Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°824864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 20:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubou10 a écrit :

Vous savez si y’a un NDA sur les tests de la Watch Ultra ?
Ils sont sensé sortir quand les tests ?

La veille de la sortie ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 20:13:13  profilanswer

n°824865
bonenza
Posté le 19-09-2022 à 20:16:56  profilanswer

Les tests devraient sortir mercredi ou jeudi.
Oui il y a un NDA comme les autres produits Apple.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824871
jahkda
Posté le 19-09-2022 à 21:15:23  profilanswer

Holà tout le monde !  

Je suis intéressé par la AW 8 ou la 7 à vil prix et je vous lis avec une passion sans commune mesure !!!

On a un sujet spécial bracelet dans le coin ?! J’aime bien Apple mais le prix des bracelets est dingo… J’aime bien le modèle en cuir avec les aimants mais je l’aimerai en silicone. Z’avez un nom de fabricant en tête ?

n°824875
magicfa
La force tranquille
Posté le 19-09-2022 à 21:42:36  profilanswer

moua a écrit :

Oui c’est vrai, shame on me  :o  

moua a écrit :

Tu as bien ça ? Pas besoin de configurer « afficher les complications » sur les cadrans qui n’en ont pas ça change rien.

https://i.ibb.co/yynqZ3K/92-D492-A4 [...] 32-A27.jpg

Ps ru peux avoir plusieurs fois le même cadran, s’ils ont des différences par exemples (complications etc…)

Tu peux aussi avoir plusieurs fois le même cadran

Merci de  ton aide. Dans le cadran j'ai les complications si je les enlèvent effectivement je n'ai plus que l'heure comme sur la photo mais je perd toutes les complications au réveil de la watch, peut-être je n'ai pas bien compris, ce que j'aimerai c'est avoir l'heure AoD comme sur ta photo et au réveil avoir toutes les complications sur le cadran modulaire comme je l'ai configuré, ce que je n'arrive pas faire en désactivant dans les options les complications.

En essayant le cadran j'ai perdu le fond noir avec le reste coloré que j'aime beaucoup au pire je restaure la sauvegarde, vu que je n'arrive pas avoir les deux.

---------------
La force tranquille
n°824884
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2022 à 00:53:49  profilanswer

jahkda a écrit :

Holà tout le monde !  

Je suis intéressé par la AW 8 ou la 7 à vil prix et je vous lis avec une passion sans commune mesure !!!

On a un sujet spécial bracelet dans le coin ?! J’aime bien Apple mais le prix des bracelets est dingo… J’aime bien le modèle en cuir avec les aimants mais je l’aimerai en silicone. Z’avez un nom de fabricant en tête ?

Si tu veux pas casser ta tirelire, tu as sur Amazon bcp de bracelets disponibles pour pas trop cher

Après si tu veux quelque chose de qualité en cuir je me souviens en avoir vu sur Etsy

---------------

n°824892
jahkda
Posté le 20-09-2022 à 07:27:32  profilanswer

Ouais j’en ai vu sur Amazon mais je sais pas si on peut vraiment se fier aux avis… Etsy je vais y regarder, merci

n°824904
nosdeuxxo
Posté le 20-09-2022 à 09:47:26  profilanswer

Gaffe à Etsy, c'est souvent du dropshipping d'Aliexpress.

n°824917
Coxwell
Posté le 20-09-2022 à 10:40:09  profilanswer

Plus possible de payer avec ma Watch depuis la mise à jour. Toutes mes cartes qui sont pourtant bien dans l’application wallet ne passent pas. Lecture refusée sur le terminal. Vous avez ça aussi ?

n°824919
bonenza
Posté le 20-09-2022 à 10:46:13  profilanswer

De mon coté ca fonctionne toujours. (AW7 sous watchOS 9)

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-09-2022 à 10:46:26

---------------
n°824920
Coxwell
Posté le 20-09-2022 à 10:46:56  profilanswer

bonenza a écrit :

De mon coté ca fonctionne toujours. (AW7)

J’ai aussi une Watch 7. Tu as du remettre ta carte bancaire dans un lecteur pour réactiver les cartes dans wallet ? Après la mise à jour ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 10:46:56  profilanswer

n°824921
bonenza
Posté le 20-09-2022 à 10:47:32  profilanswer

Non je n'ai rien eu à faire ou en tout cas je n'en ai pas souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 20-09-2022 à 10:47:57

---------------
n°824922
Coxwell
Posté le 20-09-2022 à 10:50:13  profilanswer

Bizarre.

n°824924
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-09-2022 à 10:59:42  profilanswer

bonenza a écrit :

Non je n'ai rien eu à faire ou en tout cas je n'en ai pas souvenir.

supprime la carte, et remets là.  [:spamafote]

n°824925
le_prez
Posté le 20-09-2022 à 11:03:25  profilanswer

Maj faite, RAS niveau paiement Apple pay sur ma serie 5.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824931
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2022 à 11:45:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

Plus possible de payer avec ma Watch depuis la mise à jour. Toutes mes cartes qui sont pourtant bien dans l’application wallet ne passent pas. Lecture refusée sur le terminal. Vous avez ça aussi ?

J'ai eu le cas aussi. J'ai d'ailleurs posté un message en ce sens dimanche soir.

Ce que j'ai fait pour que ca refonctionne.

J'ai déjumelé l'apple watch, puis réinisiatilsé la montre.
J'ai remis la sauvegarde et rajouté les cartes.

Depuis, ça refonctionne sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 20-09-2022 à 11:46:10

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°824939
Coxwell
Posté le 20-09-2022 à 12:42:14  profilanswer

J’ai supprimé toutes mes cartes et les ai réinstallées. Je testerai tout à l’heure. On verra si ça marche.  
Sinon, je suivrais le conseil de réinitialiser la montre.

n°824944
Stellvia_f​r
Posté le 20-09-2022 à 12:52:22  profilanswer

Salut,

Avec ma garmin j'avais un affichage des pas en permanence sur l'écran, c'est con pour certain mais ca me motivait bien pour attendre mon objectif de marche journalière.

Est-ce possible d'afficher le nb de pas en permanence avec la watch  ( sans aller chercher l'info dans les options ) ? Je ne vois nul part d'option, j'ai que les calories, m'entrainer et.... se lever...  :sarcastic:  

n°824945
moua
Full wormage
Posté le 20-09-2022 à 13:05:11  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

Avec ma garmin j'avais un affichage des pas en permanence sur l'écran, c'est con pour certain mais ca me motivait bien pour attendre mon objectif de marche journalière.

Est-ce possible d'afficher le nb de pas en permanence avec la watch  ( sans aller chercher l'info dans les options ) ? Je ne vois nul part d'option, j'ai que les calories, m'entrainer et.... se lever...  :sarcastic:  

Tu as des apps de tracking qui récupèrent le nombre de pas.
Il faut en installer une, puis afficher la complication de cette app indiquant les pas.

https://www.myhealthyapple.com/how- [...] ple-watch/

n°824949
jahkda
Posté le 20-09-2022 à 13:34:20  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Gaffe à Etsy, c'est souvent du dropshipping d'Aliexpress.

Rah ouais je me disais que ce que j’y voyais ressemblait vachement à ce que j’ai vu sur Ali !!!

n°824950
Stellvia_f​r
Posté le 20-09-2022 à 13:54:18  profilanswer

moua > je ne comprends pas pourquoi cette option de base n'est pas disponible directement dans l'apple watch, en tout cas je tiens a te remercier pour l'url qui a réglé le soucis. Ca pas l'air de refresh rapidement mais bon c'est mieux que rien.

n°824953
Froooom
Posté le 20-09-2022 à 14:05:38  profilanswer

C’est pas pour faire le casse-couille mais pour moi l’anneau « bouger » reflète déjà pas mal ton nombre de pas. Il n’y a pas que ça mais c’est pas plus con. Typiquement sur des déplacements quotidien à vélo ca va l’intégrer dedans alors qu’en se focalisant sur les pas c’est beaucoup plus aléatoire.

Il faut juste dimensionner l’anneau pour que ca ai du sens avec tes objectifs. Et ca c’est vrai que c’est pas évident.

---------------
Flick R
n°824955
Stellvia_f​r
Posté le 20-09-2022 à 14:14:38  profilanswer

Non non t'es pas casse couille, je suis habitué au nombre de pas de la garmin, disons que si le soir par exemple je vois que j'ai fait 8k pas sur un objectif de 10k , et bien je me bougeais le cul pour atteindre l'objectif de la journée, c'est con c'est psychologique mais ca m'aidait bien, c'est jamais facile de changer ses habitude.
J'ai la watch depuis seulement 2 jours et j'avoue avoir du mal avec les 3 anneaux. (jamais servi sur iphone j'utilisais l'environnement garmin )
Mais si tu fais du vélo sans lancer d'activité vélo, ca compte quand même un exercise ?

Je reviens a la watch, il y a une protection de référence pour l'écran ?
J'aimerais un film de protection écran pour le quotidien et une coque plus efficace pour faire du vtt sans avoir peur de la défoncer dans les branches qui peuvent taper les mains parfois avec le guidon. Sur amazon je vois énormément de chose mais surtout du machin chinois qui inspire pas des masses confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-09-2022 à 14:41:07
n°824964
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2022 à 14:46:24  profilanswer

Pour l'écran : https://www.amazon.fr/dp/B09DPRFYXJ [...] hardwfr-21

Au début, je pensais que 8 protections, c'était trop, mais plus maintenant. La protection a tendance à se décoller au fil du temps. Peut-etre parceque je fais beaucoup de sports d'eau.

Pour la coque, je suis très satisfait de la rhinoshield : https://rhinoshield.fr/pages/apple- [...] eRim=black
Je fais pas mal de vtt et j'ai même pris une très grosse boite : RAS.

---------------
n°824971
toupidoup
Posté le 20-09-2022 à 15:37:55  profilanswer

Ptit retour après avoir reçu l'apple watch 8. Venant d'une 6 ya peu de changement, l'écran (pas la montre elle-même) est un peu plus grand mais en remettant les mêmes faces/complications que sur la 6 on voit peut la diff. J'ai hâte de voir ce que donne mon suivi hormonal :o ....

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°824975
the_blob
Posté le 20-09-2022 à 16:13:33  profilanswer

la vrai question avant de faire les rageux parce qu’une fonctionnalité n’est pas utiles aux mâles, est ce que c’est utile pour une femelle ?

n°824976
toupidoup
Posté le 20-09-2022 à 16:18:32  profilanswer

the_blob a écrit :

la vrai question avant de faire les rageux parce qu’une fonctionnalité n’est pas utiles aux mâles, est ce que c’est utile pour une femelle ?

:lol:  On sent que t'es pas content... Je disais pas ça méchamment, c'est super que ça existe cette fonctionnalité. :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°824977
the_blob
Posté le 20-09-2022 à 16:23:48  profilanswer

non meme pas, je suis curieux

n°824978
toupidoup
Posté le 20-09-2022 à 16:25:10  profilanswer

Le but de mon post c'était juste de dire que pour toute personne qui a une AW 6 et se pose la question de passer sur la 8 je pense que l'intérêt est limité :jap: .

---------------
n°824982
Froooom
Posté le 20-09-2022 à 16:33:04  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Non non t'es pas casse couille, je suis habitué au nombre de pas de la garmin, disons que si le soir par exemple je vois que j'ai fait 8k pas sur un objectif de 10k , et bien je me bougeais le cul pour atteindre l'objectif de la journée, c'est con c'est psychologique mais ca m'aidait bien, c'est jamais facile de changer ses habitude.
J'ai la watch depuis seulement 2 jours et j'avoue avoir du mal avec les 3 anneaux. (jamais servi sur iphone j'utilisais l'environnement garmin )
Mais si tu fais du vélo sans lancer d'activité vélo, ca compte quand même un exercise ?

J’ai aussi switch sur AW depuis 15j venant d’un Garmin. C’est vrai que tout les autres moyen de tracking se basent sur le nombre de pas mais c’est surtout parcque historiquement c’est le truc le plus facile à mesurer.
Ma vision de l’anneau bouger c’est que c’est une soupe entre le capteur cardio, l’accelerometre et tes données santé (pour le métabolisme basal).  
J’ai pris le parti de jouer le jeu et de croire au traitement d’Apple. Une chose est sur, plus tu fais de pas et plus tu vas remplir ton anneau « bouger ».

Concernant le vélo il y a deux cas :
- la montre détecte ton activité et tu acceptes. Cela va enregistrer un exercice.  
- la montre ne détecte pas l’activité où tu refuses. Cela n’enregistre pas d’exercice mais tes cercles « bouger » et « s’entraîner » vont quand même évoluer en conséquence.

---------------
Flick R
n°824985
le_prez
Posté le 20-09-2022 à 16:51:41  profilanswer

D’ailleurs en parlant d’objectif bouger, vous avez quoi comme objectif à atteindre ? J’ai mis 600 donc la semaine ça va car je vélotaffe mais le dimanche…

En tout cas depuis que je porte ma serie 5 achetée le jour de la sortie, je me suis vraiment prêté au jeu et je pense que même si ça peut paraître futile, ça m’incite à compléter mes anneaux et donc à me bouger un peu plus.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824989
yoke
:)
Posté le 20-09-2022 à 16:59:01  profilanswer

Clairement je ne vois vraiment pas l’intérêt d’une S8, autant prendre une S7 d’occasion. J’ai temporiser la changement de ma S4 mais au final j’aurai clairement du prendre une S7 y’a 1 an.

n°824991
mtq
Posté le 20-09-2022 à 17:09:05  profilanswer

Mise à jour faite sur une série 6 et se. Et watchOS 9 a cassé le mode repos. On avait l’habitude de l’activer au coucher car sa bloquait les notifications et empêcher l’écran de s’allumer, avec la maj l’écran s’allume quand même … obligé d’activer le mode spectacle en plus pour pas que l’écran s’allume à chaque mouvement dans la nuit. Vraiment une boulette ou un bug ?

n°824992
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2022 à 17:19:26  profilanswer

Froooom a écrit :

- la montre ne détecte pas l’activité où tu refuses. Cela n’enregistre pas d’exercice mais tes cercles « bouger » et « s’entraîner » vont quand même évoluer en conséquence.

Les cercles évoluent mais pas dans les mêmes proportions que si tu lançais l'activité sur la montre ou que tu l'enregistres en externe (comme je le fais sur un compteur pour le vélo). Je le constate à chaque sortie vélo, le temps que mon Garmin se synchronise vers Strava et que Strava se synchronise vers Apple Santé. A tous les coups, j'ai un net boost des anneaux bouger et exercice vs la montre en passif (ce qui est plutôt logique).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-09-2022 à 17:23:55
n°824995
Froooom
Posté le 20-09-2022 à 17:23:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Les cercles évoluent mais pas dans les mêmes proportions que si tu lançais l'activité sur la montre ou que tu l'enregistres en externe (comme je le fais sur un compteur pour le vélo). Je le constate hyper facilement à chaque sortie vélo, le temps que mon Garmin synchronise vers Strava et que Strava lance l'upload de l'activité sur Apple Santé.

Mais dans ce cas, est-ce qu'elle ne compterais pas 2 fois ton activité ? Une partie via les cercles et le doublon via l'interprétation de ton activité garmin ?

---------------
Flick R
n°824996
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2022 à 17:26:02  profilanswer

Froooom a écrit :

Mais dans ce cas, est-ce qu'elle ne compterais pas 2 fois ton activité ? Une partie via les cercles et le doublon via l'interprétation de ton activité garmin ?

Nope, l'activité n'est pas dédoublé.  

Pendant les vacances, sur des sorties avec madame, nous faisons de longues pauses. La montre m'a sorti à chaque fois des chiffres assez élevées (faut dire que parfois je peux compléter un cercle bouger en plein diner  :whistle:). Une fois le Garmin synchronisé, Strava a balancé ses infos et il tient compte du temps de déplacement total (pauses comprises). Les anneaux ont été revues à la baisse.  

C'est vraiment un ajustement, à la baisse ou à la hausse. Chez moi, c'est surtout majoritairement à la hausse, sauf cas exceptionnel comme mes sorties vélos avec madame où le rythme était différent.

Message édité par CasablancaDR le 20-09-2022 à 17:27:55
n°824998
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2022 à 17:27:04  profilanswer

le_prez a écrit :

D’ailleurs en parlant d’objectif bouger, vous avez quoi comme objectif à atteindre ? J’ai mis 600 donc la semaine ça va car je vélotaffe mais le dimanche…

En tout cas depuis que je porte ma serie 5 achetée le jour de la sortie, je me suis vraiment prêté au jeu et je pense que même si ça peut paraître futile, ça m’incite à compléter mes anneaux et donc à me bouger un peu plus.

J'ai eut plus de 4 ans de semaine parfaite j'étais assez content sur un objectif de 800 par jour, puis j'ai du envoyer ma montre en sa, j étais assez deg de perdre mon record, maintenant je suis à 1300/j avec le surf, je redescend à 800 les jours sans..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°825001
Coxwell
Posté le 20-09-2022 à 17:41:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai eu le cas aussi. J'ai d'ailleurs posté un message en ce sens dimanche soir.

Ce que j'ai fait pour que ca refonctionne.

J'ai déjumelé l'apple watch, puis réinisiatilsé la montre.
J'ai remis la sauvegarde et rajouté les cartes.

Depuis, ça refonctionne sans problème.

Je viens de faire la même procédure. Verdict la prochaine fois devant le terminal :o

n°825006
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2022 à 17:54:57  profilanswer

Froooom a écrit :

Concernant le vélo il y a deux cas :
- la montre détecte ton activité et tu acceptes. Cela va enregistrer un exercice.  

Y'a un moyen que l'enregistrement se fasse de façon automatique, sans avoir besoin d'accepter ?
Depuis 2 jours, je mets des gants le matin et je suis obligé de m'arrêter, d'enlever mon gant et d'accepter.  

---------------
n°825009
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2022 à 18:12:01  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Y'a un moyen que l'enregistrement se fasse de façon automatique, sans avoir besoin d'accepter ?
Depuis 2 jours, je mets des gants le matin et je suis obligé de m'arrêter, d'enlever mon gant et d'accepter.  

Pourquoi tu démarres pas directement l'exercice au départ ?  

Sinon, des gants avec possibilité d'utiliser un écran tactile ?  

Pour ta question : pas moyen. D'où le bouton sur l'AW Ultra d'ailleurs.  

n°825011
the_blob
Posté le 20-09-2022 à 18:16:44  profilanswer

toupidoup a écrit :

Le but de mon post c'était juste de dire que pour toute personne qui a une AW 6 et se pose la question de passer sur la 8 je pense que l'intérêt est limité :jap: .

comme les 10 dernières pages et comme quasiment tout les tests .

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 20-09-2022 à 20:02:18
n°825028
magicfa
La force tranquille
Posté le 20-09-2022 à 19:58:12  profilanswer

Je viens de passer d'une S4 en 44mm a une S7 45mm depuis qqs jours, a part le AoD, honnêtement je ne vois pas la différence :o

Pour les pas, j'utilise l'appli Pedometre ++ depuis de nombreuses années, on peut le rajouter directement sur le cadran dans les complications.

Message cité 1 fois
Message édité par magicfa le 20-09-2022 à 20:01:52

---------------
La force tranquille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)