| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Julien93 |
|
Julien93 |
|
diego-gelin |
|
seb233 |
|
diego-gelin |
|
xandll | En ce qui me concerne, l'offre Apple On Campus n'est pas limitée en nombre de Mac achetés. Je peux en acheter autant que je veux d'après ce qui est inscrit dans les conditions. |
minibox | j'en ai commandé deux l'an dernier, je n'ai eu aucune restriction |
Baptiste R |
|
juan1to | pas de traitement oleophobique sur la dalle comme le 3GS? utilisateur crado? (hmmm topic MB Message édité par juan1to le 08-04-2010 à 23:56:58 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:56:18 ![]() ![]() |
Baptiste R |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Dru | Merci du tuyau |
Julien93 |
|
nemrod |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:19:08 ![]() |
Julien93 | Les offres sont mises à jour tous les matins pour le refurb |
Julien93 | La sortie devrait avoir lieu mardi prochain a en croire certains site et certaines personnes.....
|
cartemere |
|
Nozdormu |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Alisteroid |
|
moystard | Je me demande à quoi servent les topics uniques |
AirSonic Ball don't lie | PEtite question en appartée, pour utiliser Time Machine, il faut obligatoirement acheter le DD spécial, où n'importe quel DD externe fait l'affaire ? |
AirSonic Ball don't lie | Mais alors pourquoi les gens lâchent un rein pour se prendre une time capsule 1To à 280€ alors qu'un DD de 1To vaut à peine 80€ ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
AirSonic Ball don't lie | ok. donc bon 200€ de diff pour du wireless, no thanks. |
0ver9k | Le time capsule fait aussi serveur de fichiers et routeur wifi si j'ai bien compris, rien à voir avec ton DD externe à 80€. |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
juan1to | Et ça fait dlna aussi? Genre on peut streamer le contenu de la Time capsule sur PS3? |
Dru |
|
nemrod |
|
diego-gelin |
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
cartemere |
J'ai le support TimeCapsule en natif, un serveur DLNA qui stream tout seul vers ma freeboxHD, un client download/bittorrent/newsgroup/emule, un serveur web, une interface d'admin à distance, etc.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-04-2010 à 17:27:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |