Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°824603
the_blob
Posté le 18-09-2022 à 16:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nickos_fr a écrit :

Bin non perso là j'ai la main sur la souris de mon ordi je jette juste un œil vite fait sans rien avoir besoin de tourner, et puis comme dis plus haut un écran noir c'est moche.  

pourquoi tu ne regardes pas sur l’ordinateur ?  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 16:57:17  profilanswer

n°824620
Raoul Guin​ness
Posté le 18-09-2022 à 18:33:24  profilanswer

Depuis la dernière mis à jour, je ne peux plus payer avec ma montre.
j'ai redémarré plusieurs fois, mais sans succès. je suis bon pour une réinitiliasation vous croyez ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°824622
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2022 à 18:44:40  profilanswer

ditche a écrit :

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de l’AoD.  
Si on veut l’heure sans appuyer, on doit de toute façon tourner le poignet, et là on voit l’heure (et même d’autres complications).  

Surtout que ça baisse encore une autonomie qui n’est pas fameuse à la base.

Perso j'aurais jamais acheté une AW dans l'AOD.

Dans beaucoup de situations j'ai besoin de lire l'heure discrètement. Question de politesse :o

---------------
Steam ID
n°824629
thoms89
Posté le 18-09-2022 à 19:03:19  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Oui beaucoup, à partir du moment où le geste n’était pas ostentatoire, c’était détecté 1x /2.

Pareil, hâte de remplacer ma serie 3 pour ca  :o

n°824649
Blackhawk8
Posté le 18-09-2022 à 20:13:04  profilanswer

ditche a écrit :

Si on veut l’heure sans appuyer, on doit de toute façon tourner le poignet, et là on voit l’heure (et même d’autres complications).  

Compter les secondes de repos à la gym sans avoir l’écran qui s’éteint à chaque fois

n°824666
neyss
Posté le 18-09-2022 à 21:10:21  profilanswer

A ce sujet, j’aimerais que l’AOD soit actif que lorsque j’utilise l’application exercice.

Notamment par exemple, lorsque que je fais du HIIT.

Y’a moyen de faire ça ? Parce que jusqu’à présent, je me fais chier à activer l’AOD avant de démarrer ma session sport.
Et c’est chiant :o

---------------
Mon FeedBack
n°824671
the_blob
Posté le 18-09-2022 à 21:28:52  profilanswer

neyss a écrit :

A ce sujet, j’aimerais que l’AOD soit actif que lorsque j’utilise l’application exercice.

Notamment par exemple, lorsque que je fais du HIIT.

Y’a moyen de faire ça ? Parce que jusqu’à présent, je me fais chier à activer l’AOD avant de démarrer ma session sport.
Et c’est chiant :o

achète la version ultra  :o  de rien

n°824678
Zeross
Posté le 18-09-2022 à 21:47:25  profilanswer

ditche a écrit :

Une autonomie qui de toute façon permet de tenir largement une journée mais pas deux avec ou sans AoD donc je ne vois pas l'interêt de désactiver l'AoD ;)

Perso je ne peux pas m'en passer, déjà parce que la détection du poignet n'est pas parfaite (allongé ou en voiture ça fonctionne mal) et il y a plein de cas où tu ne veux pas lever le poignet ostensiblement (ça fait un peu je m'ennuie/tu me fais chier quand tu parles à quelqu'un) il y a aussi les cas où quelqu'un veut jeter un oeil à ta montre pour voir l'heure qu'il est et quand il voit un gros rectangle noir tu te fais charrier ("ah c'est super vos montres connectées à 500 balles où il faut appuyer pour voir l'heure alors qu'il y a 30 ans ma casio à 10 balles affichait l'heure en permanence" )

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°824693
Blackhawk8
Posté le 18-09-2022 à 22:34:49  profilanswer

Zeross a écrit :

Une autonomie qui de toute façon permet de tenir largement une journée mais pas deux avec ou sans AoD donc je ne vois pas l'interêt de désactiver l'AoD ;)

Perso je ne peux pas m'en passer, déjà parce que la détection du poignet n'est pas parfaite (allongé ou en voiture ça fonctionne mal) et il y a plein de cas où tu ne veux pas lever le poignet ostensiblement (ça fait un peu je m'ennuie/tu me fais chier quand tu parles à quelqu'un) il y a aussi les cas où quelqu'un veut jeter un oeil à ta montre pour voir l'heure qu'il est et quand il voit un gros rectangle noir tu te fais charrier ("ah c'est super vos montres connectées à 500 balles où il faut appuyer pour voir l'heure alors qu'il y a 30 ans ma casio à 10 balles affichait l'heure en permanence")

C'est so 2019 ça hein  :o

n°824704
magicfa
La force tranquille
Posté le 18-09-2022 à 23:05:16  profilanswer

Je viens d'acquérir une Aw7 a vil prix  :D  une question sur le AoD est ce réglable pour que ce soit a peine visible ?

---------------
La force tranquille
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 23:05:16  profilanswer

n°824709
neyss
Posté le 19-09-2022 à 00:33:11  profilanswer

the_blob a écrit :

achète la version ultra  :o  de rien

Si c’est la seule solution, je crois que je vais pas avoir le choix :o

Blague à part, je prends ta réponse comme quoi c’est pas possible…

---------------
Mon FeedBack
n°824714
jfg001
Posté le 19-09-2022 à 07:08:56  profilanswer

bonjour
Concernant l'Apple Watch Ultra avec le boîtier en titane & le verre saphir,  
peut on se passer de protections écran et boitier supplémentaires  ?

---------------
http://photos.jfg.free.fr
n°824717
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-09-2022 à 07:37:35  profilanswer

Non je te conseille de rajouter ces 2 items pour éviter de rayer le sapphire inrayable et alourdir le titane  :o  

En plus 47mm c’est rikiki donc une bonne grosse protection silicone bien moche par dessus pour ruiner le look ça sera parfait  :o  

Si c’est pour y mettre des protections autant acheter une AW classique. Le surcoût on le paye justement pour avoir une montre solide  :D

n°824719
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 07:45:31  profilanswer

Sapphire inrayable... mué... je l'ai rayé sur mon Apple Watch acier et sans faire réellement quoique ce soit d'extraordinaire. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Après pour le reste dans l'idée je suis d'accord avec toi. C'est un peu dommage de prendre une montre qui est censé résister aux tempétes, intempéries, sables etc... et de lui mettre tout ca. Si on rajoute à ca la taille du bousin, les protections supplémentaires le rendraient encore plus gros et plus épais comme l'a dit vyse.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824731
syuken7
Posté le 19-09-2022 à 09:24:34  profilanswer

Bonjour, hier en marchant avec un ami sur paris j’ai trouvé une Apple Watch SE 44mm parterre.

Étant possesseur d’une SE 40mm et d’un 13 pro max, je sais que le compte iCloud bloque la montre, j’ai donc été au commissariat du coin pour remettre la montre mais le policier m’a dit qu’ils ne prenaient pas les objets trouvés et qu’il fallait se déplacer je ne sais trop où pour foutre la montre dans une boîte aux lettres.

Bref tout ça pour vous dire que je me retrouve avec une montre qui ne me sert à rien, et m’a venu ici c’est pour savoir si le contournement de l’adresse iCloud est possible ou non ?

Si ce n’est pas possible je la détruirai.

Merci d’avance.

n°824737
the_blob
Posté le 19-09-2022 à 09:50:33  profilanswer

jfg001 a écrit :

bonjour
Concernant l'Apple Watch Ultra avec le boîtier en titane & le verre saphir,  

oui , le verre pour le rayer , il va falloir y mettre du tiens , le titane en revanche c’est solide mais ça marque facilement.

après c’est une montre , ça vie , ça se patine  :o

n°824738
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 09:50:45  profilanswer

A mon avis le contournement d'icloud est hors charte du forum :D
Donc fais ce que tu veux mais tu n'auras pas la réponse ici. ;)

---------------
n°824739
the_blob
Posté le 19-09-2022 à 09:51:56  profilanswer

bonenza a écrit :

Sapphire inrayable... mué... je l'ai rayé sur mon Apple Watch acier et sans faire réellement quoique ce soit d'extraordinaire. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Après pour le reste dans l'idée je suis d'accord avec toi. C'est un peu dommage de prendre une montre qui est censé résister aux tempétes, intempéries, sables etc... et de lui mettre tout ca. Si on rajoute à ca la taille du bousin, les protections supplémentaires le rendraient encore plus gros et plus épais comme l'a dit vyse.

t’avais des diamants dans tes poches ?  :o

n°824740
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 09:52:44  profilanswer

Ah oui c'était donc ça :p

---------------
n°824748
Dionγsos
Posté le 19-09-2022 à 10:20:14  profilanswer

J'ai pu tester mon AW S8 GSM sur une session de sport d'1h.
En comparaison de mon ancienne S6 (non GSM), j'ai une différence de consommation de 10% en plus sur la S8 avec le GSM d'activé.
J'ai aussi des micro coupures de mes écouteurs (Jabra elite 75t active), il faudra que je teste sans le GSM pour voir si c'est ça qui créé des interférences.

Clairement le passage d'une S6 à une S8 est sans grand intérêt, je l'ai prise car j'avais besoin de la version GSM et que j'avais 150€ de réduc sur l'Apple store.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°824749
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-09-2022 à 10:21:52  profilanswer

syuken7 a écrit :

Bonjour, hier en marchant avec un ami sur paris j’ai trouvé une Apple Watch SE 44mm parterre.

Étant possesseur d’une SE 40mm et d’un 13 pro max, je sais que le compte iCloud bloque la montre, j’ai donc été au commissariat du coin pour remettre la montre mais le policier m’a dit qu’ils ne prenaient pas les objets trouvés et qu’il fallait se déplacer je ne sais trop où pour foutre la montre dans une boîte aux lettres.

Bref tout ça pour vous dire que je me retrouve avec une montre qui ne me sert à rien, et m’a venu ici c’est pour savoir si le contournement de l’adresse iCloud est possible ou non ?

Si ce n’est pas possible je la détruirai.

Merci d’avance.

- contourner icloud, c'est pas légit, pas autorisé, et immoral.
- la détruire ? t'es sérieux ?  va plutot la rendre dans un apple store. eux ils pourront peut-être la rendre au proprio... ou au pire la recycler, mais pas la détruire bêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 19-09-2022 à 10:23:29
n°824756
nosdeuxxo
Posté le 19-09-2022 à 10:37:48  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

[:kimonox:6]  

Première AW, achat d'une S7/4G/41mm d'occasion (à vil prix et vu le manque de nouveauté de la S8) pour aller sur mon poignet droit, j'ai déjà ma montre mécanique à gauche que je n'enlèverais pour rien au monde  :o  

Finalement le vendeur de l'AW que j'avais reperé (une S7 4G 41mm alu midnight pour 330€) s'est désisté, mais j'ai réussi à choper une S7 4G 45mm acier avec bracelet milanais/bracelet cuir/boucle sport et Magsafe Duo pour 350€  :o  

Bon par contre, le 45mm ainsi que l'acier (plus lourd) complique l'idée de la porter sur l'autre poignet... mais l'aubaine était trop belle.

n°824757
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 10:40:12  profilanswer

Sacré affaire que tu as fait. Ca vaut juste 300 euros de plus d'occasion ^^
Ce n'est pas si lourd que ca. Pour le coup ca fait vraiment montre comparé au modèle alu.

---------------
n°824758
nosdeuxxo
Posté le 19-09-2022 à 10:47:29  profilanswer

Justement, j'ai déjà une montre dans le même "coloris" (acier) et format que j'adore. Si Apple le faisait, j'aurais adoré n'avoir qu'un tracker d'activité (façon Mi Band ou assimilé) avec toutes les features santé de l'AW, dans un format plus compact.

Message édité par nosdeuxxo le 19-09-2022 à 10:48:16
n°824764
moua
Full wormage
Posté le 19-09-2022 à 11:16:02  profilanswer

magicfa a écrit :

Je viens d'acquérir une Aw7 a vil prix  :D  une question sur le AoD est ce réglable pour que ce soit a peine visible ?

Perso j’ai le cadran « modulaire » avec toutes les complications retirés.

Ça ne laisse que l’heure, c’est subtil,
C’est probablement le plus lisible rapidement,
et ça minimise le nombre de pixels allumés (autonomie…).
Après, on aime ou on aime pas :o
Tu peux toujours essayer ça coûte rien.

Comme dis plus haut, j’ai aussi désactivé l’activation au lever du poignet, devenu inutile.
Ca désactive aussi Siri automatique, je dois appuyer le la couronne pour l’activer, mais ça me dérange pas c’est peu fréquent.

En parlant cadran : il n’y a que le cadran Mickey qui lit l’heure à haute voix ?
Pas possible de l’activer ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 19-09-2022 à 11:19:48
n°824766
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2022 à 11:22:01  profilanswer

jfg001 a écrit :

,  

Utiliser ce genre de truc sur une Watch :lol: :lol:

n°824770
the_blob
Posté le 19-09-2022 à 11:30:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Utiliser ce genre de truc sur une Watch :lol: :lol:

+1 , c'est un peu comme les protections sur les téléphones.

n°824781
syuken7
Posté le 19-09-2022 à 12:58:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

- contourner icloud, c'est pas légit, pas autorisé, et immoral.
- la détruire ? t'es sérieux ?  va plutot la rendre dans un apple store. eux ils pourront peut-être la rendre au proprio... ou au pire la recycler, mais pas la détruire bêtement.

Je n’ai pas de magasin Apple vers chez moi, pas m’amuser à perdre mon temps pour ça…
Poubelle et basta

n°824782
vanfannel_​94
Posté le 19-09-2022 à 13:03:09  profilanswer

syuken7 a écrit :

Je n’ai pas de magasin Apple vers chez moi, pas m’amuser à perdre mon temps pour ça…
Poubelle et basta

Mets la à donner sur lbc. Jetter c’est dommage.

n°824783
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 13:17:58  profilanswer

syuken7 a écrit :

Poubelle et basta

Valait peut être mieux la laisser là où tu l'as trouvé finalement  :lol:  Le proprio avait peut être une chance de la trouver...

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 19-09-2022 à 13:18:11

---------------
n°824785
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 19-09-2022 à 13:24:56  profilanswer

syuken7 a écrit :

Poubelle et basta

Pourquoi être allé au commissariat si ton temps est si précieux ?

Et les AW par terre, je trouve ça rigolo, un peu comme ton histoire.  :sarcastic:  

n°824789
Xaaav
Posté le 19-09-2022 à 13:32:36  profilanswer

J'ai essayé d'aller à la salle avec juste ma watch et mes airpods, j'ai téléchargé une playlist spotify sur la montre, mais impossible de démarrer la musique une fois sur place.
La watch montre bien les playlists téléchargées (flèche verte dans Téléchargements), détecte bien les airpods, mais la musique ne se lance pas.
Quelqu'un a déjà eu le problème?

n°824790
syuken7
Posté le 19-09-2022 à 13:34:26  profilanswer

bonenza a écrit :

Valait peut être mieux la laisser là où tu l'as trouvé finalement  :lol:  Le proprio avait peut être une chance de la trouver...

En plein trottoir dans Paris, si ce n’était pas moi ça aurait été quelqu’un d’autres.

Je comptais la laisser dans une recoin pour que la personne vienne la récupérer avec la localisation mais compliqué… la montre est en espagnol en plus.

J’ai été au commissariat car il était sur mon chemin lol…

n°824800
Dionγsos
Posté le 19-09-2022 à 14:12:48  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai essayé d'aller à la salle avec juste ma watch et mes airpods, j'ai téléchargé une playlist spotify sur la montre, mais impossible de démarrer la musique une fois sur place.
La watch montre bien les playlists téléchargées (flèche verte dans Téléchargements), détecte bien les airpods, mais la musique ne se lance pas.
Quelqu'un a déjà eu le problème?

Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Tu as bien sélectionné la source de lecture comme étant ton AW ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°824802
Xaaav
Posté le 19-09-2022 à 14:22:02  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois.
Tu as bien sélectionné la source de lecture comme étant ton AW ?

Source de lecture il me proposait que les airpods... Ce qui n'a pas de sens.

J'ai refait un test en lançant une playlist depuis la montre mais à côté de mon tel, aucun souci.

n°824809
moua
Full wormage
Posté le 19-09-2022 à 14:53:53  profilanswer

syuken7 a écrit :

J’ai été au commissariat car il était sur mon chemin lol…

Ils auraient dû le prendre

https://objetstrouvesprefecturedepo [...] ouve-paris

n°824832
magicfa
La force tranquille
Posté le 19-09-2022 à 16:08:36  profilanswer

moua a écrit :

Perso j’ai le cadran « modulaire » avec toutes les complications retirés.

Ça ne laisse que l’heure, c’est subtil,
C’est probablement le plus lisible rapidement,
et ça minimise le nombre de pixels allumés (autonomie…).
Après, on aime ou on aime pas :o
Tu peux toujours essayer ça coûte rien.

Comme dis plus haut, j’ai aussi désactivé l’activation au lever du poignet, devenu inutile.
Ca désactive aussi Siri automatique, je dois appuyer le la couronne pour l’activer, mais ça me dérange pas c’est peu fréquent.

En parlant cadran : il n’y a que le cadran Mickey qui lit l’heure à haute voix ?
Pas possible de l’activer ailleurs ?

J'ai également le cadran modulaire , je vais essayer de laisser seulement l'heure. Edit j'ai tout désactivé mais j'ai toujours le cadran modulaire AoD, il y a une astuce ? Pourtant je fais paramétre>toujours activé>Affiché les données des complications>désactiver et toujours toutes les complications malgré cela  :fou:  

J'ai tout désactiver de mon coté et je fais une tape sur l'écran pour l'a réveiller

De mémoire oui, seulement Mickey a le pouvoir d'énoncer :D

Message cité 1 fois
Message édité par magicfa le 19-09-2022 à 16:46:41

---------------
La force tranquille
n°824833
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 16:10:35  profilanswer

Tout le monde semble avoir oublié Minnie, la pauvre :D

---------------
n°824854
moua
Full wormage
Posté le 19-09-2022 à 19:12:20  profilanswer

Oui c’est vrai, shame on me  :o  

magicfa a écrit :

J'ai également le cadran modulaire , je vais essayer de laisser seulement l'heure. Edit j'ai tout désactivé mais j'ai toujours le cadran modulaire AoD, il y a une astuce ? Pourtant je fais paramétre>toujours activé>Affiché les données des complications>désactiver et toujours toutes les complications malgré cela  :fou:  

J'ai tout désactiver de mon coté et je fais une tape sur l'écran pour l'a réveiller

De mémoire oui, seulement Mickey a le pouvoir d'énoncer :D

Tu as bien ça ? Pas besoin de configurer « afficher les complications » sur les cadrans qui n’en ont pas ça change rien.

https://i.ibb.co/yynqZ3K/92-D492-A4-F88-D-4147-A83-B-227-D1-FE32-A27.jpg

Ps ru peux avoir plusieurs fois le même cadran, s’ils ont des différences par exemples (complications etc…)

Tu peux aussi avoir plusieurs fois le même cadran

n°824861
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-09-2022 à 20:06:28  profilanswer

Vous savez si y’a un NDA sur les tests de la Watch Ultra ?
Ils sont sensé sortir quand les tests ?

n°824864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 20:13:13  profilanswer

boubou10 a écrit :

Vous savez si y’a un NDA sur les tests de la Watch Ultra ?
Ils sont sensé sortir quand les tests ?

La veille de la sortie ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)