Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple

n°41215
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-11-2007 à 16:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moué, je sens que je vais zapper toutes ces histoires de douanes en lui demandant de le ramener dans un sac à lui, genre comme si c'était le sien (vu qu'il n'en apporte qu'un seul, lol, quand je dis ami, c'est bien un ami, pas un dealer de pommes) donc tant pis pour le joli emballage, et surtout l'indescriptible émotion de l'ouvrire sois même :(
merci en tous cas pour votre participation et vos précieux conseils

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:24:59  profilanswer
 

n°41216
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:39:48  answer
 

Ma soeur est encore au Canada pour quelques semaines, ne serait il pas plus simple qu'elle m'achète un Applecare sur place ?

n°41217
yoke
:)
Posté le 09-11-2007 à 15:04:43  profilanswer
 

Petit question, lorsque j'ai acheter mon macbook cet été j'ai pris un applecare avec mais je n'ai rien de ce qui est annoncé dans ce topic (boite etc ..) de plus je n'ai rien enregistré sur le site d'apple, quelqu'un a une infi la dessus ?

n°41218
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 10-11-2007 à 14:07:43  profilanswer
 

yoke a écrit :

Petit question, lorsque j'ai acheter mon macbook cet été j'ai pris un applecare avec mais je n'ai rien de ce qui est annoncé dans ce topic (boite etc ..) de plus je n'ai rien enregistré sur le site d'apple, quelqu'un a une infi la dessus ?


 
Oui, appele le service commercial  :bounce: (ptete qu'ils l'ont enregistré d'office, mais à ta place, je vérifierai :sol: )

n°41219
cartemere
Posté le 10-11-2007 à 20:13:27  profilanswer
 

yoke a écrit :

Petit question, lorsque j'ai acheter mon macbook cet été j'ai pris un applecare avec mais je n'ai rien de ce qui est annoncé dans ce topic (boite etc ..) de plus je n'ai rien enregistré sur le site d'apple, quelqu'un a une infi la dessus ?


 
sur cette page :
http://www.apple.com/fr/support/
 
rentre ton numéro de série dans la dernière case en bas : tu sauras instantanément l'étendue de ta garantie ;)

n°41220
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 05-12-2007 à 16:20:49  profilanswer
 

drapal

n°41221
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-12-2007 à 12:49:34  profilanswer
 

Salut all,
 
Par contre comment faire au cas ou on recoit un code applecare déjà utilisé ?
 
c'est ca qui me fait peur de prendre ca sur ebay.
 
On a moyen de se retourner contre le vendeur via ebay ?
 
 
Merci , choca !

n°41222
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-12-2007 à 15:26:30  profilanswer
 

bon derniere chose , j'ai été voir le lien du vendeur américain mais il ne vend plus rien pour le moment ,
 
avez vous d'autre vendeur serieux US à me conseiller ?
 
 
Deplus je me suis crée un compte Ebay domicilié aux états unis , par contre mon compte paypal , j'ai rien modifié
 
Ca peut marcher comme ca ?

n°41223
choan
lanolacabulo
Posté le 26-12-2007 à 18:10:49  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as recu ton nouveau macbook Pro ? Pas de probleme depuis ?
Bon si tu n'es pas revenu poster c'est que tout doit etre OK maintenant  :sol:  
 

Citation :

Le tout sans me demander de faire le moindre test, en se basant juste sur ma parole et ma bonne foi.


Citation :

surtout pour quelqu’un n’ayant pas pris d’Apple Care et ayant acheté sa machine via ADC !


 
Tu n'as pas eu besoin de présenter une facture pour qu'apple te remplace ton mac ?  
 

Citation :

(ayant manifestement pris connaissance de mon dossier et de mes historiques d'achat)


 
Historique d'achat ? Si tu n'achetes pas ton mac sur l'apple store tu ne peux pas faire jouer le remplacement des 2 semaines?
 
Enfin j'insiste surtout sur le besoin d'une facture pour avoir accès a la garantie :
J'ai un powerbook G4 avec Applecare.
 
Je n'ai jamais eu besoin de faire jouer la garantie, mais depuis quelques temps il bug au démarrage. Et maintenant c'est l'écran qui me joue des tours.
Mais ca fait un moment que je l'ai et evidemment plus aucune trace de facture.  
Donc avant de me faire rembarrer par le SAV j'aimerais savoir ce qu'il en est pour la garantie.
 
Merci  :wahoo:


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°41224
cartemere
Posté le 27-12-2007 à 10:05:56  profilanswer
 

va sur le site du support pour les machines Apple, et tu verras dans le bas de la page une zone où on peut donner son numéro de série afin de voir la couverture de garantie... normalement en contractant un applecare cette couverture doit avoir été étendue.
 
Je ne sais pas si ça fait foi auprès d'un réparateur, mais ce sont les données Apple :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 10:05:56  profilanswer
 

n°41225
choan
lanolacabulo
Posté le 27-12-2007 à 13:00:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
En effet il est encore garantie jusqu'en avril !  :)  
 
Mais hélas sans facture vais je pouvoir utilisé cette garantie ?  :cry:


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°41226
cartemere
Posté le 27-12-2007 à 13:30:23  profilanswer
 

choan a écrit :

Merci pour ta réponse.
En effet il est encore garantie jusqu'en avril !  :)  
 
Mais hélas sans facture vais je pouvoir utilisé cette garantie ?  :cry:


Légalement, la garantie sur un matériel n'est valide que si elle est accompagnée d'une preve d'achat justifiant de la couverture de la garantie... donc dans l'absolu : pas de facture = pas de garantie ! :(
 
Reste à négocier auprès des apple center pour voir si ça ne passerai pas : le site apple indique que ta machine est encore couverte par la garantie, et donc tu peux normalement prétendre à un support de leur part...

n°41227
choan
lanolacabulo
Posté le 27-12-2007 à 18:09:15  profilanswer
 

Alala a l'époque j'avais pris un apple care pour éviter les merdes et embrouilles, j'espere qu'ils vont pas chipoter 2 ans et demi après l'achat ....
 
Bon je vais tenté quand meme ! Je contact  ICLG a marseille on va voir.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°41228
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-01-2008 à 13:42:18  profilanswer
 

j'ais une tite question, je viens d'acheter un MB hors garanti, je ne peux donc pas acceder à la garentie si je prends l'applecare?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°41229
MeeD
Posté le 02-01-2008 à 14:36:59  profilanswer
 

Non, il faut activer l'Apple Care avant la fin de la garantie d'un an :/ Ca ne marche pas sinon


Message édité par MeeD le 02-01-2008 à 14:37:17
n°41230
cartemere
Posté le 02-01-2008 à 14:37:50  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

j'ais une tite question, je viens d'acheter un MB hors garanti, je ne peux donc pas acceder à la garentie si je prends l'applecare?


Non :(
 
L'apple Care doit être associé au numéro de série de ton MB avant la fin de garantie de celui-ci...

n°41231
coucoujojo
Posté le 02-01-2008 à 15:01:57  profilanswer
 

choan a écrit :

Merci pour ta réponse.
En effet il est encore garantie jusqu'en avril !  :)  
 
Mais hélas sans facture vais je pouvoir utilisé cette garantie ?  :cry:


 
Pour les 2 réparations, de mon MBP jamais demandé de facture!

n°41232
Axsis
Posté le 02-01-2008 à 19:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors, pas d'autres retours d'expériences d'achat de l'Apple Care sur Ebay ?
Je me tate encore, mon Macbook arrive à la fin de la garantie d'un an, et j'hésite à me prendre l'Apple Care, car il ne m'ai rien arrivé de grave depuis l'achat (juste un problème de plastique qui s'est déboité et qui a été réparé).
 
J'attend vos réponses.
 
Guillaume

n°41233
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-01-2008 à 19:26:27  profilanswer
 

bas écoutes je viens d'acquérir mon macbook il y a 3 jours et je pense prendre l"applecare d'ici quelques mois...via ebay.
 
Même si la machine a l'air robuste , je vais attendre le dernier moment pour investir la dedans pour être tranquille.
 
Donc si j'étais toi...j'investirais

n°41234
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 11:04:14  profilanswer
 

Axsis a écrit :

Bonjour à tous,
 
Alors, pas d'autres retours d'expériences d'achat de l'Apple Care sur Ebay ?
Je me tate encore, mon Macbook arrive à la fin de la garantie d'un an, et j'hésite à me prendre l'Apple Care, car il ne m'ai rien arrivé de grave depuis l'achat (juste un problème de plastique qui s'est déboité et qui a été réparé).
 
J'attend vos réponses.
 
Guillaume


vu le tarif de l'extension de garantie, ça serait triste de s'en priver, d'autant plus que le MB est fragile, comme tous les portables...

n°41235
zyliss
Posté le 03-01-2008 à 13:33:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai commandé hier sur eBay à rikebear un contrat Apple Care à 129€ pour mon Macbook, j'ai eu le code ce matin via mail. Je l'ai entré sur le site Apple et tout va bien, vous pouvez donc y aller sans soucis !
 
Pour ceux qui l'ont, combien de temps faut-il attendre avant de recevoir la confirmation de l'adhésion au contrat ?

n°41236
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 14:06:23  profilanswer
 

je l'ai eue le lendemain par eMail...
 
PS : bienvenue au Club ;)

n°41237
zyliss
Posté le 03-01-2008 à 15:43:44  profilanswer
 

Ok merci, je vais quand même attendre le mail de confirmation, mais normalement ça m'a l'air bon.
 
Ouaip, j'ai choisi de prendre l'extension (déjà pour le prix) en plus j'ai pris l'habitude d'utiliser mon ordi normalement (fini le maniac qui fait tout le temps attention :o) donc du coup c'est un peu plus dangereux. Pis je pense que si je me sépare de mon macbook avant la fin de mes 3 ans de garantie (je pense le faire dans ces environs), ça sera un bon argument de vente...

n°41238
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 16:27:17  profilanswer
 

zyliss a écrit :

Ok merci, je vais quand même attendre le mail de confirmation, mais normalement ça m'a l'air bon.
 
Ouaip, j'ai choisi de prendre l'extension (déjà pour le prix) en plus j'ai pris l'habitude d'utiliser mon ordi normalement (fini le maniac qui fait tout le temps attention :o) donc du coup c'est un peu plus dangereux. Pis je pense que si je me sépare de mon macbook avant la fin de mes 3 ans de garantie (je pense le faire dans ces environs), ça sera un bon argument de vente...


entièrement d'accord avec toi : je ne prends pas soin de mon MBP (un portable est fait pour être porté et transporté partout après tout), et ce surcout sera totalement absorbé en cas de revente de la machine.

n°41239
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 03-01-2008 à 17:26:29  profilanswer
 

Merci pour le feedback sur le vendeur rikebear,
 
j'ai bien pris note !
 

n°41241
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 17:42:07  profilanswer
 

les deux présents sur le topic :
* premier post
* 3 posts au dessus
 
;)

n°41242
zyliss
Posté le 03-01-2008 à 17:42:24  profilanswer
 

Rikebear en propose il me semble

n°41245
zyliss
Posté le 03-01-2008 à 18:46:28  profilanswer
 

http://cgi.ebay.com/APPLECARE-FOR- [...] dZViewItem
 
Ici le même vendeur que moi en propose un, il en a plusieurs autres il me semble.
 
Concernant les autres, je peux pas t'aider...

n°41247
cartemere
Posté le 03-01-2008 à 18:59:25  profilanswer
 


Ils s'en foutent éperduement de l'endroit où ils doivent envoyer : c'est eBay qui impose au vendeur de préciser au moins une zone de livraison, mais dans le cas d'un AppleCare ils t'enverront le n° du contrat par mail ;)
 
Perso j'ai du créer une adresse fictive aux USA pour pouvoir valider ma commande, mais j'ai reçu le lendemain le numéro de série par mail. Direct et rapide :D
 
Lis le premier post du topic, tout y est indiqué :jap:

n°41249
zyliss
Posté le 03-01-2008 à 19:13:03  profilanswer
 

Moi je lui ai rien dit, mais dès mon paiement Paypal j'ai demandé à ce qu'il m'envoie le code par mail, c'est proposé dans la description de l'objet.

n°41251
zyliss
Posté le 06-01-2008 à 20:13:40  profilanswer
 

Tu l'as acheté chez Rikebear ?

n°41253
gizmo15
Posté le 07-01-2008 à 18:07:52  profilanswer
 

on peut souscrire un applecare en étant en fin de garantie?

n°41255
gizmo15
Posté le 07-01-2008 à 18:34:24  profilanswer
 

ok merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR