| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:21:28 ![]() ![]() |
annadonetskaya |
--------------- Comprenez-vous là où je veux en venir ? (Bob Morris 174 086) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
amaurysme | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 23-03-2017 à 13:24:24 |
cl wood | Bonjour silver comment vas-tu? avec tout le travail que j'ai ici je n'ai pas eu le temps de m’occuper du mbp de claire jusqu’à aujourd’hui, Message cité 1 fois Message édité par cl wood le 26-03-2017 à 10:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 08:58:35 ![]() |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 22:12:03 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Salut, c'est possible de changer la carte mère d'un macbook 13" mi 2007, A1181 / MB062LL/A par une carte mère de mi 2008 possédant un T8400? voir même par une carte mère de 2009 avec un P7450 et GPU nvidia (avec changement de radiateur)? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
_Sylver_ |
|
flashlinker | j'ai eu le cas d'un numero de serie introuvable , en faite le mac etait passé en sav pour changement carte mere et ils ont oublié de mettre le numero de serie dans le smc , un tour dans un sav agree apple et c'est reparti Message édité par flashlinker le 29-04-2017 à 12:15:41 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Marsupilami_Fantasio | Oui mais là il n'y a eu aucune modification hardware. Juste des reset de SMC et PRAM pour essayer de gérer le problème du trackpad. |
Marsupilami_Fantasio | Ca sent le problème de batterie mon truc... Que 180 cycles pourtant. |
quentincc It's all ogre now | Essaye tout tes tournevis déjà, parfois ça fonctionne.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bob_biniak shut up & skate | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | tu peux souder qqchose sur la vis avec de l'étain ou sinon percer la vis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
malcbo épicurien |
|
pierrepedrito |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je drape |
Onesque Derelict Otter | J'ai testé ça déjà, aucun signe de vie... |
_Sylver_ | Quand le genius t'auras diagnostiqué une carte logique à changer, revient ici, on pourra te filer les schémas et te dire les 1ères choses à mesurer ... |
Onesque Derelict Otter | Haha ça marche, merci ! |
flashlinker | Le clavier des air est monté avec des rivets , faut tirer fort pour les virer --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |