Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5908
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 15:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

alfoo55 a écrit :

pas de plein ecran effectivement, d'ailleurs ca ma quelquepeu choqué mais néanmoins ca ne remettra pas en cause mon switch prévu à la sortie de leopard ;)

Bah justement ca ma également choqué de ne pouvoir utiliser à 100% l'écran qui n'est déjà pas très grand.

Y'a vraiment aucun moyen ? Rassurez-moi, on peu masquer la barre des menus pour n'avoir que la surface de travail ? Moi ca me dérange d'un point de vue psychologique en ce qui concerne ma concentration, j'aime bien me focaliser uniquement sur quelque chose sans être perturbé par un autre élément qui attirerait mon regard...

Comment vous faites pour tapper du texte ? Vous étirez la fenêtre au maximum ?

Merci !

Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 15:49:24
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 15:48:45  profilanswer

n°5909
drouvre
Posté le 14-12-2006 à 15:57:16  profilanswer

oui moi aussi ça m'a fait bizarre au début.  En fait, lorsque tu clique sur e bouton vert, il passe en mode "plein écran", si tu modifie la fenetre dans ce mode, le logiciel s'en souviendra pour les fois suivantes.

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5910
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 14-12-2006 à 15:58:58  profilanswer

swoosh je partage ton point de vue et j'aimerais aussi la réponse :)

n°5911
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 16:08:35  profilanswer

drouvre a écrit :

oui moi aussi ça m'a fait bizarre au début.  En fait, lorsque tu clique sur e bouton vert, il passe en mode "plein écran", si tu modifie la fenetre dans ce mode, le logiciel s'en souviendra pour les fois suivantes.

oui mais peut-on masquer la barre des menus pour n'avoir à l'écran que la page de visible ?

merci !

Edit : apparament firefox le permet en natif (ouf !), cependant je n'ai pas réussi à utiliser word en plein écran... on peut ? Et rassurez moi, on peut également faire du plein écran avec Photoshop ? Parceque sinon c'est vraiment la galère niveau place...

Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 16:20:12
n°5912
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2006 à 16:31:21  profilanswer

Tiens, si ça intéresse des gens, à la Fnac Grand place (de grenoble), il y a des macbook NOIRS à 1199€ :)

Je n'ai pas vérifié dans l'autre fnac (victor hugo)

n°5913
unhunter
TP forever
Posté le 14-12-2006 à 16:37:57  profilanswer

des C2D ou des CD ?

n°5914
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2006 à 16:39:11  profilanswer

C2D.

n°5915
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 16:48:23  profilanswer

Oui mais je pense que ce sont les fins de séries des anciens modèles. Une copine à moi la aussi eu à ce prix mais c'est un noir avec "seulement" 512mo de ram et un HDD de 80go...

Sinon pas de réponse à ma question concernant le plein écran ?

n°5916
drouvre
Posté le 14-12-2006 à 17:53:11  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

oui mais peut-on masquer la barre des menus pour n'avoir à l'écran que la page de visible ?

merci !

Edit : apparament firefox le permet en natif (ouf !), cependant je n'ai pas réussi à utiliser word en plein écran... on peut ? Et rassurez moi, on peut également faire du plein écran avec Photoshop ? Parceque sinon c'est vraiment la galère niveau place...

Ben moi je sais pas faire :(
Par contre y'a des logiciels comme iPhoto qui permettent de travailler en plein écran, il doit donc y avoir un moyen... sinon, en règle général, on peut cliquer sur le petit bouton en haut à droite ( celui tout plat qui ressemble à ça : (===)  ), qui permet de s'affranchir du menu du logiciel)

Message édité par drouvre le 14-12-2006 à 17:53:39

---------------
n°5917
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 18:57:06  profilanswer

Bah de toute facon je viens de tomber sur un comparatif des perfs de la suite adobe sur macbook PPC et C2D, jpense que windows va encore rester un ptit moment avec moi pour travailler le graphisme et jouer de temps en temps...

Tout le reste ca sera sous macos

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 18:57:06  profilanswer

n°5918
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 14-12-2006 à 19:49:11  profilanswer

swoosh, peux tu nous donner un lien de ce comparatif stp

n°5919
unhunter
TP forever
Posté le 14-12-2006 à 19:59:49  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Oui mais je pense que ce sont les fins de séries des anciens modèles. Une copine à moi la aussi eu à ce prix mais c'est un noir avec "seulement" 512mo de ram et un HDD de 80go...

Sinon pas de réponse à ma question concernant le plein écran ?

C2D c'est pas l'ancien modèle.... dommage que ça arrive pas plus tard, je compte pas en acheter un de suite :/

---------------
feedback ^_^
n°5920
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 20:40:53  profilanswer

Je viens de commander mon MacBook avec l'offre étudiante AOC :D

Et en ce moment et jusqu'au 31 janvier, il y a une offre de remboursement de 90€ sur une imprimante au choix avec l'achat d'un MacBook, la vendeuse ma mis une HP à 90€ comme ca je ne paye rien en + et j'ai une imprimante gratos :D  :D

Tout ca pour 1140€, si ca vaut pas le coût je sais pas ce qui est bien ou pas, merci Apple pour ses avantages étudiants, Sony devrait s'en inspirer (le VGN-C1S est largement moins attractif avec l'offre d'Apple) :sarcastic:

Pour Alfoo55 -> http://www.macbidouille.com/news/2006-04-11/#12618
C'est surtout la perte de perfs à cause de Rosetta qui est mise en avant sur les C2D, comparé à l'utilisation de photoshop sur WinXP avec le même macbook

Voilà, en espérant que je sois pas décu :whistle:

Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 20:42:44
n°5921
drouvre
Posté le 14-12-2006 à 20:49:34  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Bah de toute facon je viens de tomber sur un comparatif des perfs de la suite adobe sur macbook PPC et C2D, jpense que windows va encore rester un ptit moment avec moi pour travailler le graphisme et jouer de temps en temps...

Tout le reste ca sera sous macos

héhé, la suite CS3 en Universal Binary est dispo dès demain en bétà ;)
Avec un peu de chance, tu n'installera même pas Windows ^^

Message édité par drouvre le 14-12-2006 à 20:50:23

---------------
n°5922
brains
In riding I trust !
Posté le 14-12-2006 à 20:51:39  profilanswer

Je plante mon drapeau ici puisque j'ai commandé mon Macbook Pro aujourd'hui.
Je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine (à tarif avantageux, mon taff est revendeur Apple :D)

Après tant d'années, je me suis enfin décidé à sauter le pas :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5923
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 21:17:21  profilanswer

brains a écrit :

Je plante mon drapeau ici puisque j'ai commandé mon Macbook Pro aujourd'hui.
Je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine (à tarif avantageux, mon taff est revendeur Apple :D)

Après tant d'années, je me suis enfin décidé à sauter le pas :D

Bah on le saute ensemble alors :D

n°5924
swoosh2002
Posté le 14-12-2006 à 21:17:56  profilanswer

drouvre a écrit :

héhé, la suite CS3 en Universal Binary est dispo dès demain en bétà ;)
Avec un peu de chance, tu n'installera même pas Windows ^^

Merci du tuyau c'est cool... mais euh, en francais ? :??:

n°5925
drouvre
Posté le 14-12-2006 à 21:19:03  profilanswer

aucune idée, mais je pense pas :/

Normalement la béta sort demain sur le site de Adobe et les observateurs pensent que la Version finale sortira durant le premier semestre 2007 :)

---------------
n°5926
max111
Posté le 14-12-2006 à 21:46:44  profilanswer

pas trop tot...

n°5927
brains
In riding I trust !
Posté le 14-12-2006 à 21:47:28  profilanswer

Sur Europe1 il y a quelques semaines, un gars d'adobe France avait indiqué une sortie en début d'année.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5928
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-12-2006 à 22:15:29  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

merci !

Tu peux masquer le Dock (la barre avec les applis en bas de l'écran).
Menu Pomme -> Dock -> Activer le masquage.
Et il apparait quand tu approche la souris du bas de l'écran.

n°5929
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-12-2006 à 22:21:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, je ne critique pas le système, mais les drivers fournis avec Botcamp qui sont en version pré-alpha (ou du moins quelque chose qui s'en approche). Les problèmes de stabilité (du à des drivers foireux) sont très très fréquents, beaucoup plus que sur une config PC classique. A vrai dire je ne me rappelle pas avoir vu une machine aussi instable depuis windows millenium (c'est pour dire !)

Donc oui, je sais que BootCamp fonctionne en natif, je sais qu'il permet juste de mettre une interface sur l'EFI apple afin de disposer d'un BIOS, mais n'empêche que c'est instable, et à mes yeux pas utilisable en prod.

Justement si Bootcamp ne sert qu'a faire démarrer Windows, à quoi servent les drivers fournis avec Bootcamp?
Parce qu'une fois sous Windows on peut installer les dernières versions des drivers en version Windows nan? :??: A la limite que la webam ne marche pas par exemple OK, mais le reste je vois pas pourquoi ça serait moins stable.
En tout cas si c'est le cas j'espère qu'ils vont résoudre ça... A moins que ce soit une stratégie pour faire croire aux Mac Users que Windows plante tout le temps  :o  

En ce moment j'ai un iBook G4... J'ai bien envie d'un Macbook mais va falloir qu'ils fassent un effort sur la carte graphique, parce que si Vista est pas mal, je risque de revenir sous PC (Quand je vois que pour 200 euros de moins que le MacBook noir j'ai la même machine mais avec écran 15", une vrai carte graphique, et 1Go de RAM en plus ça fait réfléchir, malgré que j'adore Mac OS (et que certains programmes/jeux Windows me manquent :))

n°5930
drouvre
Posté le 14-12-2006 à 22:41:31  profilanswer

Dans les drivers bootcamp, y'a aussi le remapping du claiver (qui n'est pas encore terminé, il semblerait...)

---------------
n°5931
cartemere
Posté le 15-12-2006 à 09:02:17  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Justement si Bootcamp ne sert qu'a faire démarrer Windows, à quoi servent les drivers fournis avec Bootcamp?
Parce qu'une fois sous Windows on peut installer les dernières versions des drivers en version Windows nan? :??: A la limite que la webam ne marche pas par exemple OK, mais le reste je vois pas pourquoi ça serait moins stable.
En tout cas si c'est le cas j'espère qu'ils vont résoudre ça... A moins que ce soit une stratégie pour faire croire aux Mac Users que Windows plante tout le temps  :o  

La stabilité est foireuse avec les drivers fournis par bootcamp, c'est cela que je reproche, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai conseillé dans ce fameux post de "retour d'expérience" sur le MBP que je conseillais d'installer les drivers Omega ATI à la place de ceux installés par bootcamp afin de limiter les bugs. Mais disons qu'à mon avis il va falloir downloader tous les drivers de tous les composants en version PC pour réussir à stabiliser le système.
Et c'est sur ce point que je reproche à bootcamp d'avoir "des drivers beta". :fou:  

Pour ton idée de la stratégie, c'est peut être pas faux. Apple a peur que ses utilisateurs quittent McOSX pour se tourner vers Vista qui essaie de faire des efforts au niveau de l'IHM (quoi que je demande à voir en production), et donc ils permettent à leurs clients de voir une vision de l'"autre" monde, mais s'arrangent pour que cette vision soit moisie :o ... ça se défend comme idée :sweat: .

En ce moment j'ai un iBook G4... J'ai bien envie d'un Macbook mais va falloir qu'ils fassent un effort sur la carte graphique, parce que si Vista est pas mal, je risque de revenir sous PC (Quand je vois que pour 200 euros de moins que le MacBook noir j'ai la même machine mais avec écran 15", une vrai carte graphique, et 1Go de RAM en plus ça fait réfléchir, malgré que j'adore Mac OS (et que certains programmes/jeux Windows me manquent :))

Oui, mais pour 200€ de moins ta machine PC est un modèle grand public (style ASUS A6, Z92, Acer travelmate, etc.) qui fait 3,5cm d'épaisseur capot fermé pour 3Kg, avec une peinture sur les reposes poignets qui dégagera au bout de 6mois, des plastiques mal ajustés qui craquent, et j'en passe. Un PC portable avec la qualité de fabrication et d'assemblage d'un MacBook, ça ne court pas les rues, et ça se paie (gamme pro HP, ASUS, Lenovo, etc.)  :sarcastic:  

Ensuite tout dépend de ce que l'on recherche : une config qui tu sur le papier mais qui ne tiendra que 2 ans (maxi en utilisation intensive, je compte beaucoup moins pour un Acer vu les problèmes qu'ils ont actuellement), ou une machine classe qui te suivra partout, robuste, fiable et efficace.
Aujourd'hui je suis dans le second cas. Je me dis que de toute façon dans un an, que j'ai une intel950 du macbook ou une geForce 7 7600Go, les deux seront juste compatible Dx9 et non pas Dx10 comme préconise Ms à propos de Vista... et donc dans 2 ans les jeux seront à la rue sur l'un comme sur l'autre.

Mais la qualité elle, tu la sentiras toujours dans 2 ans, quand tu pourras prendre ton macbook d'une main pour le transporter d'une table à une autre sans qu'il se mette à craquer de tous les cotés, dans qu'il y ai du jeu partout, etc.

n°5932
Honky Tong​ue Man
Posté le 15-12-2006 à 09:33:01  profilanswer

Je rejoins les heureux possesseurs d'ici quelques jours !
J'ai retrouvé planqué sur le site de la fnac un lien vers leur offre macbook milieu de gamme avec 120 Go de disque + la mighty mouse à 1468 euros.

Le colissimo est en route !

Désolé, je ne retrouve pas l'offre sur le site de la fnac (elle est bien planquée). Si je retrouve je vous la file.

n°5933
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 15-12-2006 à 10:08:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui, mais pour 200€ de moins ta machine PC est un modèle grand public (style ASUS A6, Z92, Acer travelmate, etc.) qui fait 3,5cm d'épaisseur capot fermé pour 3Kg, avec une peinture sur les reposes poignets qui dégagera au bout de 6mois, des plastiques mal ajustés qui craquent, et j'en passe. Un PC portable avec la qualité de fabrication et d'assemblage d'un MacBook, ça ne court pas les rues, et ça se paie (gamme pro HP, ASUS, Lenovo, etc.)  :sarcastic:

Ensuite tout dépend de ce que l'on recherche : une config qui tu sur le papier mais qui ne tiendra que 2 ans (maxi en utilisation intensive, je compte beaucoup moins pour un Acer vu les problèmes qu'ils ont actuellement), ou une machine classe qui te suivra partout, robuste, fiable et efficace.
Aujourd'hui je suis dans le second cas. Je me dis que de toute façon dans un an, que j'ai une intel950 du macbook ou une geForce 7 7600Go, les deux seront juste compatible Dx9 et non pas Dx10 comme préconise Ms à propos de Vista... et donc dans 2 ans les jeux seront à la rue sur l'un comme sur l'autre.

Mais la qualité elle, tu la sentiras toujours dans 2 ans, quand tu pourras prendre ton macbook d'une main pour le transporter d'une table à une autre sans qu'il se mette à craquer de tous les cotés, dans qu'il y ai du jeu partout, etc.

C'est sûr... Le Macbook est super classe, mais bon après niveau finition ça n'a plus l'air d'être ce que c'était (cf les problèmes de peinture/vis/etc rencontrés par pas mal d'utilisateurs).
Pour la durée... Sur mon iBook le DD a grillé au bout de 3 mois. Depuis aucun problème mais bon sur le coup ça m'a un peu calmé avec mon enthousiasme pour Apple (surtout en voyant mes potes PCistes sur leur Acer bas de gamme n'avoir aucun problème à part le petit formatage annuel exigé par Windows).
Et puis à l'époque des G3/G4/G5, on pouvait espérer garder sa machine longtemps. Mais Mac OS devient de plus en plus gourmant (ça m'a un peu choqué quand j'ai acheté mon iBook de voir que pour une utilisation purement bureautique tout le monde recommandait 1 Go de RAM alors qu'avec mon ancien PC sous XP, il tournait du tonnere avec 256 Mo :whistle: ), et les processeurs Intel évoluent quand même plus vite que les G3/G4/G5.

Enfin en attendant, il me fait trop envie ce Macbook :D J'attends Leopard... Et je crois que j'achète.

Message édité par Georges Abitbol Jr le 15-12-2006 à 10:08:40
n°5934
Smb
Posté le 15-12-2006 à 10:50:26  profilanswer

Citation :

Sur mon iBook le DD a grillé au bout de 3 mois. Depuis aucun problème mais bon sur le coup ça m'a un peu calmé avec mon enthousiasme pour Apple

Moi la carte mère était défectueuse, ca fout les boules :D. Ce pauvre petit Macbook ne s'est jamais allumé :(. J'ai attendu 1.5 mois un nouveau, heureusement que c'était pas un besoin urgent... J'imagine une professionnel qui utilise sont ordi tous les jours ou tu simplement un étudiant qui n'est pas en vacance.

Et puis biensûr les frais de renvoi pour ma pomme (50€ en valeur déclaré, manquerai plus que la poste me pomme mon colis).

Ca vaut pas les garanties J+1 des gammes pros ...

Après c'est les aléas de l'électroniques, tous les constructeurs en sont victimes, et je ne m'en plains pas. Ce que je regrette c'est la différence se fait surtout au niveau du SAV.

Message édité par Smb le 15-12-2006 à 10:52:09
n°5935
Dandu
Posté le 15-12-2006 à 11:18:36  profilanswer

Tu peux mettre les derniers drivers à la main, mais c'est juste une question de simplicité.

A part la carte graphique (et le chipset Intel) ou tu trouveras facilement les drivers générique, le reste est assez spécifique quand même. Trouver le bon driver pour la carte son, pour le WiFi (Atheros, normalement), etc. C'est pas simple pour tout le monde.

Et le pack BootCamp propose aussi les drivers Webcam, le remappage du clavier et quelques autres trucs comme ça.

---------------
Le journal du lapin
n°5936
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-12-2006 à 11:25:35  profilanswer

bobby001 a écrit :

ouais en même temps si tu te renseignes pas et que tu reprends tes vieux réflexes microsoft tu t'en sortiras pas : personne n'utilise msn sous MacOSX, faut être maso. Et quand à l'ouverture des programmes MacOSX ne les gère pas comme windows : le premier lancement et assez long mais après vu qu'il est toujours en mémoire à moins de killer l'appli, les autres ouvertures se font instantanément ... Tout ce qui est problème de Firefox c'est pas à cause d'Apple mais de firefox. Pour finir quand on parle d'utilitaire on parle d'utilitaire de maintenance et toi tu remballes avec suite logicielle :lol: .

Y'a un seul truc vrai dans ce que tu dis : MacOSX ne gère pas le format vidéo RV10 : le reste ...

+1

l'ouverture est tout simplement pas géré comme sur Xp

mais c'est pas pour autant que c'est moins rapide

c'est comme un effet d'optique

n°5937
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 15-12-2006 à 13:56:14  profilanswer

"Près d’un MacBook sur trois a connu un pépin plus ou moins sérieux. 9 % ont renvoyé leur machine au SAV pour un remplacement de carte mère et 7 % ont effectué un changement de batteries."
Ca fait peur :D

Spoiler :

"Malgré ses chiffres alarmants, le taux de satisfaction des utilisateurs ayant participé à cette enquête est très élevé. Ils sont 96 % à se déclarer satisfaits ou très satisfaits de leur achat."

n°5938
drouvre
Posté le 15-12-2006 à 14:27:42  profilanswer

Moi j'ai eu deux retours avec le mien, mais bon, sté pas trop leur faute : ma fille a tapé sur le clavier avec un jouet comme une dingue, résultat : changement de clavier.

Par contre ils m'ont changé l'adaptateur secteur qui était defectueux. Ca a pris 24h seulement dans un centre de SAV agréé apple. J'ai été agréablement surpris par cette éfficacité (souvent décriée sur les forums, mais c'est bien connu que seuls les mécontents s'expriment). Du coup j'ai acheté un second macbook pour remplacer le vieux PC de ma femme :)

Message édité par drouvre le 15-12-2006 à 14:27:50

---------------
n°5939
max111
Posté le 15-12-2006 à 15:04:07  profilanswer

ça y'est on peut télécharger la CS3

n°5940
unhunter
TP forever
Posté le 15-12-2006 à 15:15:29  profilanswer

drouvre a écrit :

Moi j'ai eu deux retours avec le mien, mais bon, sté pas trop leur faute : ma fille a tapé sur le clavier avec un jouet comme une dingue, résultat : changement de clavier.

y'en a qui ont changé de fille pour moins que ça

c vendredi [:axool]

---------------
feedback ^_^
n°5941
drouvre
Posté le 15-12-2006 à 16:12:27  profilanswer

La CS3 dépote !!!

http://www.photoshopcafe.com/cs3/

40% plus rapide environ sur les MacIntel :

http://www.photoshopcafe.com/cs3/images/speed.gif

---------------
n°5942
unhunter
TP forever
Posté le 15-12-2006 à 16:16:24  profilanswer

y'a intérêt, elle est pas émulée elle, ils ont pas honte de poster de telles infos, marketeux de m**** :mad:

super de faire des benchs sans comparatifs, avec une machine à +4000€  [:atari]

---------------
feedback ^_^
n°5943
drouvre
Posté le 15-12-2006 à 16:34:54  profilanswer

je viens de l'installer, effectivement ça vaut son pesant de cacahouettes par rapport à la CS2 :)

---------------
n°5944
Dandu
Posté le 15-12-2006 à 17:03:39  profilanswer

Ce qui m'intéresserait, c'est un test sur un PowerPC (pour voir si ça va plus vite aussi) et un test en émulation forcée via Rosetta (genre on a une version PPC plus rapide à la base).

---------------
Le journal du lapin
n°5945
drouvre
Posté le 15-12-2006 à 17:34:44  profilanswer

désolé, j'ai plus de PPC (^^)

---------------
n°5946
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-12-2006 à 17:35:50  profilanswer

max111 a écrit :

ça veut dire toujours en chantier ?  [:joce]  

il merde un .mkv sur deux cette saleté de lecteur.  :fou:

et moi le .mkv passe tranquille  :jap:

n°5947
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-12-2006 à 17:37:31  profilanswer

unhunter a écrit :

y'a pas de plein écran sous OS X, du moins au même titre que XP, tu mets la fenêtre à la taille que tu veux.

:heink:  

bien sûr que si on l'a le plein ecran

je vous fais une photo si vous voulez

c'est quoi cette histoire

j'aurai pas le même OSx que vous ?! je demande le remboursement  :p  :??:

n°5948
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2006 à 17:39:35  profilanswer

Une question : je viens d'avoir un iMac Core 2 Duo, (ça change par rapport à mon powerbook G4 :love: ).
Toutes les applications PPC que je lance... se lancent. C'est "Rosetta" qui traduit en fait ? Il fait tout en invisible si j'ai bien compris :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)