Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant.
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Message édité par koatri13 le 18-05-2015 à 01:01:02
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Posté le 03-09-2014 à 09:26:45
Bart
Posté le 03-09-2014 à 13:33:36
Il est toujours garanti, donc si ta panne ne vient pas de toi (eau, chute ...) il sera remplacé.
Peu importe que tu ne sois pas le premier propriétaire.
Contacte le support Apple.
koatri13
Posté le 15-09-2014 à 04:19:18
Même je n'est pas la facture ?
Merci de ta réponse.
Bart
Posté le 15-09-2014 à 09:29:59
Pas besoin de facture, il est enregistré auprès d'Apple.
koatri13
Posté le 15-09-2014 à 13:31:46
Merci de ta réponse Bart !
Message édité par koatri13 le 18-05-2015 à 01:01:14
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-10-2014 à 09:14:14
La garantie est internationale.
Le seul problème est qu'il peut falloir quelques jours à l'Apple store avant de recevoir un modèle américain si tu obtiens un échange.
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Le gras c'est la vie
koatri13
Posté le 06-10-2014 à 07:09:32
ok merci
Message édité par koatri13 le 18-05-2015 à 01:01:29
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-10-2014 à 08:52:50
Ce n'est pas possible de faire marcher la garantie via le support téléphonique?
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Le gras c'est la vie
koatri13
Posté le 06-10-2014 à 08:54:38
La garantie marche cependant il faut obligatoirement se déplacer dans un Apple Store pour le faire réparer ou échanger
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 06-10-2014 à 08:57:52
T'es sur ? Normalement tu peux aussi le déposer chez un Apple Premium Reseller ou un Centre de Service Agrée Apple.
Impossible ils mon dit, à moins qu'il on pas voulu...
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 06-10-2014 à 09:05:50
S'ils font des histoires comme ça, c'est uniquement parce que c'est un iPhone US je pense. Parce que sinon il suffit de dire que tu vis trop loin d'un Apple Store et ils trouvent une solution (échange chrono post avec prêt et caution, Apple Reseller, etc).