit :

Soit fort :D
Le i5 est un super tel. Il a apporté iOS6. Et il va supporter le 10 sans soucis. Un sacré bel exemple de longévité !
Et si tu craques pour le 7, tu seras dégoutté l'année prochaine à la sortie du 8 ! Qui lui devrait apporter des changements de ta seconde liste (bords fins, oled, bouton home à minima)

Iphone 10 pour les 10 ans. :o

n°582996
maphi
Monde de merde
Posté le 06-09-2016 à 11:35:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Iphone 10 pour les 10 ans. :o

source ? :D  

Cela dit, vu le ralentissement probable des "générations", ils ne s'appellera ptet pas iPhone 8, mais iPhone.
Et j'ai pas de source  :o

---------------
n°583011
steste
Posté le 06-09-2016 à 13:24:49  profilanswer

maphi a écrit :

Ou alors une diode de notification  :o  

n°583012
Bart
Posté le 06-09-2016 à 13:25:21  profilanswer

steste a écrit :

Ou alors une diode de notification  :o  

Apple Watch

n°583014
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-09-2016 à 13:28:17  profilanswer

maphi a écrit :

source ? :D  

Cela dit, vu le ralentissement probable des "générations", ils ne s'appellera ptet pas iPhone 8, mais iPhone.
Et j'ai pas de source  :o

iPhone air pro :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°583017
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-09-2016 à 13:31:33  profilanswer

Bart a écrit :

Parce qu'actuellement il n'y a pas la techno pour multiplier par 3 ou 4 l'autonomie.
On gagne 10/20%, ça ne se voit pas et donc on utilise le gain ailleurs.
La plupart des gens chargent tous les jours, ou tous les 2J.
Pour que le gain soit perceptible, il faut arriver à au moins 4J, et ce n'est pas possible actuellement.

Elle est en passe de voir le jour, et c'est la startup SolidEnergy, associée au MIT, qui la propose promettant une capacité double à taille de batterie égale ou une capacité identique avec une batterie deux fois plus petite !  

Trop beau pour etre vrai ?  

La sécurité serait tout aussi forte voir davantage que les batteries actuelles et le procédé de fabrication est compatible avec les chaînes existantes !  
http://www.industrie-techno.com/mediatheque/9/8/8/000029889_imageArticlePrincipaleLarge.png
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/08/s.aolcdn-4.jpg

Les drones seraient servis en premier dès la fin de l'année  suivis des appareils mobiles en 2017 et des voitures électriques.  

Je reste encore vachement septique et c'est surprenant que cette avancée nous vienne d'une startup et non pas d'un géant de la batterie comme Samsung et ses milliards par exemple. Car une autonomie doublée à taille égale, c'est un sacré argument stratégique par rapport à la concurrence sur des smartphone par exemple...

Bref, ne nous enthousiasmons pas trop vite.

Message édité par mini-mousaille le 06-09-2016 à 13:32:37

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°583018
Bart
Posté le 06-09-2016 à 13:33:49  profilanswer

A voir si les promesses se confirment, et s'il n'y a pas des contreparties.

n°583024
Dandu
Posté le 06-09-2016 à 13:58:00  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, enfin en dehors du fait que l'autonomie et la solidité du 3310 sont largement surévalués par les souvenirs, si t'utilises ton iPhone comme un 3310 à l'époque, il va tenir longtemps.

Comparativement, on consomme beaucoup moins qu'à l'époque, mais les usages ont vraiment changés.

Et aussi, mais c'est perso, je vois pas l'intérêt pratique d'avoir une autonomie d'une semaine. T'es souvent une semaine sans une prise ? Un week-end, je peux imaginer, mais se retrouver sans courant une semaine, bof. Ou alors, ça t'emmerde vraiment de le brancher le soir ?

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)