| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 16-10-2010 à 12:15:18 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:14:20 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cinezone | Oui c'est ce que j'ai fait en premier et le site m'invite également à envoyer une preuve d'achat directement en l'uploadant ou par adresse postale. |
Kayanwan Pixelyoz | ah merde ... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben fallait bien qu'il ait raison a un moment ou a un autre, depuis le temps qu'il nous le dit |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 09:31:10 ![]() ![]() |
FLK |
Stylken | Clairement oui, on pourrait pê monter un commande groupé d'A/C Européen chez lui pê --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz |
|
Stylken | En même temps un profil à 100% avec plus de 7000 transaction, c'est unique pour moi. Message édité par Stylken le 18-10-2010 à 09:43:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai acheté la mienne il y a peu chez lui.
Message édité par felinkinkin le 18-10-2010 à 10:09:46 |
Kayanwan Pixelyoz | Celle de mon MBP i7 et de mon MBA C2D ont fonctionné parfaitement auprès du SAV Apple il y a peu --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merde je voulais en offrir une à mon macbook d'octobre 2009 qui arrive en fin de garantie. |
littleidiot | Moi aussi la garantie concourt jusqu'au 30 octobre. Pas d'autres concurrent avec un apple care européen ? Message édité par littleidiot le 19-10-2010 à 11:44:06 |
0ver9k | Rien d'autre à conseiller pour les apple care ? Ma garantie se termine le 26 |
Dandu |
Kayanwan Pixelyoz | ou les réductions du site mac4ever sur les applecare. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
FLK | Dites vous savez si Apple peut rembourser (ou avoir sur prochain achat) une machine après les 14 jours ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Bah tout dépend du nombre de jours, un pote à changé son MBP pour la version anti reflet au bout de 16 jours.
|
FLK | Ben commande de base du 5 aout, livré le 11, puis retour SAV le 20 aout.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dboss77 |
FLK | En fait je pense que le combo grosse config + iMac c'est pas bon. J'aurais dû prendre un Mac Pro. J'ai l'impression que le truc chauffe vraiment beaucoup, que le refroidissement est pas adapté etc.. Sinon ouais c'est ce que je vais faire, SAV puis remboursement/avoir si à nouveau un soucis. Message édité par FLK le 23-10-2010 à 16:31:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Super faut que je trimballe mon iMac à l'autre bout du monde (ouais j'exagère un peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je crois avoir lu je sais plus ou qu'avec un apple care ils pouvaient passer a domicile pour embarquer la machine et te la ramener... c'est pas vrai ca (moi je l'ai amene, mais c'est un mini, c'est legerement moins encombrant |
FLK | Ils disent "Réparation sur site : demandez qu’un technicien soit envoyé sur votre lieu de travail", il doit falloir être client "pro" ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nineinch | Donc, c'est fini la bonne époque des AppleCare pas chers sur ebay?
|
Tom_683 |
|
Nico404 | Je me suis aperçu aujourd'hui que la date anniversaire de la commande de mon macbook pro arrive demain (je pensais qu'il me restait encore du temps). Quel est le moyen le plus sûr et si possible le moins cher de me procurer un AppleCare avant que la garantie d'un an expire ?
|
FLK | Le moyen le plus sûr, tu dois le connaitre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nico404 |
|
Kayanwan Pixelyoz | L'autre alternative moins cher et sûr (je l'ai déjà dit) est la boutique en ligne du site mac4ever
Message édité par Kayanwan le 09-11-2010 à 19:00:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Nico404 | Merci pour le lien. J'avais vu que MacWay les font aussi, mais pas celui-là. |
FLK | Ouais enfin attention... le 13 c'est un Samedi et jeudi c'est ferié, c'est chaud comme planning --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nico404 | Ouais c'est un peu serré, mais ça devrait partir demain et arriver vendredi matin (par chronopost).
|
Nico404 | C'est bon l'AppleCare est bien arrivé aujourd'hui, je viens de faire l'enregistrement. Très satisfait de MacWay |
Blast Gamer | Bonsoir,
|
nemrod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |