|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:08:35 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Ah ok |
fred_zhuzhu |
|
Cheinz Modérateur |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
teamtth C'est pas faux | Effectivement on prolonge en annuel sur Mac ou en mensuel sur iPhone Message édité par teamtth le 19-09-2024 à 20:40:13 --------------- Le gras c'est la vie |
fred_zhuzhu |
|
j_f | Sur du paiement one shot a 169€, je suppose qu’on est remboursé au prorata si on se sépare de l’appareil avant les 24 mois? C’est remboursé comment?
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 20-09-2024 à 07:27:32 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2024 à 07:27:16 ![]() ![]() |
j_f | |
teamtth C'est pas faux | Ça se répare beaucoup mieux qu’avant.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 24-09-2024 à 21:29:27 --------------- Le gras c'est la vie |
Alkinos |
|
teamtth C'est pas faux | La vérification se fait après coup.
--------------- Le gras c'est la vie |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
teamtth C'est pas faux | Certes, mais y’a que des gens honnêtes ici --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux | Tu peux encore le faire mais il faut aller en magasin --------------- Le gras c'est la vie |
fred_zhuzhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux | Oui, c’est ce que l’on avait dit --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |