|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:51:04 ![]() ![]() |
yoke :) | Une S7 acier gps/4G batterie à 100% pour 500€ vous en pensez quoi ? |
thekiller3 Modérateur |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah ouais. Pas si mal placé l’Ultra. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 14:29:50 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Après avoir quitté l'écosystème Android l'année dernière pour un iPhone 13, première AW commandée aujourd'hui (series 8).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
the_blob | mesurer l’O2 sanguin , ça a quoi comme intérêt ? quels genre de pathologie ? un intérêt pour le sportif ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2022 à 18:24:03 ![]() ![]() |
the_blob | donc seul la FC est utile pour travailler les différentes zone de fréquences cardiaques quoi …. |
Zeross |
On est d'accord que ça ne sert pas à grand chose (voire à rien) mais de base l'Apple Watch EST un gimmick, on vivait parfaitement bien sans Message édité par Zeross le 16-09-2022 à 18:46:11 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
vyse Yaissssseee | Ah mais on est d’accord je comprend même pas le marché de la SE |
Colonel Sn@ke | Merci pour vos réponses ! |
j_f | J’ai vu passer un souci/bug spotify sur apple watch aujourd’hui sur Twitter. C’est peut être (probablement) ton souci. |
En streaming, Spotify ne fonctionne plus sur watchOS9. C'est effectivement bien relou. Spotify recommande de télécharger les morceaux sur la montre en attendant un fix. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-09-2022 à 08:01:07 |
Coxwell |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moua Full wormage |
|
malcolm60 | Hello
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Coxwell | J'ai testé le mode Low Power sur ma 7. J'ai quand même perdu 10% de batterie avec ce mode sur la nuit. Dommage d'avoir enlevé le mode Réserve qui était bien plus efficace. |
ditche |
|
the_blob |
|
malcolm60 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bonenza | L' AOD permet de voir l'heure sans tordre le poignet. Et + 1 en activité ! Message édité par bonenza le 18-09-2022 à 09:56:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Y’a les activités et aussi le fait qu’une montre reste aussi un accessoire de « mode » |
moua Full wormage |
|
Si je suis pro AOD sur l’AW, quand je veux regarder l’heure, que ce soit sur ma montre mécanique ou mon AW, je tourne mon poignet. Tout simplement et sans rien tordre du tout. Message édité par CasablancaDR le 18-09-2022 à 14:34:29 |
nickos_fr |
|
Beaucoup ? Perso quasi jamais. Surtout allongé en fait, ce qui arrive en gros à la maison. Mais au quotidien sur ma série 4, c'est peanuts. |
Hanni95 J'aime les sucettes | Oui beaucoup, à partir du moment où le geste n’était pas ostentatoire, c’était détecté 1x /2. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
the_blob |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |