| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:35:25 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les livraisons chez free ça donne quoi lors des nouvelles sorties iphone ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bart | 400 la 42, 350 la 38 si je me souviens bien Message édité par Bart le 05-09-2016 à 15:59:22 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-09-2016 à 16:02:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
thekiller3 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Stylet compatible iPhone 7 plus svp Message cité 1 fois Message édité par sammo le 05-09-2016 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:31:35 ![]() ![]() |
Bart |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 17:05:55 ![]() 4K également pour moi, pour Netflix notamment... et le Gigabit Ethernet |
Megalo | S'il y a 4K, ca veut dire qu'il y aurait mise à jour d'Itunes, support du H265 je présume.
|
Phenom | En souhait j'aimerai un bras pour fixation murale pour iMac Retina. Un vrai truc pas une bidouille et encore moins le système apple en option non modifiable. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blankette |
|
myzt | Pourquoi prendre une appli payante quand il peut avoir accès directement au répertoire et lire le contenu?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blankette |
|
Bart |
|
Bart |
|
lukacul | Par contre la police max est encore trop petite pour les mal voyants et ne s'applique pas en plus partout, ils pourraient faire qqchose de ce cote la quitte a garder le reglage actuel aussi!!! |
Bart |
|
Romf |
|
lukacul | Je suis pas un troll juste mal voyant et la police max me suffit pas a moi comme a d'autres qui ont le meme handicap.
Message cité 1 fois Message édité par lukacul le 05-09-2016 à 19:10:01 |
Bart |
|
lukacul |
Message édité par lukacul le 05-09-2016 à 19:12:19 |
thekiller3 | voilà pourquoi l'iphone 8 sera en verre plutot qu'en alu :
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-09-2016 à 19:14:40 |
jin1080 | Le brillant va bien prendre les traces de doigts |
lukacul |
|
Blackhawk8 | Moi j'ai juste envie d'une vrai grosse autonomie, la recharge sans fil et autres gadgets je m'en fiche. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2016 à 19:34:21 |
Blackhawk8 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lukacul |
|
Phenom |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |