| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 11:53:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:53:47 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
madkat |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
indiana77 :o | J’ai un petit poignet pour un homme, pour le bracelet tressé, Apple recommande la taille 7, mais j’ai pris 5 sinon ça ne serre pas assez. J’ai quand même le boîtier 45mm et ça ne choque personne.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 14-10-2023 à 13:59:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
madkat |
Message édité par madkat le 14-10-2023 à 14:14:30 |
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
philipppe |
|
n0urs |
|
madkat | Bon j'ai été essayer les deux, la grosse passait mais j'ai quand même choisi la petite.
|
DjMerguez |
|
Mdkart Marchand de sable | OTP Auth également |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 09:11:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 13:32:57 ![]()
|
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 15-10-2023 à 14:32:56 --------------- Mon feed: |
j_f |
|
j_f |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça ne fonctionne plus, ça ouvre un menu et ensuite il faut rechoissir son app. Avant sa basculait auto entre les 2 dernières app. Je souhaite les pires malheurs sur 20 générations à l'équipe qui s'est dit que ça serait plus ergonomique de rajouter une action dans les 2 actions que j'utilise quotidiennement : le switch entre appli Apple fait il des DG vers watchos 9 sur demande ? Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 00:23:12 |
jfg001 | Bonjour
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
n0urs | Nomad a un bracelet titane pour l’Ultra |
philipppe |
|
pak13 | Je suis à la recherche d’une Apple Watch d’occasion. J’ai à l’heure actuelle une Apple Watch 6 qui a 3 ans et la batterie commence à fatiguer et j’ai rayé mon écran. Du coup on me conseille de prendre une Apple Watch acier car le verre est bien plus résistant aux rayures. Qu’en pensez-vous ? De plus on me conseille une Apple Watch avec AppleCare mais est ce facile pour se faire remplacer une batterie ? Si la batterie est à 85% par exemple, peut on changer la batterie et combien ça coûte avec l’AppleCare toujours valable ? Merci --------------- Mon feed |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
philipppe | Oui. C’est flash mais sympa. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 23:33:50 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je l’ai j’adore --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:22:47 ![]()
|
Raoul Guinness | Tu peux peut être refaire une installation.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |