| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
pierrandre Cet avatar est méchant | Reprise du message précédent : J'ai reçu mon applecare d'iPad (un vrai de vrai emballé de chez Apple) et le numéro est ainsi (c'est un exemple avec tous les char. modifiés) : "TZJBCY233L9ERHI" et pareil pour un iMac dont les nouveaux numéros sont désormais ainsi, mais pour lesquels les anciens numéro sous ce format fonctionnent toujours (mais jusque quand) tel que "531021234567890" par exemple à mon avis Apple migre tous ses nouveaux contrats sur ce nouveau format de code... peut-être cessera t-il aussi de valider à un moment donné ces anciens numéros Regardez sur eBay... aucun vendeur n'a d'AppleCare "à pas cher" pour iPad... aucun.. ou si : tous sont au format boite dans les prix avoisinant ceux d'Apple!!! étrange hein ??? l'iPad étant récent, Apple a directement créé des contrats sous leur nouvelle numérotation. Et votre gars Deals4mac.. pas plus qu'un autre ne propose d'AC pour iPad... vous voulez être sur d'avoir un numéro issu d'une vraie boite.. demandez désormais aux vendeurs un numéro AppleCare sous cette forme : XXXXXXCCCXCXXXX LES NEW CONTRATS
je relance pas de polémique.. je dis juste : bizarre Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 19-09-2010 à 02:00:01 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:58:35 ![]() ![]() |
pierrandre Cet avatar est méchant | OK, j'aurais prévenu.. bon vent --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que certains d'entre vous on déjà demandé au vendeur Deals4Mac l'envoi de la boite originale d'un AppleCare acheté chez lui sur la bay ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 20-09-2010 à 14:43:22 --------------- Rien |
snoopss |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Kayanwan Pixelyoz |
Pas possible pour la France. |
The_Ecologist Plus rien | Arf, dommage. Mais tant pis je vais quand même commander mes AC pour MBP13 et ipod Touch 3G chez lui je pense EDIT : Deals4Mac envoi également d'Allemagne apparemment, pas que des USA, donc pourquoi pas de possibilité d'envoi vers la France ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 21-09-2010 à 12:01:32 --------------- Rien |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:58:49 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-09-2010 à 15:46:08 |
Cheinz | Ils n'en fournissent plus d'après ce que j'ai lu ici. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ok très bien |
yoda34 Chemical Worker | Oui moi. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi aussi AC achete sur ebay, ils ne m'ont rien demande du tout pour un changement de carte mere sur un mini qui avait 2 ans et des poussieres. |
cinezone | C'est toujours deals4mac le meilleur vendeur ebay ? |
Kayanwan Pixelyoz | 3eme fois que j'utilise mon AC pour mon MBA (Wife's MBA) hier... Message édité par Kayanwan le 12-10-2010 à 08:38:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cinezone | Je rêve ou deals4mac n'a plus grand chose en magasin ? C'est bien ce vendeur ? http://shop.ebay.com/i.html?rt=nc& [...] 11.c0.m301 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cinezone | Ah zut ça fait un mois que je reporte mon achat d'AppleCare |
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-10-2010 à 10:32:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cinezone | Sur la première page du topic il y a ce vendeur. Quelqu'un confirme que c'est une bon ?
|
Stylken | Je ne sais pas. Message édité par Stylken le 13-10-2010 à 10:43:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cinezone | Il y a ce vendeur qui semble bien aussi.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FLK | Ça rassure (sans vouloir relancer le débat --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Stylken |
cinezone |
|
Stylken |
snoopss | J'ai qd même l'impression qu'il en est terminé, au moins pendant un temps, des applecare pas chères. |
cinezone | J'ai reçu mon code venant de deals4mac. Cependant il recommande l'activation par téléphone...
|
cinezone | Je viens de téléphoner à Apple pour activer mon AppleCare. Etant donné qu'il se compose uniquement de chiffres je dois absolument leur envoyer une preuve d'achat pour cause de fraudes... |
Kayanwan Pixelyoz | Donc les codes auraient changé ....
Message édité par Kayanwan le 16-10-2010 à 12:15:18 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |