|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 12:37:08 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Après c'est comme tout, ça dépend de l'utilisation mais Apple n'a jamais brillé par l'autonomie. --------------- Autonomie, Excellence, But |
chinoisurfer the liberty |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-01-2015 à 07:37:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jossbob88 |
yoke :) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:01:54 |
Plins86 |
|
chinoisurfer the liberty | officiel, l'apple watch sortira en avril : |
kikou2419 | Plus j'en matte des vidéos plus je tombe sous le charme.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
iverson |
--------------- :-( |
the_blob | je m'etais dit que c'etait la meilleur solution, pouvoir desolidariser simplement la partie electronique afin d'upgrader la montre. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 17-02-2015 à 16:47:04 |
the_blob | je parlais pour le model intermediaire, enfin on verra bien, on change bien de telephone a 900€ tout les ans |
Lutak NNID: Lutak95 | |
kikou2419 | Bon Tim Cook dit garder son Apple Watch sous la douche. C'est déjà ça, elle devrait au moins partiellement résister à l'humidité. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais pas drap ici
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2015 à 21:07:28 |
kikou2419 | Je me ferai bien ma première sortie d'Apple Store avec la smartwatch. J'espère que la sortie tombera un jour où je n'ai pas cours --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob | putain ca, le futur iPad 12 pouces , le 6 plus S , ça va encore me coûter cher tout ca |
kikou2419 | Non mais en fait j'espère pouvoir attendre la sortie du nouvel iphone
Message édité par kikou2419 le 26-02-2015 à 22:52:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
the_blob |
|
kikou2419 | Tarifs possibles de l'Apple Watch
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Celle à 20 000$ je la prends day one.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
kikou2419 | Je trouve ça assez salop de faire payer plus cher pour la taille supérieure quand même même si ça ne m'étonne pas vraiment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lutak NNID: Lutak95 | Ça pique les tarifs... 800$ celle que je veux alors que je comptais mettre maximum 500 dedans...
|
tzotzo HIN HIN HIN | Sur macG, ils annoncent des tarifs un peu plus bas, le modèle milanais plutôt vers les 600$ par exemple. |
kikou2419 |
nokiwi2 | Sur le modèle Sport, pourquoi le bracelet noir serait plus cher que les autres?
|
cyd125 Lord Cordovan | Le Case n'est pas le même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |