|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:07:54 |
danihardware | Je me répond a moi même.
|
mrproton |
|
danihardware | Sinon, je crois qu'un petit paquet de post-it et un peu de patience ça marche aussi. Et c'est sans doute plus écolo. |
danihardware | Pour ceux qui s'intéresse à mon problème. Le mac que je cherche à réparer démarre (mais n'est pas encore réparé) et la batterie fonctionne. |
-GTO- |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 23:55:43 |
danihardware | C'est un truc qu'on peux penser à faire régulièrement quand on est au téléphone et qu'on fait des petits dessins (sur des post-it en plus la plupart du temps) pour passer le temps! |
amaurysme | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 30-08-2018 à 10:21:54 |
-GTO- |
|
amaurysme | Oui toute la bande est partie. Bien sûr j'avais ouvert le connecteur.
|
-GTO- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:41:02 Yo! |
casper97 | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par casper97 le 01-10-2018 à 23:29:18 |
danihardware |
Message cité 1 fois Message édité par danihardware le 02-10-2018 à 00:27:08 |
casper97 |
|
nicklamor | tiens je viens de voir un truc au sujet des réparations des nouveaux MBP 2018, ça va pas simplifier le travail des indépendants.....à cause de la puce T2
Message édité par nicklamor le 05-10-2018 à 09:43:32 |
soulflyer74 |
|
danihardware | C'est quand même sympa ces gens qui demandent de l'aide et qui ne donnent plus de nouvelle après (depuis 15 jours quand même).
|
Rasthor |
|
danihardware | oui et il a posé une autre question à laquelle j'ai répondu dans l'heure et depuis, il n'a plus donné signe de vie. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
danihardware |
vieuxmac16 Presque tout se répare !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |