| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:19:16 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Pour le wifi ça ne marche pas du genre t'as pas de carte airport détectée ou c'est juste que ça ne voit pas les réseaux ? |
the wood cutter | Dites, je viens de faire tomber une "enclume" sur mon macbook pro retina 15" early 2013.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
the wood cutter | Je pensais plus changer la coque, les degats sont tels que la reparations est vraiment impossible....
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 01:26:55 ![]() ![]() |
lakai |
Le retina: Le Pro 2011: Le MBA: Sinon tu achètes ou tes batteries _Sylver_? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 30-10-2015 à 16:27:04 |
Mad_noob |
Dandu | Tiens, souci bizarre sur un MacBook Pro Unibody 17 pouces (2009) J'ai des lignes roses qui apparaissent dans les zones blanches mais uniquement quand je bouge la machine. Si elle est a plat sans qu'on y touche, rien. Genre si je le déplace ou si je le prend en main en pressant (un peu) les côtés, ça passe au rose. Je pensais au GPU, mais j'ai le souci sur l'intégré et le dédié (deux GeForce dans ce modèle) et pas sur un écran externe. J'ai un peu cherché, c'est peut-être la nappe LVDS. Possible selon vous ? Je vais tenter un AHT ce soir et j'ai rendez-vous à l'Apple Store cette semaine, mais il me semble qu'il est "obsolète", donc je suis pas certain d'obtenir une réparation Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 03-11-2015 à 11:17:08 --------------- Le journal du lapin |
lakai |
lakai | En tout cas,j'ai reçu la batterie du retina; c'était bien la cause du ralentissement.La fréquence processeur suit bien la charge.
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 03-11-2015 à 18:45:12 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_Sylver_ | Pour changer la nappe il faut pas décoller la vitre sur ces modèles (car la nappe se branche derrière la dalle LCD) ? |
lakai | Apparement,si...
|
Dandu | C'est un modèle avec écran mat, faut que je vérifie du coup (y a pas de vitre collée) --------------- Le journal du lapin |
Ov3rSoul |
|
lakai |
|
winicko | Topic vraiment trop bon, ça fait plaisir de trouver des gens qui font de ces réparations une passion et non un gagne-pain comme c'est trop souvent le cas ! |
Mad_noob | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lakai |
Pas de nouvelles,je contacte le vendeur: Message édité par lakai le 07-11-2015 à 16:57:17 |
winicko |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 08-11-2015 à 14:21:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
winicko | J'enrage... |
_Sylver_ | Ho me voilà qui passe par là winicko ! Mais bon à priori tu as bien avancé grâce aux bons conseils des autres ! Mais bon il semble effectivement que la carte logique a des pannes de composants ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |