| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:41:06 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
snoopss | Pourquoi chez deals4mac il y a 2 prix selon l'origine (allemagne et US)? Si c'est juste un numéro, cela change quoi? |
cinezone | Pour les macbook pro il y a pas moyen qu'une technicien se déplace chez vous dans les 24h comme le service que j'ai actuellement chez Dell (et qui coûte moins cher) ? |
cinezone | Donc moins bon et plus cher que Dell. Il faut combien de temps pour que le pc te revienne ? |
cinezone | lol sorry c'est par habitude... Il faut combien de temps en moyenne pour une réparation si on a l'AC ? Message édité par cinezone le 08-08-2010 à 14:08:41 |
cinezone |
Cheinz |
Maintenant si tu as la chance d'avoir un Apple Store pas loin, ça peut pas mal aider, ne serait-ce que pour le diagnostic. Après d'après ce que j'ai lu, chez Apple c'est généralement "assez rapide", de l'ordre de quelques jours dans une bonne partie des cas mais il faut quand même se passer de l'ordi ce qui est très regrettable si on a pas de remplaçant. Dommage qu'Apple ne le propose pas, même en option. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-08-2010 à 19:12:06 |
Cheinz | Ce qui implique qu'on se passe de l'ordi quand même donc je n'ai dis aucune connerie... juste omis de préciser qu'Apple pouvait venir le chercher, mais le résultat est le même. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:33:25 ![]() ![]() |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 08-08-2010 à 20:48:12 |
itoine To Infinity And Beyond |
itoine To Infinity And Beyond | Apple a demandé des justificatifs lors de l'enregistrement du code? Quel genre de justificatif?
--------------- Feed-Back |
julienmartin69 | ils m'ont demandé un justificatif d'achat (facture) et comme coastal_computing n'a pas pu m'en fournir il m'a remboursé et j'ai acheté à un autre vendeur |
Kayanwan Pixelyoz | Petit retour sur mes 2 AppleCare pris chez deals4Mac.
Message édité par Kayanwan le 22-08-2010 à 20:17:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 50€ pour un mac mini, du coup je regrette de pas en avoir pris un en mars --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
EkPuZ | Bonsoir,
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
EkPuZ | Je te remercie |
julienmartin69 | normalement c'est instantané... |
SpN BF4: Joorem | Rassurant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comme je l'ai dit dans un precedant message, un conseillé apple m'a dit par telephone qu'ils ne fournissaient plus la preuve, ni par mail, ni sur le site d'apple.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SpN BF4: Joorem |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
julienmartin69 | désolé... moi pour le mien enregistré en mars, j'ai reçu un mail... Message édité par julienmartin69 le 01-09-2010 à 21:10:25 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drapal --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AirSonic Ball don't lie | Il faut demander un justificatif de facture au vendeur eBay pour une AC ? |
Kayanwan Pixelyoz | tu l'as de base en payant sur ebay (facture ebay) --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AirSonic Ball don't lie |
Kayanwan Pixelyoz |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je sens que je vais commander mon applecare pour mon macbookpro chez lui |
Kayanwan Pixelyoz | hop, de nouveau fait jouer l'applecare du MBA de ma femme... comme une lettre a la poste --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hey, vous savez qu'Apple a changé ses numéro Apple Care ... enfin, ils sont en train... J'ai reçu mon applecare d'iPad (un vrai de vrai emballé de chez Apple) et le numéro est ainsi (c'est un exemple avec tous les char. modifiés) : "TZJBCY233L9ERHI" et pareil pour un iMac dont les nouveaux numéros sont désormais ainsi, mais pour lesquels les anciens numéro sous ce format fonctionnent toujours (mais jusque quand) tel que "531021234567890" par exemple à mon avis Apple migre tous ses nouveaux contrats sur ce nouveau format de code... peut-être cessera t-il aussi de valider à un moment donné ces anciens numéros Regardez sur eBay... aucun vendeur n'a d'AppleCare "à pas cher" pour iPad... aucun.. ou si : tous sont au format boite dans les prix avoisinant ceux d'Apple!!! étrange hein ??? l'iPad étant récent, Apple a directement créé des contrats sous leur nouvelle numérotation. Et votre gars Deals4mac.. pas plus qu'un autre ne propose d'AC pour iPad... vous voulez être sur d'avoir un numéro issu d'une vraie boite.. demandez désormais aux vendeurs un numéro AppleCare sous cette forme : XXXXXXCCCXCXXXX LES NEW CONTRATS
je relance pas de polémique.. je dis juste : bizarre Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 19-09-2010 à 02:00:01 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |