| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:55:44 ![]() ![]() |
philipppe |
|
vyse Yaissssseee | J'avoue que j'utilise pratiquement aucune app hors sport et complications |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur |
j'ai déjà eut ça plein de fois. Message édité par thekiller3 le 20-10-2023 à 11:23:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-10-2023 à 13:37:20 --------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour avoir commandé les mêmes, c'est salissant (autre fournisseur probablement car payés un peu plus chers) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La version Apple aussi. Le trail encore plus que l’Alpine loop mais les deux prennent cher. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:06:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui l'Alpine est salissant, c'est pour ca que j'en ai pris 5, comme ca je peux les laver à mon aise. --------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J’ai remis le océan orange, comme il se lave tout seul dans la douche avec moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 21:21:18 ![]()
|
piou_26 | Reçu 3/11 --------------- Ventes JV / Ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je teste la Alpine verte d’Aliexpress depuis 2 jours, rien a redire elle fait le taf. --------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vanfannel_94 |
|
vyse Yaissssseee | vous faites quoi la nuit exactement pour trouver ça chiant de poser une montre sur son socle ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 22-10-2023 à 22:20:47 |
indiana77 :o | Et si la montre vous annonce que vous avez mal dormi, vous faites quoi? Vous arrêtez l’alcool et mangez des légumes Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 22-10-2023 à 23:48:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
Pour le coup si on pousse le trait à quoi servent les autres données de santé Plus sérieusement on est aussi sur une des limites de l'apple watch, elle collecte une masse d'infos qui n'est pas forcément très bien exploitée. Par exemple sur le sommeil côté withings tu as un score moyen et tu vois des stats sur la qualité, ça te permet d'adapter tes horaires, tes rituels pré-sommeil. Pour finir sur la recharge le cas typique c'est départ en week-end ou déplacement pro. Partir très tôt le matin, se coucher tard le soir généralement la watch est déjà morte ou en économie d'énergie depuis bien longtemps. C'est dommage et pas forcément le réflexe dans la journée de faire une petite recharge. Avec 2 ou 3 jours y aurait zéro grief malheureusement ça restera l'apanage des Ultras je pense. Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 23-10-2023 à 09:11:58 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vanfannel_94 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philipppe |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
philipppe | J’ai mis cette protection |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 23-10-2023 à 23:01:10 |
madkat | J'ai acheté ça que je compte utiliser uniquement pour les sports à risque type escalade, soirée arrosée |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-10-2023 à 19:24:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
j_f |
|
philipppe | Dernier bracelet reçu |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |