| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:39:35 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, Rosetta est "invisible" et émule en temps réel.
--------------- Le journal du lapin |
Raffijo | Salut ! je me posait une question !
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 15-12-2006 à 21:40:48 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu |
Dandu |
drouvre ♫ | Bon ceci dit, j'avais une G4Mx ya encore pas longtemps --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
top6top | Apple store ou vendeur agrée (apple center)... y a t il un meilleur endroit pour acheter ou est ce pareil?
|
Smb |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:22:51 ![]() ![]() |
top6top |
|
Smb | Pas de problème avec l'apple store. Et puis livraison gratuite. |
drouvre ♫ | ouais, enfin Apple store c'est nickel hein --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Smb |
|
jeanmichelk | Quelqu'un peut -il me donner une url d'un soft me permettant de benchmarker mon macbook pro (cpu, disque, ram)... pour voir si tout va bien ?
|
parappa taliblanc |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 16-12-2006 à 13:04:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
parappa taliblanc | Tu sers à rien. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
parappa taliblanc | Je me doute oué. Message édité par parappa le 16-12-2006 à 14:29:44 |
cartemere | Hop allez, je relace un peu le topic en amenant ce site : http://wiki.onmac.net/index.php/BootCamp
|
Garouney Mac User | Oh, c'est tout proche maitenant debut janvier... donc si tu peux attendre... attend un peu. |
drouvre ♫ | bah, ca m'étonnerais qu'ils changent quoi que ce soit sur les portables, là.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
|
Garouney Mac User |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de craquer et je viens de commander un MacBook |
kokko8 Monde de Merde | Très bien CS3 sur macbook |
drouvre ♫ |
max111 | ahah |
drouvre ♫ | .... Je suis déjà dehors Message édité par drouvre le 20-12-2006 à 14:59:17 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | moi je tire sur la fenêtre. Je vois pas comment il fait. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
kokko8 Monde de Merde |
drouvre ♫ | parfait Message édité par drouvre le 21-12-2006 à 14:43:09 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
styla | Je viens de parcourir pas mal de sujets sur ce forum et j'espère que je poste au bon endroit!
Message édité par styla le 21-12-2006 à 15:45:01 |
drouvre ♫ | AU contraire c'est excellent pour cette utilisation (MS office est présent), et les logiciels de multimédias sont autrement plus sympa que sur PC --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | styla> passe au mac dès que possible !
|
skylight Made in France. | styla -> si l'utilisation d'un PC t'en fait ce que tu as marqué au dessus, le mac est clairement fait pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |