| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:34:24 ![]() ![]() |
nineinch | J'ai changé les 2*512 Mo de RAM de mon macbook contre 2*2Go acheté chez OWC. Est-ce qu'en cas de soucis ça posera problème pour la garantie ou l'applecare? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zyliss | Ouaip pas de problème avec la Ram.
|
nineinch |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
zyliss | Faut essayer de s'arranger avec ton centre de maintenance, peut être renvoyé l'ordi sans Ram ? |
zyliss | Voir plus haut : rikebear dernièrement, sinon t'as un an pour l'acheter, pas obliger te précipiter si ta bourse est vide |
cartemere |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:42:44 ![]() ![]() |
waylin | C'est pas le topic de l'appel care là ..??? je suis peut être fatigué mais j'arrive encor à lire .... |
cartemere |
nineinch |
|
cartemere |
MeeD | La garantie fonctionne si tu changes la ram et/ou le disque dur uniquement sur MacBook.
|
cartemere |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | applecare |
foxy14 Sexy Chocolat |
|
cartemere |
Boris l'invincible Life is random | Pour info, je viens d'acheter un applecare pour Macbook Pro chez ce vendeur sur ebay : http://stores.befr.ebay.be/Mac-Pro-Systems a 225$ = 150€ bref bon prix et tres bon retour apres le payement j'ai reçu le code d'activation par email 2h apres. |
franck1135 | Bonjour.
|
The_Snake47 | C'est tout à fait ça. T'as aussi cette vente moins chère :
|
franck1135 | ok merci de cette réponse rapide :-) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je viens bientot aux USA. Les apple care sont moins chers la bas si j'ai bien compris ? et ca marche pour les Mac francais --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |