| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:37:15 ![]() ![]() |
philipppe |
|
philipppe | MAJ avec le double tap en cours de DL |
webmail-75000 |
--------------- |
philipppe |
|
webmail-75000 | Ma montre est tjs en silencieux. Je définis le reveil sur le téléphone et la montre vibre et le tel sonne alors qu’il est aussi en silencieux --------------- |
n0urs |
|
emeralfish | Depuis quelques temps, ma watch ne me prévient plus que ma batterie est faible et que je dois la mettre charger. une idée ou ca se règle? c'était quand même vachement pratique |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | MAJ hier en 10.1.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 27-10-2023 à 11:54:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
philipppe | Vos retours sur le double tap ? En l’état je trouve ça eclaté ..
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-10-2023 à 13:03:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
vyse Yaissssseee | Comment veux-tu que le truc, pendant un exercice, aille détecter un double tap d’un faux positif ? Normal qu’ils le désactivent dans ce cas là Message cité 1 fois Message édité par vyse le 27-10-2023 à 14:50:13 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-10-2023 à 16:18:48 |
madkat |
|
philipppe |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 17:57:16 ![]() Je debarque sur le double tap, il y a un truc à activer ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2023 à 18:32:56 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 28-10-2023 à 19:48:50 |
madkat |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 29-10-2023 à 11:42:58 |
madkat | Si tu peux, c'est une appli comme les autres que tu trouves dans la liste quand tu appuies sur la couronne. |
philipppe | Ok trouvé ça s’appelle « à l’écoute « et là oui on peut double tap.
|
philipppe | C’est déjà le comportement par défaut, je crois. Quand tu es en mode, repos et silence off sur la montre. |
madkat | Donc il faut que je désactive le mode silence le soir et que je pense à le réactiver le matin ?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
emeralfish |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est parce que la fréquence cardiaque n’activée que pendant une activité non ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |