| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
nemrod |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 09:20:27 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Alexcessif | Bonjour à tous,
|
julienmartin69 | euh c'est où ton carrefour???!!! y en a pour macbook pro? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz | J'allais poser la même question... toujours pas de news avec les nouveaux AC? J'ai jusqu'à juin pour en prendre une ou pas... |
julienmartin69 | et il t'en reste pas une pour MBP qui te sert pas? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:00:43 ![]() ![]() |
Ch'DUP | ben si, mais c'est pour en faire du bizness ...
|
Ch'DUP | excuse moi, mentir n'est pas dans mes habitudes |
julienmartin69 | pas de soucis |
julienmartin69 | pas de soucis |
Stylken | L'applecare est rattaché à ton iMac, pas à ton compte. Message édité par Stylken le 15-01-2011 à 17:07:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Il faut bien qu'ils puissent vérifier si la personne qui veut consulter l'applecare ou l'enregistré est un utilisateur Apple ... imagines si ces informations étaient toutes accessibles pour tous pour les iMac je ne sais pas comment fonctionne la garantie, je dirais que le numéro de série suffit, comme pour les ipod ou iphone. Message édité par Stylken le 15-01-2011 à 17:52:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ch'DUP | oui
|
sirade |
nemrod |
|
nemrod | Oh c'est pas compliqué, vers qui vend l'AC, Apple. |
julienmartin69 | c'est pas possible, c'est 3 ans et c'est tout après c'est fini...
|
cartemere |
c'est également une grosse contrainte pour le constructeur : Assurer le SAV après 5 ans, c'est très très complexe !
|
AirSonic Ball don't lie | Ce serait surtout un coût énorme pour eux, vu que le taux de panne est bien plus important passé 3 années. |
AirSonic Ball don't lie |
|
nemrod |
|
Cheinz | Quelqu'un a essayé les nouveaux AC avec envoi de la boite? Ils sont plus cher que les anciens mais restent quand même intéressants face aux prix sur le store fr... Je me laisserai bien tenté... |
Ch'DUP | De quoi parles-tu Cheinz ?
Message cité 2 fois Message édité par Ch'DUP le 24-01-2011 à 20:32:59 |
Cheinz | Bah des AC en vente sur ebay. 200-230€ au lieu de 349 ça vaut le coup. |
Cheinz |
|
Cheinz | C'est bien possible, je n'ai pas regardé en détails. Surtout que j'ai un MBP 15" donc non concerné. Message édité par Cheinz le 24-01-2011 à 20:43:21 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
|
Ch'DUP | oui c'est un ancien AC.
|
Ch'DUP | J'ai un élément de réponse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |