|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:29:55 |
lakai |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
lakai | 240€ |
MrMonsieur | Salut les experts, j'ai besoin d'aide.
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 12-11-2015 à 19:34:50 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
MrMonsieur | Merci pour ta réponse. J'aurai du préciser que ce n'est pas un rétina. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:57:45 |
_Sylver_ | Salut MrMonsieur,
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 13-11-2015 à 19:13:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
malouda72 Sauve un Mac et Mac t'aidera | Bonjour Sylver, tout d'abord magnifique boulot... |
Mad_noob | Essaye de passer un ASD sur le MacBook pour savoir ce qui ne fonctionne pas... Cela pourra te conforter dans la résolution de ton problème Quelques posts plus haut j'ai mis la doc technique du modèle 15 pouce mid 2010 Message édité par Mad_noob le 13-11-2015 à 22:11:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
_Sylver_ | Pour le problème de charge j'ai eu ça une fois, j'avais du changer un condensateur et le chip qui gère la charge ... C'était pas l'operation la plus simple que j'ai pu faire ... Pour le clavier, c'est peut-être un composant HS sur la carte mère aussi mais j'avoue ne pas avoir rencontré ce genre de cas pour le moment ... Et pour le ventilateur à fond, ça peut venir de plein de choses, un coup d'ASD te permettra d'avoir les idées claires comme le dit Mad_noob !
|
malouda72 Sauve un Mac et Mac t'aidera | Merci,
|
yves cheval |
|
yves cheval | Bonjour, Cela m'a pris un certain temps pour m'enregistrer, retrouver votre fiche et vous répondre.....J'espère que vous allez recevoir ce courrier !
|
lakai | Remplacer la batterie,elle a certainement gonflé... |
_Sylver_ | Le plus probable c'est effectivement un problème mécanique dû à un gonflement de la batterie ! Vu l'âge de la bête c'est fort possible ! |
yves cheval | Bonjour Sylver et Iakal,
|
yves cheval | J'avais oublié : Ce qui me fait penser que mes problèmes viennent du trackpad c'est que, en l'absence de la batterie, le trackpad fait un bruit de contact quand j'appuis dessus ; tandis que, lorsque la batterie est enlevée, le trackpad ne fait aucun bruit !!!! |
_Sylver_ | C'est la magie des forums
|
_Sylver_ |
|
yves cheval | Tu as raison Sylver ! |
_Sylver_ | J'avoue ne plus bien me souvenir de ce à quoi ressemblent les macbook pro de l'époque sous leur batterie ... Mais bon au moins tu sais que le problème est mécanique et un changement de trackpad devrait régler la chose ! En ce qui concerne les possibilités d'achat, tu peux regarder du côté de ebay ou aliexpress par exemple, il faut bien entrer le modèle de macbook pro que tu as pour être sûr de recevoir le bon modèle par contre ! |
Mad_noob | Si ton MacBook y est tu peux aussi aller sur le site PBparts.com et commander ta pièce !
Joshua74 | Ils vont devenir mythiques les posts d'Yves |
Mad_noob | Pourquoi dis-tu cela ?
Joshua74 | Sur d'autres topics il n'aurait pas tenu longtemps après son premier post, j'admire la qualité ici, pas de bashing du tout Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-11-2015 à 13:47:40 |
lakai | Perso,j'habite dans no mans land,donc LBC à base de refresh tous les quarts d'heure. Le truc pénible,c'est que la majorité des gens ne répondent pas aux mails... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 22-11-2015 à 14:35:39 |
Mad_noob |
_Sylver_ | Ici c'est pas un topic kikoolol alors on bash pas même les plus faibles !
|
lakai | Il mettrait son adresse,on pourrait communiquer par voie postale. Message édité par lakai le 23-11-2015 à 16:03:24 |
_Sylver_ |
|
lakai | Je viens d'acheter un programmeur spi pour flasher les bios directement ou faire des backups.
|
_Sylver_ | T'as payé ça combien ?
|
lakai | 12,28 la pince et 4,95 le programmeur...
|
Dandu | Ca permet même de supprimer le mot de passe EFI ou le blocage iCloud, ça |
lakai | Apparement,oui... Message édité par lakai le 23-11-2015 à 18:20:48 |
mahakashyapa | Bonjour à tous,
Message édité par mahakashyapa le 26-11-2015 à 13:21:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |