| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Bah justement ca ma également choqué de ne pouvoir utiliser à 100% l'écran qui n'est déjà pas très grand. Y'a vraiment aucun moyen ? Rassurez-moi, on peu masquer la barre des menus pour n'avoir que la surface de travail ? Moi ca me dérange d'un point de vue psychologique en ce qui concerne ma concentration, j'aime bien me focaliser uniquement sur quelque chose sans être perturbé par un autre élément qui attirerait mon regard... Comment vous faites pour tapper du texte ? Vous étirez la fenêtre au maximum ?
Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 15:49:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 15:48:45 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | oui moi aussi ça m'a fait bizarre au début. En fait, lorsque tu clique sur e bouton vert, il passe en mode "plein écran", si tu modifie la fenetre dans ce mode, le logiciel s'en souviendra pour les fois suivantes. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | swoosh je partage ton point de vue et j'aimerais aussi la réponse |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 16:20:12 |
skylight Made in France. | Tiens, si ça intéresse des gens, à la Fnac Grand place (de grenoble), il y a des macbook NOIRS à 1199 |
unhunter TP forever | des C2D ou des CD ? |
skylight Made in France. | C2D. |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 14-12-2006 à 17:53:39 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:57:06 ![]() ![]() |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | swoosh, peux tu nous donner un lien de ce comparatif stp |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 | Je viens de commander mon MacBook avec l'offre étudiante AOC Et en ce moment et jusqu'au 31 janvier, il y a une offre de remboursement de 90 sur une imprimante au choix avec l'achat d'un MacBook, la vendeuse ma mis une HP à 90 comme ca je ne paye rien en + et j'ai une imprimante gratos Tout ca pour 1140, si ca vaut pas le coût je sais pas ce qui est bien ou pas, merci Apple pour ses avantages étudiants, Sony devrait s'en inspirer (le VGN-C1S est largement moins attractif avec l'offre d'Apple)
Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 20:42:44 |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 14-12-2006 à 20:50:23 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
brains In riding I trust ! | Je plante mon drapeau ici puisque j'ai commandé mon Macbook Pro aujourd'hui.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | aucune idée, mais je pense pas --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 | pas trop tot... |
brains In riding I trust ! | Sur Europe1 il y a quelques semaines, un gars d'adobe France avait indiqué une sortie en début d'année. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tu peux masquer le Dock (la barre avec les applis en bas de l'écran).
|
|
drouvre ♫ | Dans les drivers bootcamp, y'a aussi le remapping du claiver (qui n'est pas encore terminé, il semblerait...) --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
C'est sûr... Le Macbook est super classe, mais bon après niveau finition ça n'a plus l'air d'être ce que c'était (cf les problèmes de peinture/vis/etc rencontrés par pas mal d'utilisateurs). Enfin en attendant, il me fait trop envie ce Macbook Message édité par Georges Abitbol Jr le 15-12-2006 à 10:08:40 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | "Près dun MacBook sur trois a connu un pépin plus ou moins sérieux. 9 % ont renvoyé leur machine au SAV pour un remplacement de carte mère et 7 % ont effectué un changement de batteries."
|
drouvre ♫ | Moi j'ai eu deux retours avec le mien, mais bon, sté pas trop leur faute : ma fille a tapé sur le clavier avec un jouet comme une dingue, résultat : changement de clavier.
Message édité par drouvre le 15-12-2006 à 14:27:50 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 | ça y'est on peut télécharger la CS3 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
drouvre ♫ | La CS3 dépote !!!
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever | y'a intérêt, elle est pas émulée elle, ils ont pas honte de poster de telles infos, marketeux de m**** --------------- feedback ^_^ |
drouvre ♫ | je viens de l'installer, effectivement ça vaut son pesant de cacahouettes par rapport à la CS2 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | Ce qui m'intéresserait, c'est un test sur un PowerPC (pour voir si ça va plus vite aussi) et un test en émulation forcée via Rosetta (genre on a une version PPC plus rapide à la base). --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
|
|
skylight Made in France. | Une question : je viens d'avoir un iMac Core 2 Duo, (ça change par rapport à mon powerbook G4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |