Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°849343
madkat
Posté le 20-10-2023 à 09:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

Tu peux peut être refaire une installation.

Tu sauvegardes d'abord la watch : https://support.apple.com/fr-fr/HT204518
Puis tu fais une réinitialisation via l'iPhone : https://support.apple.com/fr-fr/HT204567

Merci de ta réponse.
Je vais repousser au max la réinitialisation, ça fait déjà 2 fois en une semaine que j'ajoute toutes mes cartes bancaires dans Apple Pay, alors si je peux éviter de le refaire :o

Je ne sais pas pourquoi hier elle n'a pas enregistré le suivi de sommeil, mais cette nuit ça a bien fonctionné.
Et j'ai une piste pour le verrouillage intempestif : hier je portais un pull assez fin dont la manche a peut-être géné la montre, en se coinçant un peu en dessous pendant que je bossais sur le PC.
Hier soir je n'ai plus eu de problèmes, je croise les doigts pour que ça continue  [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 09:55:44  profilanswer

n°849348
philipppe
Posté le 20-10-2023 à 10:48:19  profilanswer

vyse a écrit :

La nouvelle Watch face de la Ultra est pas mal du tout, ça exploite enfin l'écran avec plus de complications.

Je comprends pas trop les critiques sur la nouvelle ergonomie, les swipe étaient merdique de toute façon, un bouton c'est bien mieux pour faire apparaitre ces choses là. La seule vraie différence, ou alors je l'ai pas trouvé, c'est qu'on peut plus activer le mode nuit manuellement, soit on l'a en AUTO, soit on l'a pas  :??:

Dans le centre de control tu as ne pas déranger/repos  

Ce qui est chiant c’est aucun moyen d avoir un raccourci vers une app.  
J’utilise Siri mais ça me saoule tout les matins de hurler à ma montre le nom de l’app balance connectée  [:sanozuke]

n°849349
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-10-2023 à 10:56:34  profilanswer

J'avoue que j'utilise pratiquement aucune app hors sport et complications :D

Mais en cliquant sur la couronne t'as accès à tout quand même :D

n°849350
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2023 à 11:14:12  profilanswer

philipppe a écrit :

Dans le centre de control tu as ne pas déranger/repos  

Ce qui est chiant c’est aucun moyen d avoir un raccourci vers une app.  
J’utilise Siri mais ça me saoule tout les matins de hurler à ma montre le nom de l’app balance connectée  [:sanozuke]

t'as le bouton physique raccourci à gauche de l'app Ultra que tu peux mettre vers l'app que tu veux

---------------

n°849353
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-10-2023 à 11:22:59  profilanswer

madkat a écrit :

hier je portais un pull assez fin dont la manche a peut-être géné la montre, en se coinçant un peu en dessous pendant que je bossais sur le PC.

j'ai déjà eut ça plein de fois.  :jap:  suffit de faire attention à ses manches... :)

Message édité par thekiller3 le 20-10-2023 à 11:23:25
n°849368
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2023 à 13:34:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, je me suis fait plaisir :o
J'ai pris quelques chinoiseries, je vous tiens au courant pour la qualité :o

https://i.ibb.co/nBqWbpL/Capture-d-e-cran-2023-10-11-a-21-31-37.jpg

Commande reçue rapidement
Manque la verte à recevoir  

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/20/snapshot_1622650073f2c6d85f3fc4eae5.md.jpg

Edit; j ai rien dit, j’ai mal regardé  

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/20/snapshot_9849436586ea763d974ff005e.jpg

Message édité par Olivie le 20-10-2023 à 13:37:20

---------------

n°849370
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-10-2023 à 13:43:07  profilanswer

Et alors, ca vaut quoi ?  :o

n°849371
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2023 à 13:45:29  profilanswer

Parinou a écrit :

Et alors, ca vaut quoi ?  :o

Je sais pas, j’ai pas encore testé  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°849372
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-10-2023 à 13:50:03  profilanswer

Pour avoir commandé les mêmes, c'est salissant (autre fournisseur probablement car payés un peu plus chers)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°849409
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-10-2023 à 17:06:11  profilanswer

jix a écrit :

Pour avoir commandé les mêmes, c'est salissant (autre fournisseur probablement car payés un peu plus chers)

La version Apple aussi. Le trail encore plus que l’Alpine loop mais les deux prennent cher.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 17:06:11  profilanswer

n°849410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2023 à 17:07:56  profilanswer

Oui l'Alpine est salissant, c'est pour ca que j'en ai pris 5, comme ca je peux les laver à mon aise.

---------------

n°849417
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-10-2023 à 18:00:02  profilanswer

J’ai remis le océan orange, comme il se lave tout seul dans la douche avec moi :o

---------------
n°849431
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 21:21:18  answer

jix a écrit :

J’ai remis le océan orange, comme il se lave tout seul dans la douche avec moi :o

Quel warrior  :o

n°849536
piou_26
Posté le 22-10-2023 à 15:01:54  profilanswer

Reçu 3/11  

Le orange est plus un saumon mais sinon tout va bien. Pas de jeu, le tout fonctionne parfaitement après trois jours d’utilisation.  

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/22/snapshot_282475249773c1f7cd1fa17c3.jpg

Le seul truc c’est que j’ai déjà vu des micro rayures partout sur l’écran. Un peu déçu de ce côté là. À peine un mois d’utilisation.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°849540
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 15:26:22  profilanswer

Je teste la Alpine verte d’Aliexpress depuis 2 jours, rien a redire elle fait le taf.

---------------

n°849551
vanfannel_​94
Posté le 22-10-2023 à 20:36:28  profilanswer

Bon je me fais définitivement pas au fait de devoir recharger quasi quotidiennement. Du coup je vais revendre ma s7 41mm achetée ici il y a peu. Santé batterie 86% sans boîte + chargeur Apple usb à + câble usb c acheté y a une semaine chez Apple également. Une rayure pas très visible sur l’écran. Ça part à combien ?

n°849553
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-10-2023 à 21:12:41  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Bon je me fais définitivement pas au fait de devoir recharger quasi quotidiennement. Du coup je vais revendre ma s7 41mm achetée ici il y a peu. Santé batterie 86% sans boîte + chargeur Apple usb à + câble usb c acheté y a une semaine chez Apple également. Une rayure pas très visible sur l’écran. Ça part à combien ?

J’avoue que c’est très chiant tous les jours, maintenant 2 à 3 avec l’ultra je trouve ça bien plus confortable y’a pas photo

---------------
n°849554
vanfannel_​94
Posté le 22-10-2023 à 21:30:08  profilanswer

jix a écrit :

J’avoue que c’est très chiant tous les jours, maintenant 2 à 3 avec l’ultra je trouve ça bien plus confortable y’a pas photo

J’ai des poignets trop fin pour l’ultra :(

n°849556
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-10-2023 à 22:02:06  profilanswer

vous faites quoi la nuit exactement pour trouver ça chiant de poser une montre sur son socle ?  :??:

n°849557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 22:08:31  profilanswer

vyse a écrit :

vous faites quoi la nuit exactement pour trouver ça chiant de poser une montre sur son socle ?  :??:

Perso, je dors avec  [:michel_cymerde:7]  

Quand j'avais une AW6, petite recharge le soir devant le PC et une petite recharge au réveil quand je prend la douche.
Avec l'Ultra, je ne la recharge plus que pendant la douche.

---------------

n°849559
vanfannel_​94
Posté le 22-10-2023 à 22:20:13  profilanswer

vyse a écrit :

Au delà du fait que ça t’empêche de profiter du suivi du sommeil et de l’alarme silencieuse ce qui sont deux fonctions importantes à mes yeux.C’est une gymnastique qui me gavait déjà avec les smartphones. Là avec les dernières générations d’iPhone tu peux faire deux jours. Et le smartphone est bien plus indispensable donc le compromis est acceptable. Et tu ne perds rien à le recharger le soir.J’ai fait pas mal d’autres montres connectées. Watch os est très agréable mais le compromis ne me satisfait pas.

Message édité par vanfannel_94 le 22-10-2023 à 22:20:47
n°849562
indiana77
:o
Posté le 22-10-2023 à 23:45:23  profilanswer

Et si la montre vous annonce que vous avez mal dormi, vous faites quoi? Vous arrêtez l’alcool et mangez des légumes   :o  
Pour l’alarme silencieuse, j’avoue c’est pas mal.

Sérieusement, avec le support adapté, recharger la montre en se couchant c’est quand même pas la mer à boire.
Une journée pleine d’autonomie, c’est le minimum et on y est, donc ça me va, surtout que je n’ai jamais dormi avec une montre.

PS : le socle de recharge que j’utilise, Belkin
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/22/snapshot_16226500739d0d9475188a1cd2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 22-10-2023 à 23:48:03

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°849563
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2023 à 23:52:04  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et si la montre vous annonce que vous avez mal dormi, vous faites quoi? Vous arrêtez l’alcool et mangez des légumes   :o  
Pour l’alarme silencieuse, j’avoue c’est pas mal.

Sérieusement, avec le support adapté, recharger la montre en se couchant c’est quand même pas la mer à boire.
Une journée pleine d’autonomie, c’est le minimum et on y est, donc ça me va, surtout que je n’ai jamais dormi avec une montre.

PS : le socle de recharge que j’utilise, Belkin
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8a1cd2.jpg

Pour ma la best feature oui c'est l'alarme qui vibre au poignet. Fini l'alarme qui me réveille en sursaut :o

---------------

n°849566
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2023 à 08:59:32  profilanswer

les fameuses données pipeautées de sommeil :D

L'alarme silencieuse, la Watch fait mieux que ça car elle offre un réveil "doux" avec l'affichage de la Watch qui s'allume quelques minutes avant que le réveil ne sonne, à l'image d'un simulateur d'aube :)

n°849567
vanfannel_​94
Posté le 23-10-2023 à 09:11:14  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour le coup si on pousse le trait à quoi servent les autres données de santé  :??: On ne peut pas améliorer ce qu'on ne mesure pas :jap:

Plus sérieusement on est aussi sur une des limites de l'apple watch, elle collecte une masse d'infos qui n'est pas forcément très bien exploitée.

Par exemple sur le sommeil côté withings tu as un score moyen et tu vois des stats sur la qualité, ça te permet d'adapter tes horaires, tes rituels pré-sommeil.
Côté garmin t'as le body battery qui recoupe toutes tes stats dont le sommeil et qui te permet d'anticiper ce que tu vas pouvoir faire en terme de sport. Du coup j'importe mes données santé dans withings juste pour la partie sommeil.
C'est aussi un côté frustrant qui est qu'apple pourrait largement implémenté des fonctions similaires ainsi que des choses plus poussées mais on ne sait pas si c'est la volonté de laisser ça simple ou de distiller les fonctions au compte goutte pour justifier les nouvelles versions de watchOS.
Ils auraient pu sortir un activité "ultra" pour l'ultra.

Pour finir sur la recharge le cas typique c'est départ en week-end ou déplacement pro. Partir très tôt le matin, se coucher tard le soir généralement la watch est déjà morte ou en économie d'énergie depuis bien longtemps. C'est dommage et pas forcément le réflexe dans la journée de faire une petite recharge. Avec 2 ou 3 jours y aurait zéro grief malheureusement ça restera l'apanage des Ultras je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par vanfannel_94 le 23-10-2023 à 09:11:58
n°849568
indiana77
:o
Posté le 23-10-2023 à 09:23:16  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pour le coup si on pousse le trait à quoi servent les autres données de santé  :??: On ne peut pas améliorer ce qu'on ne mesure pas :jap:  

Plus sérieusement on est aussi sur une des limites de l'apple watch, elle collecte une masse d'infos qui n'est pas forcément très bien exploitée.  

Par exemple sur le sommeil côté withings tu as un score moyen et tu vois des stats sur la qualité, ça te permet d'adapter tes horaires, tes rituels pré-sommeil.  
Côté garmin t'as le body battery qui recoupe toutes tes stats dont le sommeil et qui te permet d'anticiper ce que tu vas pouvoir faire en terme de sport. Du coup j'importe mes données santé dans withings juste pour la partie sommeil.
C'est aussi un côté frustrant qui est qu'apple pourrait largement implémenté des fonctions similaires ainsi que des choses plus poussées mais on ne sait pas si c'est la volonté de laisser ça simple ou de distiller les fonctions au compte goutte pour justifier les nouvelles versions de watchOS.  
Ils auraient pu sortir un activité "ultra" pour l'ultra.

Pour finir sur la recharge le cas typique c'est départ en week-end ou déplacement pro. Partir très tôt le matin, se coucher tard le soir généralement la watch est déjà morte ou en économie d'énergie depuis bien longtemps. C'est dommage et pas forcément le réflexe dans la journée de faire une petite recharge. Avec 2 ou 3 jours y aurait zéro grief malheureusement ça restera l'apanage des Ultras je pense.  

J’ai mis un redface, c’était vraiment sur le ton de l’ironie, mais ça mérite quelques explications …. subjectives.

Si j’ai un problème cardiaque, la Watch pourrait l’identifier (toutes proportions gardées), mais en général je sais le matin si j’ai bien dormi.

Pour l’autonomie, on en a déjà parlé, mais l’autonomie de la Watch est cohérente de celle du téléphone, si je pars en déplacement pro, il y aura sans doute de l’électricité sur place. Si je pars camper un WE, batterie de secours (qui sert pour la frontale, le phone, la montre etc…).

De mon point de vue, 1j ou 3j c’est du pareil au même.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°849569
vanfannel_​94
Posté le 23-10-2023 à 09:37:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’ai mis un redface, c’était vraiment sur le ton de l’ironie, mais ça mérite quelques explications …. subjectives.

Si j’ai un problème cardiaque, la Watch pourrait l’identifier (toutes proportions gardées), mais en général je sais le matin si j’ai bien dormi.

Pour l’autonomie, on en a déjà parlé, mais l’autonomie de la Watch est cohérente de celle du téléphone, si je pars en déplacement pro, il y aura sans doute de l’électricité sur place. Si je pars camper un WE, batterie de secours (qui sert pour la frontale, le phone, la montre etc…).

De mon point de vue, 1j ou 3j c’est du pareil au même.

Je comprends ton point de vue.  :jap:  
De mon côté ça va être sans doute retour côté garmin.

n°849570
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2023 à 09:57:14  profilanswer

vyse a écrit :

les fameuses données pipeautées de sommeil :D

L'alarme silencieuse, la Watch fait mieux que ça car elle offre un réveil "doux" avec l'affichage de la Watch qui s'allume quelques minutes avant que le réveil ne sonne, à l'image d'un simulateur d'aube :)

J'ai fait un test du sommeil en clinique, les données remontées par l'apple watch sont très proches de celles remontées par le bouzin et ses 12000 électrodes qu'on m'a posé.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°849584
philipppe
Posté le 23-10-2023 à 15:14:38  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Avec 2 ou 3 jours y aurait zéro grief malheureusement ça restera l'apanage des Ultras je pense.  

+1 sur tout :d  
Batterie, données pas suffisamment exploitées voire vulgarisees.  
Avec l’arrivée des AIs j’imagine que ça bosse dur pour nous donner une exploitation des données enregistrées.  
Mais bon ça sent l’abonnement mensuel avec un coach virtuel.  

Raoul Guinness a écrit :

J'ai fait un test du sommeil en clinique, les données remontées par l'apple watch sont très proches de celles remontées par le bouzin et ses 12000 électrodes qu'on m'a posé.

Oui il y a pls vidéo sur le net qui vont dans ce sens. Elle se trompe un peu sur qq phase de sommeil profond ou d’éveil mais on global c’est de bonne facture.  

Retour sur deux bracelets à 10 euros en attendant les 3 autres sur Ali  

https://amzn.eu/d/iX5Yb3D
Bleu plus foncé que sur la photo et tant mieux. S’ajuste parfaitement très confortable. Nickel  

https://amzn.eu/d/0x34Oiy idem que celui d Apple. Aucune différence à part le prix. Même coupe même côté doux RAS.  

n°849586
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 15:28:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour ma la best feature oui c'est l'alarme qui vibre au poignet. Fini l'alarme qui me réveille en sursaut :o

Moi y'a eu pas mal de fois où je met 10 minutes à me réveiller après que la montre ai commencée à sonner, il y'a même eu des jours où ça ne m'a pas réveillé. :/

Donc je met toujours un réveil sur l'iPhone genre 1/4 d'heure après la montre pour être sûr de me réveiller.

n°849587
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-10-2023 à 15:34:09  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Tout est question d'usage... mon AW S7 tient plus qu'une journée, avec plus de 1h de sport dans la journée... mais à part ca, je l'utilise pas tellement (et je suis pas en always ON).
Par contre, mon iPhone 12 Pro et maintenant 14 Pro ca tient pas la journée.... obligé de recharger en cours.

n°849624
philipppe
Posté le 23-10-2023 à 22:23:24  profilanswer

J’ai mis cette protection  

https://amzn.eu/d/haXzh3s

Impressionnant pour le côté discret et le touché. C’est comme si on avait rien du tout.  

A voir dans le temps et si elle tient avec l’eau. Des retours ici ?

Pour la plage ça supporte bien l’eau salée et le sable ?

n°849629
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-10-2023 à 22:58:28  profilanswer

philipppe a écrit :

Retour sur deux bracelets à 10 euros en attendant les 3 autres sur Ali  

https://amzn.eu/d/iX5Yb3D
Bleu plus foncé que sur la photo et tant mieux. S’ajuste parfaitement très confortable. Nickel  

Intéressant ce bracelet, je l'ai mis de côté sur mon compte Amazon, je pense que je l'achèterais sous peu pour tester.  

Seul bémol, le tissu doit être facilement salissant.... :/

philipppe a écrit :

Impressionnant pour le côté discret et le touché. C’est comme si on avait rien du tout.  

Ça tient pas longtemps, entre 15 jours et un mois max ce genre de protections.

L'eau finie toujours par décoller le film rapidement.

La seule protection qui m'a tenue longtemps, c'est la protection Spigen avec un plastique assez épais transparent qui se colle sur l'écran. Mais c'est très cher et pas top, surtout que souvent il y'a des bulles difficiles à enlever sur cette protection.

Mais niveau protection pure, tu peux la rayer comme tu veux ça bouge pas.

Perso je ne met plus de protection depuis les 3 ans de mon AW, j'en ai eu marre de les changer régulièrement.  :kaola: Je me dit que tant pis, si je raye l'écran ou que je le casse, ça me motivera a remplacer mon AW.  :o

Message édité par gaston lagaffe22 le 23-10-2023 à 23:01:10
n°849659
madkat
Posté le 24-10-2023 à 11:08:07  profilanswer

J'ai acheté ça que je compte utiliser uniquement pour les sports à risque type escalade, soirée arrosée  :o  

https://amzn.eu/d/bp3G1mG

n°849669
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2023 à 11:53:50  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai la même protection, et pas de problème de tenue dans le temps pour moi. J'ai dû la remplacer qu'une seule fois en 2 ou 3 ans (je ne sais plus qu'en j'ai acheté la watch  :D ) et pourtant, je ne la ménage pas.
Entre la natation, la planche à voile et le vtt, elle prend des coups.
Très satisfait pour ma part.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°849786
Arobase71
Posté le 25-10-2023 à 18:03:31  profilanswer

Bonjour,

Je suis scotchée sur ce topic depuis la sortie de la Watch série 8 GPS .

Mais je n'ai pas trouvé pour l'instant de réponse à ma question ( et j'en suis à la page 578 ).

Comme vous êtes ( presque) tous sportifs chevronnés et à part ceux qui ont des problèmes cardiaques ben je viens vers vous.

A la suite d'un accident de voiture il y a un an je me suis offert cette montre pour m'obliger a faire de la rééducation ( surtout la marche) et remplir mes objectifs j'aime bien  ;)  

La question " urgence " détection des chutes il faut que j'ai mon Iphone avec moi  :??:  

J'ai googolisé mais je ne comprends pas ce que je dois faire :

Activé toutes les notifications, ce qui veut dire que si je fais une chute mes contacts référents puis les secours sont prévenus j'ai bon ou pas  :??:  

S'il vous plaît si vous pouviez faire simple dans vos réponses la commotion cérébrale n'a pas arrangée ma mémoire, un grand merci pour votre aide  :jap:  :jap:  :jap:  

Bonne soirée

---------------
M-Cl@ire
n°849796
philipppe
Posté le 25-10-2023 à 19:22:02  profilanswer

J’ai reçu ma commande Aliexpress.  Je n’ai pas pris la version aimantée. 10 jours pour tout recevoir pour du Ali Chine, je suis impressionné.  

Tissu tresse et silicone avec des trous je ne vois pas la différence avec Amazon.  
Et sur la version silicone je ne vois pas la différence avec la version Apple.  
Alpine ça va mais vs Apple là on vois la diff je trouve : métal différent et tissu il y a qq accro que n’a pas Apple.  

Raoul Guinness a écrit :

J'ai la même protection, et pas de problème de tenue dans le temps pour moi. J'ai dû la remplacer qu'une seule fois en 2 ou 3 ans (je ne sais plus qu'en j'ai acheté la watch  :D ) et pourtant, je ne la ménage pas.
Entre la natation, la planche à voile et le vtt, elle prend des coups.
Très satisfait pour ma part.

Impressionnant ! Tu es sur de toujours l’avoir vu qu’elle ne se voit pas :o  

Franchement le bon achat aussi pour l’instant : si ça protège juste des micro rayures ça me va. Tout se joue à la pose en fait

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 25-10-2023 à 19:24:18
n°849797
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2023 à 19:33:43  profilanswer

philipppe a écrit :

J’ai reçu ma commande Aliexpress.  Je n’ai pas pris la version aimantée. 10 jours pour tout recevoir pour du Ali Chine, je suis impressionné.  

Tissu tresse et silicone avec des trous je ne vois pas la différence avec Amazon.  

Ce sont les mêmes vendeurs et donc les mêmes produits sur Amazon et Aliexpress.
C'est mon pote chinoise de Shenzhen qui vend sur Aliexpress et Amazon (.com) qui me l'a dit :o

---------------

n°849801
j_f
Posté le 25-10-2023 à 21:32:26  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour,

Bonne soirée

As tu parcouru le site d’apple (très bien fait et répond la plupart du temps aux questions)?

https://support.apple.com/fr-fr/HT208944
Désolé je suis pas foutu de mettre le lien direct sur l’app

n°849881
philipppe
Posté le 26-10-2023 à 18:42:30  profilanswer

Dernier bracelet reçu  
https://a.aliexpress.com/_Ez2nrPZ

C’est le seul que je ne valide pas. Je n’aime pas le tissu visuellement (brille) et au touché (gratte)
Pas fan du system scratch non plus.  

Au final  pour moins de 10 balles :  
2 très bon : silicone à trou et en tissu avec attache métallique.  
1 Alpine qui a l’air très bien : je viens de le mettre.  
J’adore le look et le confort  
Et 1 qui va rester dans 1 tirroir.  

J’étais un peu septique sur la qualité avant d’acheter, à voir sur la longueur mais sur qq jours c’est tout bon.

n°849884
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-10-2023 à 19:37:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Dernier bracelet reçu  
https://a.aliexpress.com/_Ez2nrPZ

C’est le seul que je ne valide pas. Je n’aime pas le tissu visuellement (brille) et au touché (gratte)
Pas fan du system scratch non plus.  

Au final  pour moins de 10 balles :  
2 très bon : silicone à trou et en tissu avec attache métallique.  
1 Alpine qui a l’air très bien : je viens de le mettre.  
J’adore le look et le confort  
Et 1 qui va rester dans 1 tirroir.  

J’étais un peu septique sur la qualité avant d’acheter, à voir sur la longueur mais sur qq jours c’est tout bon.

Tu avais posté les liens ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)