| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:35:56 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 09-10-2023 à 16:08:08 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
@Dot |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ok, pas en cas de perte donc --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-10-2023 à 19:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 07:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 14:47:40 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 22:11:50 ![]() ![]() |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 11-10-2023 à 10:25:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vanfannel_94 |
@Dot |
|
vanfannel_94 |
|
tryobaz | Hello Message cité 1 fois Message édité par tryobaz le 11-10-2023 à 14:30:04 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 11-10-2023 à 15:30:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
@Dot | Je crois, mais je ne suis pas sûr, que ça n’existe que depuis WatchOS 9, avec la personnalisation des écrans d’activité.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je me suis fait plaisir --------------- |
tryobaz |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Vous avez pas peur de perdre vos AW avec ces bracelets AliExpress qui pourraient casser... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour faire de la course fractionnée ? J'ai pas trouvé dans l'Apple Watch.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 13-10-2023 à 11:29:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_blob |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 13-10-2023 à 15:30:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko | je viens de mettre ma montre à jour avec la dernière version de watch OS, je n'arrive plus à retrouver l'icone pour faire sonner mon tel quand je l'ai égaré
--------------- Voyage et pensées photographiques |
zebdaparis Ok |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mko |
zebdaparis Ok | Non ça ne l’était pas. Enfin en tout cas pas que je me souvienne |
philipppe | Et entre Aliexpress et Amazon, j’imagine que ce sont les mêmes ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
mko | Homme femme ?
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 11:53:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |