Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple MacBook Air pour programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple MacBook Air pour programmation

n°470726
zlatanbrei​zh
Posté le 22-06-2014 à 16:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si l'Apple MacBook Air était suffisant pour faire de la programmation de base (C, PHP), sachant que je ne joue pas au Jeux vidéo, seul les applis, le web m'intéresse. J'ai d'autres ordi un sous windows de plus grande taille. Mais j'aimerais en avoir un sous OS MAC.
 
J'ai pas trop de sous, donc la question c'est plutot est il suffisant ou faut il plutôt que je m'abstienne.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 16:41:29  profilanswer
 

n°470916
d@kn1ko
Posté le 26-06-2014 à 10:22:26  profilanswer
 

zlatanbreizh a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais savoir si l'Apple MacBook Air était suffisant pour faire de la programmation de base (C, PHP), sachant que je ne joue pas au Jeux vidéo, seul les applis, le web m'intéresse. J'ai d'autres ordi un sous windows de plus grande taille. Mais j'aimerais en avoir un sous OS MAC.
 
J'ai pas trop de sous, donc la question c'est plutot est il suffisant ou faut il plutôt que je m'abstienne.


 
pour le C je sais pas mais programmer en PHP, un pc vieux de 10 ans doit suffire. donc un mba aucun souci.

n°471058
zlatanbrei​zh
Posté le 28-06-2014 à 17:06:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Apple MacBook Air pour programmation

 

Sujets relatifs
Faire marcher une application Ipad (iOS) sur son macbook (osX)[résolu] RAVpower FileHub et IPAD AIR
Apple ID & changement d'adresse e-mailGros problème disque dur macbook pro 2011
Conseils sur un moniteur externe pour MacBook Retinasav apple
Apple Hardware Test - Explication résultatsMacbook air & OS Mavericks Problème Installation
Conseil pour achat sur un MacBook Pro 2011Limitation du MacBook Pro
Plus de sujets relatifs à : Apple MacBook Air pour programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR