|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:14:36 |
Joe l'indien 94 | Oui mais quand tu vas courir devoir te trimballer le téléphone c'est juste casse couilles. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
/SonySW3 /Dans ta gueule Tim-Vous-Pouvez-Pas-Men-Citer-Une-Seule http://www.droid-life.com/2015/02/ [...] own-today/ Message édité par Anteus le 07-03-2015 à 13:57:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Je vends la mienne --------------- Autonomie, Excellence, But |
darthnet kylee & Renkaii |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 07-03-2015 à 19:20:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | conf dispo sur l'apple tv ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Oui normalement sur tous les devices apple --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:13:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drap --------------- |
the_blob |
|
yoke :) | En espérant que la diffusion de la conf soit moins foireuse que lors de la dernière keynote ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
cyd125 Lord Cordovan | Tu vas bien ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais, quand même |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Apple a un brevet d'une formule pour fabriquer de l'or 18k avec moitié moins d'or que d'habitude. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
mini-mousaille ♡♥♡ | y'a pas de petites économies chez Apple... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso m'en fou de cette version
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Les vrais prendront le modèle Edition à 20,000$ et la garderont scellée.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Megalo | à part l'apple watch, on aura quoi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nouveau macbook air. |
Dandu |
|
Amonchakai | Plus fin, plus léger. Ils font que ça en ce moment. |
kikou2419 | Bon alors cest aujourd'hui qu'on sait combien d'organes devront être vendus ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
Joe l'indien 94 | Le SMIC moyen sur HFR. C'est 5.000€! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
daviddetroyes | Bon, ben, je me désincris, tout de suite. Je savais pas... |
Hansaplast Hello. | Drapo |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le store est fermé la, on va ptet pouvoir la préco dés ce soir --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sebcile |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
CharLee |
DDReaper | C'est quoi le lien direct du flux pour suivre l'annonce sur linux et windows ? |
perchut Deal with it ! | Cette intro Message édité par perchut le 09-03-2015 à 18:04:07 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | C'est parti
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |