| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:57:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bonenza | Pourtant ils avaient annoncé que ce n'était plus exclusif. Peut etre juste pour les modeles 8 et Ultra ^^ Message édité par bonenza le 13-09-2022 à 09:22:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais utilisé ici |
the_blob |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Faut passer par le téléphone pour les choisir, sur l’app Apple Watch. |
Je corrige : ils sont bien dispos depuis la montre, je viens de faire la maj et ils y sont. |
bonenza | Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 13-09-2022 à 09:43:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:27:25 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Apple Watch Ultra Features 76% Larger Battery Than Series 8 https://www.macrumors.com/2022/09/1 [...] r-battery/ by @SamiFathi_ https://twitter.com/MacRumors/statu [...] 21/photo/1 |
Froooom | Yes, je viens de voir dans une vidéo de DCR que l'AW Ultra et la Série 8 vont maintenant utiliser le GPS du téléphone lorsqu'il est a porté.
--------------- Flick R |
C’est exactement l’inverse que dit la vidéo et c’est une bonne chose : je préfère taper dans la montre et laisser mon tel en backup, surtout avec l’Ultra qui sera capable de gérer ça sans soucis en laissant l’iPhone tranquille.
Message édité par CasablancaDR le 13-09-2022 à 13:48:59 |
Froooom | --------------- Flick R |
webmail-75000 |
je ne les vois pas non plus, peut etre est-ce du au fait que je sois en Belgique? --------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est un paiement "one shot" ou c'est un abonnement? Parce qu'au final la consommation est commune, c'est juste qu'on se sert de 2 terminaux pour utiliser le forfait. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2022 à 20:57:20 --------------- Steam ID |
yoke :) |
Nophe73 |
Dandu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
moua Full wormage |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 14-09-2022 à 19:42:12 --------------- :o |
serwol | Est ce que quelqu'un aurait un bracelet officiel Apple Milanais et pourrais me dire si l'aimant tiens correctement et s'il n'y a pas besoin de réajuster le bracelet ? |
neyss | J’ai fait la maj. Y’a l’air d’avoir des trucs intéressants et comme d’habitude des trucs chiants.
--------------- Mon FeedBack |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-09-2022 à 08:04:10 |
-Meringue- | Ça s’attrape dans la barbe et les cheveux, et ça tire b*rdel.
|
webmail-75000 | c'est lourd de devoir mettre à jour iOs pour mettre à jour watch os.... iPhone géré par ma boite --------------- |
the_blob | question : apple music sur apple watch , c’est autonome sans l’iphone ? |
-Meringue- | Oui, si tu n’as pas la version GSM il te faudra avoir téléchargé des morceaux dessus. |
the_blob | |
yoke :) | Par contre visiblement en streaming sur un cellulaire la batterie fond a vitesse grand V. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
yoke :) | Yes, streaming ou appels ça ruine la batterie d'une Apple Watch au point de ne pas pouvoir envisager de partir une journée complète sans son téléphone. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |