| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 17:48:48 ![]() ![]() |
toxic68 |
|
Pooloo31 |
|
Pooloo31 | YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Ca tue !! En vrai si ça avait été le clavier ça aurait été de suite un chouïa plus relou ^^ Quelqu'un de "Pro" ( J'ai l'impression qu'il peuvent, mais qu'avec une batterie en bon état tout juste débranchée ? Si celle ci vient de mourir, ou s'est déchargée jusqu'à 0, le MB ne peut pas partir que sur secteur ? Bon cool que ça avance pour certains d'entre nous, ce topic est vraiemnt utileau moins bonne journée EDIT : Parcontre t'es en Premium pour recevoir en quelques heures ??? XD Et tu peux controller au fur a mesure ta batterie pour nous faire un petit REX ? Car on est déjà 2 ici à chercher de l'adaptable de qualité Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 26-02-2016 à 13:27:38 |
Dandu | Parce que les chargeurs sont sous-dimensionnés dans la majorité des cas : les machines peuvent dans des cas extrêmes consommer plus que ce que fournit le chargeur.
--------------- Le journal du lapin |
Pooloo31 |
|
Pooloo31 | Eh merde voila je lis à moitié, je croyais que c'était toxic qui avait résolu son problème ^^
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:41:57 ![]() ![]() |
yann intel |
|
Pooloo31 | Je pense conecteur sur carte mere, il faut voir des pro spé micro soudure, a paris tu dois en avoir à lapelle (réparateur phone et ordi en général)
|
jason_2x | Bonjour à tous,
|
Dandu |
jason_2x |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon finalement, j'ai sacrifié ma 820-2565-A en remplaçant le connecteur noir qui va sur la CM du MBP par un jack 5.5mm/2.1mm mâle pour vérifier la tension : Tensions : à vide (par multimètre) / quasi-vide (juste la très faible conso induite par le wattmètre qui suffit à faire switcher le chargeur) : EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 20-03-2016 à 21:30:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | De mémoire, justement, la tension du chargeur ne varie pas mais les Mac s'adaptent. Donc un chargeur De Retina 15 pouces balance toujours ~20 V. --------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
A vérifier pour le 20v s'il y a du coup les 3 tensions ou que le 20v EDIT : Du coup, cela veut dire que les MBA en MagSafe 2 45w/14.5v doivent forcément accepter le 20v sinon risque de grillage ? Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2016 à 01:06:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | Aucune idée. --------------- Le journal du lapin |
biohazard260 SLI | Salut, vous connaissez des marques de batterie non d'origine de qualité et pacher pour un macbook pro 15 de 2011 ? --------------- P870DM-G |
Dandu | Qualité et pas cher, ça va rarement ensemble pour une batterie, malheureusement. --------------- Le journal du lapin |
biohazard260 SLI | quand je dis pas cher c'est surtout moins cher que chez Apple --------------- P870DM-G |
cayou2000 | J'ai acheté du FLOUREON pour un macbook air 2011 et c'est vraiment top qualité.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Pooloo31 | Biohazard, t'as lu les 3 dernières pages ... Avant de poser ta question ? |
biohazard260 SLI | Merci cayou, Pooloo31, oui j'ai lu les pages d'avant mais en cherchant sur l'internet on vois des avis négatifs sur certaines des ces marque --------------- P870DM-G |
Pooloo31 | Oui c'est vrai qu'on sais plus quoi penser ! Notamment floureon ^^
|
cayou2000 | j'ai du avoir du bol car la mienne vraiment nickel après 6 mois elle a toujours 100% de capacité sachant qu'elle est plus puissante que celle d'origine qui a tenu 4 ans et 800 cycles (75% restants)
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Pooloo31 | Je recois la floureon <7000mah samedi, je tiendrais au courant de son état au fur et à mesure |
strokesssss |
|
strokesssss | Je suis à plus de 5330 mah pourtant Message édité par strokesssss le 11-03-2016 à 20:17:05 |
Pooloo31 | T'as tenté un reset SMC ? Si ça ne résout pas le problème, je pense que ça provient de ta batterie oui ! |
strokesssss | bon ce matin la batterie n'était plus détectée... puis elle refonctionnait 10 minutes après , je crois qu'elle est effectivement défectueuse.
Message cité 1 fois Message édité par strokesssss le 12-03-2016 à 13:09:37 |
Joshua74 | Hello, je reviens avec mes questions sur les touches de clavier, voilà, je voudrais changer 10 touches sur un Macbook Air 13" 2014 A1466, clavier US : Si j'en crois l'image ci-dessous c'est un clavier type AC07, et tous les claviers de remplacement que je trouve ont des touches type AC06... Vous avez une idée géniale que j'ai pas encore eue (avant de demander sur le forum si des gens ont une touche ou deux qui traine... Sachant que les touches shift et cmd ne sont pas les même sur un clavier US, pas évident à trouver...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 12-03-2016 à 13:38:47 |
Pooloo31 |
|
ipond |
|
testostezor 金牛座 | Salut les gens,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification pièce détachée MacBook Pro 15" | Quel MacBook Pro pour mes usages ? |
| Probleme de reglages de luminositer macbook pro 15 2009 | Probleme de démarrage macbook air |
| lenteur Macbook pro 2009 | [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) | |