Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5988
Mortadelle
Posté le 21-12-2006 à 18:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
moui, il y a juste une versoin d'essai d'Office 2004 sur le mac. il te faudra l'acheter.

ensuite, je trouve qu'un PC sous XP est quand meme plus réactif à l'usage que Mac OS X. mais ce n'est en rien genant, au contraire.

par rapport à ton utilisation, un modèle de ton choix en entrée de gamme suffira.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 18:34:48  profilanswer

n°5989
Mortadelle
Posté le 21-12-2006 à 18:35:57  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

+1

En + si tu es étudiant, tu peux lire plus haut, tu as -8% sur le macbook (et -12% si ton université est membre de l'AOC).

Sinon parcours internet, tu trouvera déjà un bon de 80€ sans devoir chercher trop loin.

Enfin, sache que, si tu n'est pas encore au courant, qu'il est maintenant possible d'installer windows sous mac.

Enfin voilà, je ne sais pas ce qui peux encore te retenir, pour ma part j'ai sauté le pas, mais pas le droit de le toucher avant le 24  :D

alors ca, c'est pas de chance......  :whistle:  

[:tang]

n°5990
swoosh2002
Posté le 21-12-2006 à 18:36:19  profilanswer

Mortadelle a écrit :

alors ca, c'est pas de chance......  :whistle:  

[:tang]

Tu l'as dit ! :whistle:

n°5991
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 19:19:47  profilanswer

Mortadelle a écrit :

moui, il y a juste une versoin d'essai d'Office 2004 sur le mac. il te faudra l'acheter.

ensuite, je trouve qu'un PC sous XP est quand meme plus réactif à l'usage que Mac OS X. mais ce n'est en rien genant, au contraire.

par rapport à ton utilisation, un modèle de ton choix en entrée de gamme suffira.

Mac OS n'est pas moins réactif, mais "plus doux" à l'utilisation.

n°5992
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-12-2006 à 19:21:27  profilanswer

oui c'est une illusion d'optique en quelque sorte ou perspective impossible :D

c'est loin d'être géré de la même façon, c'est tout

mais c'est pas pour autant moins réactif

Message édité par hartinak le 21-12-2006 à 19:23:03
n°5993
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 19:27:13  profilanswer

Oui, car quand on ouvre un dossier, dans le finder, sous windows ça affiche directement la nouvelle fenêtre.
Sous macOS, ça faire une animation, la fenêtre est toute petite sous le curseur, et s'agrandit, en une fraction de seconde. C'est une illusion qui laisse penser que c'est moins réactif. Personnellement, j'apprécie, je trouve ça doux, naturel.

n°5994
Mortadelle
Posté le 21-12-2006 à 19:34:34  profilanswer

skylight a écrit :

hartinak a écrit :

skylight a écrit :

Oui, car quand on ouvre un dossier, dans le finder, sous windows ça affiche directement la nouvelle fenêtre.
Sous macOS, ça faire une animation, la fenêtre est toute petite sous le curseur, et s'agrandit, en une fraction de seconde. C'est une illusion qui laisse penser que c'est moins réactif. Personnellement, j'apprécie, je trouve ça doux, naturel.

jma mal exprimé... ;)

n°5995
drouvre
Posté le 21-12-2006 à 22:41:01  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

+1

En + si tu es étudiant, tu peux lire plus haut, tu as -8% sur le macbook (et -12% si ton université est membre de l'AOC).

Sinon parcours internet, tu trouvera déjà un bon de 80€ sans devoir chercher trop loin.

Enfin, sache que, si tu n'est pas encore au courant, qu'il est maintenant possible d'installer windows sous mac.

Enfin voilà, je ne sais pas ce qui peux encore te retenir, pour ma part j'ai sauté le pas (j'ai travaillé jusqu'à maintenant sous XP et j'ai testé le macbook d'une copine), mais pas le droit de le toucher avant le 24  :D

$

moi c'est pareil, je suis sur la Macbook CoreDuo, et ona un Core2Duo dans le garage pendnt encore quelques jours :D

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5996
drouvre
Posté le 21-12-2006 à 22:43:13  profilanswer

skylight a écrit :

hartinak a écrit :

Je pense plutot qu'il voulait dire que Office 2004 étant en PowerPC il est plus lent sur OSX que sur Windows... vivement Office 2007 en version unviersal !! Quand on voit les performances de Adobe CS3 par rapport à CS2, ça laisse présager de grandes performaces pour Office 2007 ! :p

---------------
n°5997
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 22:46:08  profilanswer

pour office, moi aussi je l'ai en version "illégale" sur mon powerbook.
quand j'ai reçu mon imac intel, ben j'ai testé office livré avec, et j'ai testé neo-office... ben je garde neo office, il est parfait.
compatible excel / word and co... gratuit, et rapide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 22:46:08  profilanswer

n°5998
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 22:46:39  profilanswer

d'ailleurs, pour photoshop CS3, si qqun a une clé :whistle: ... :D

n°5999
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 22:46:59  profilanswer

Mais bon faut voir, je risque de craquer pour Aperture.

n°6000
drouvre
Posté le 21-12-2006 à 23:00:01  profilanswer

le piratage cay le mal :o

---------------
n°6001
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-12-2006 à 23:01:47  profilanswer

pkoi voulez-vous pirater ???
vous pouvez installer the gimp sous Mac à ce que j'ai vu :)

Je l'utilise sous Nunux déjà et pour ce que j'en fait ça me suffit :d

n°6002
drouvre
Posté le 21-12-2006 à 23:04:37  profilanswer

oui, on peut :)

---------------
n°6003
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 23:28:57  profilanswer

lebibi a écrit :

pkoi voulez-vous pirater ???
vous pouvez installer the gimp sous Mac à ce que j'ai vu :)

Je l'utilise sous Nunux déjà et pour ce que j'en fait ça me suffit :d

Ouais, mais je supporte pas X11.
Quand il sera en cocoa, pourquoi pas. :)

Message édité par skylight le 21-12-2006 à 23:29:11
n°6004
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 21-12-2006 à 23:43:49  profilanswer

skylight a écrit :

Ouais, mais je supporte pas X11.
Quand il sera en cocoa, pourquoi pas. :)

Seashore ?  :D

n°6005
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2006 à 23:45:40  profilanswer

C'est un embryon de GIMP en cocoa, on dirait.
Ça m'intéresse pas pour l'instant, mais c'est à suivre.

n°6006
max111
Posté le 22-12-2006 à 00:11:28  profilanswer

skylight a écrit :

Mais bon faut voir, je risque de craquer pour Aperture.

Aperture et photoshop pour moi c'est pas la même utilisation. Aperture je l'utilise pour stocker/archiver/visualiser mes photos... avec légères retouches quand il faut (une sorte de iphoto pro). Photoshop c'est uniquement l'artillerie lourde pour les grosses retouches vu que je sais à peu près l'utiliser.  :jap:

n°6007
skylight
Made in France.
Posté le 22-12-2006 à 00:13:37  profilanswer

Oui, mais moi, depuis que je viens d'investir dans un reflex numérique, il me faut un bon truc pour gérer mes RAW, et les retoucher.
Donc aperture semble plutôt pas mal.
Après, pour les grosses retouches, je ne sais pas comment est Aperture, mais photoshop est pas mal dans ce domaine. Problème, il est cher (800€ :'( )

n°6008
max111
Posté le 22-12-2006 à 00:26:06  profilanswer

C'est sure que aperture suffit, photoshop c'est surtout pour faire du photo montage à mort. J'ai bosser pas mal dans des studios photos pour savoir. Les gars shootent en une demie journée, et les retoucheurs se tapent une semaine de boulot pour "corriger" le travail, et pour exhausser les voeux à la cons des clients. :D

Pour une utilisation non pro, photoshop ça sert strictement à rien. La photo c'est à la prise de vue qu'il faut la réussir, c'est ça l'art de la photographie.

Message édité par max111 le 22-12-2006 à 00:26:49
n°6009
drouvre
Posté le 22-12-2006 à 11:19:17  profilanswer

Aperture ça fait quoi de plus qu'iPhoto ?

---------------
n°6010
drouvre
Posté le 22-12-2006 à 11:34:18  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ing-20937/

CoolBook gère désormais le multistepping

---------------
n°6011
lone
Posté le 22-12-2006 à 11:55:37  profilanswer

Hello. Et une de plus   :)  
J'ai fait switcher ma copine d'un Sony Vaio à un MacBook Pro.
A la maison, j'ai du gros PC (moche à ses yeux) et un iMac 20" G5 iSight qui, depuis que je l'ai, attire son attention (simplement l'attention).

Je pensais lui offrir pour Noël un MacBook Blanc, très féminin, avec une housse rose bonbon  :D mais le GPU me posait problème (Aero sous Vista, utilisation du GPU sous Reader 8, peut-être même sous Leopard) jusqu'à ce que je découvre l'offre MIPE qui pour 1899€ propose un MacBook Pro tout à fait correct (c2d, 1/120, x1600) et surtout la suite Office indispensable à ses études (école de commerce).

Le commander à l'Apple Store risquait de me faire louper l'effet Noël, alors un coup de tél à mon Apple Center local (MCS Nice), y'a du stock, super, je fonce....

Vendeur très sympathique, tout est là sauf Office 2004 (faudra revenir),
j'embarque le mini carton et retour à la maison.

Ouverture du mini carton, comme pour les iPod, tout a été pensé à l'économie, la doc est ridicule, par contre, le transfo est très compact et le système de rallonge est vraiment bien pensé pour les voyages.

La finition du MacBook Pro est superbe, l'ouverture un peu difficile à mon goût puisqu'il faut glisser le bout du doigt dans une fente et à l'ouverture mon regard tombe de suite sur un défaut physique du Trackpad :

http://www.veiry.net/macbookpro2.jpg

J'allume, je configure.
Le silence au rendez-vous (identique au Vaio Centrino qui est à côté).
L'écran est moins lumineux que l'iMac mais la colorimétrie est quasiment identique.
Le Trackpad me gène, le doigt glisse mal sur le métal et surtout, le pointeur ne suit pas toujours le doigt. Je compare au Vaio, rien à voir, le TrackPad du MacBook Pro pro est moins précis. Peut-être est-ce un problème dû à un mauvais montage (voir photo ci-dessus)?

Je retourne donc au magasin, où le vendeur toujours très sympa me dit qu'il n'est pas possible de faire un échange standard, blablabla... (La Fnac l'aurait fait), mais qu'il va me commander la pièce et qu'on va changer toute la partie supérieure du portable.
Bon... wait and see.

Retour à la maison.
Je teste Office 2004 démo (pour rappel, la version MIPE est en commande) et je suis très surpris par la vitesse de Rosetta. Que ce soit sur des documents lourds PPT ou même sous Excel.
Word boot en 7 secondes, mon iMac G5 ne fait pas mieux. Bon, faudrait voir CS2, mais Office est tout à fait fonctionnel.

Comment préparer un MacBook Pro pour un utilisateur de PC histoire de ne pas trop bouleverser ses habitudes.
- Lui installer Office (bien sûr)
- Xee pour lire les JPEG
- VLC pour les MP3 et les DIVX
- Mail ressemble beaucoup à Thunderbird, donc c'est parfait
- Firefox bien sûr avec quelques extensions bien sympas (FineFTP, Sage, etc..)
- aMSN pour tirer parti de son iSight
Etc...

Passons à Bootcamp. Je ne sais pas comment vous faîtes,
j'ai bien deux originaux de XP, mais ils tournent déjà sur PC, or une licence = une machine je crois ? Donc si je veux XP, il faut que j'en achète un 3ème ????
Donc tant qu'à faire je préfère attendre le 30 Janvier et prendre Vista.

D'autres observations en vrac :
- Je pense le monter à 2Go, 106€ chez materiel.net pour du GSkill
- J'ai regardé sur le store pour une housse sympa, mais celles qui me plaisent sont toutes à plus de 150€, c'est grave docteur ???
-Le rétroéclairage des touches est terrible, j'avais déjà ce concept sur un Logitech G15 sur PC, mais là en Blanc sur un portable Mac c'est  :sol:  
- Le disque dur à 5400tr/mn bride un peu la machine.
- Transférer les messages de Thunderbird PC à Mail est un cauchemar. Thunderbird efface les indésirables mais les garde en stock dans son fichier d'échange, or qd on importe sous Mail 150 messages on se retrouve avec en prime 2000 indésirables, super !!!!  :fou:  
- Le MacBook Pro est donné pour 2,5kg, le Vaio pour 3,5kg pourtant quand je soulève les deux le Mac paraît plus lourd????  :(  

Pour finir une photo de la bâââîîîîîte :

http://www.veiry.net/macbookpro1.jpg

Bon ben j'ai presque terminé de préparer la machine, il n'y a plus qu'à attendre que ma chérie s'y mette.

n°6012
max111
Posté le 22-12-2006 à 17:36:09  profilanswer

drouvre a écrit :

Aperture ça fait quoi de plus qu'iPhoto ?

je peux pas te dire j'ai jamais utilisé iphoto.  [:mr marcadet]

n°6013
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 17:52:48  profilanswer

drouvre a écrit :

le piratage cay le mal :o

en tooôle .... en toôole les jeunes  :fou:  :bounce:  

c'était un  message du petit nikos sponsorisé par son partenaire Karsher ... lave plus blanc que blanc

n°6014
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 17:54:49  profilanswer

max111 a écrit :

C'est sure que aperture suffit, photoshop c'est surtout pour faire du photo montage à mort. J'ai bosser pas mal dans des studios photos pour savoir. Les gars shootent en une demie journée, et les retoucheurs se tapent une semaine de boulot pour "corriger" le travail, et pour exhausser les voeux à la cons des clients. :D

Pour une utilisation non pro, photoshop ça sert strictement à rien. La photo c'est à la prise de vue qu'il faut la réussir, c'est ça l'art de la photographie.

c'est pas ça mais de ce que je sais  

en maquinat les filles sont des boudins

alors pour en faire des saucisses

on touche... non   :non:   :ange: on retouche à donf en effet

n°6015
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 17:56:55  profilanswer

lone a écrit :

Hello. Et une de plus   :)  
J'ai fait switcher ma copine d'un Sony Vaio à un MacBook Pro.
A la maison, j'ai du gros PC (moche à ses yeux) et un iMac 20" G5 iSight qui, depuis que je l'ai, attire son attention (simplement l'attention).

Je pensais lui offrir pour Noël un MacBook Blanc, très féminin, avec une housse rose bonbon  :D mais le GPU me posait problème (Aero sous Vista, utilisation du GPU sous Reader 8, peut-être même sous Leopard) jusqu'à ce que je découvre l'offre MIPE qui pour 1899€ propose un MacBook Pro tout à fait correct (c2d, 1/120, x1600) et surtout la suite Office indispensable à ses études (école de commerce).

Le commander à l'Apple Store risquait de me faire louper l'effet Noël, alors un coup de tél à mon Apple Center local (MCS Nice), y'a du stock, super, je fonce....

Vendeur très sympathique, tout est là sauf Office 2004 (faudra revenir),
j'embarque le mini carton et retour à la maison.

Ouverture du mini carton, comme pour les iPod, tout a été pensé à l'économie, la doc est ridicule, par contre, le transfo est très compact et le système de rallonge est vraiment bien pensé pour les voyages.

La finition du MacBook Pro est superbe, l'ouverture un peu difficile à mon goût puisqu'il faut glisser le bout du doigt dans une fente et à l'ouverture mon regard tombe de suite sur un défaut physique du Trackpad :

http://www.veiry.net/macbookpro2.jpg

J'allume, je configure.
Le silence au rendez-vous (identique au Vaio Centrino qui est à côté).
L'écran est moins lumineux que l'iMac mais la colorimétrie est quasiment identique.
Le Trackpad me gène, le doigt glisse mal sur le métal et surtout, le pointeur ne suit pas toujours le doigt. Je compare au Vaio, rien à voir, le TrackPad du MacBook Pro pro est moins précis. Peut-être est-ce un problème dû à un mauvais montage (voir photo ci-dessus)?

Je retourne donc au magasin, où le vendeur toujours très sympa me dit qu'il n'est pas possible de faire un échange standard, blablabla... (La Fnac l'aurait fait), mais qu'il va me commander la pièce et qu'on va changer toute la partie supérieure du portable.
Bon... wait and see.

Retour à la maison.
Je teste Office 2004 démo (pour rappel, la version MIPE est en commande) et je suis très surpris par la vitesse de Rosetta. Que ce soit sur des documents lourds PPT ou même sous Excel.
Word boot en 7 secondes, mon iMac G5 ne fait pas mieux. Bon, faudrait voir CS2, mais Office est tout à fait fonctionnel.

Comment préparer un MacBook Pro pour un utilisateur de PC histoire de ne pas trop bouleverser ses habitudes.
- Lui installer Office (bien sûr)
- Xee pour lire les JPEG
- VLC pour les MP3 et les DIVX
- Mail ressemble beaucoup à Thunderbird, donc c'est parfait
- Firefox bien sûr avec quelques extensions bien sympas (FineFTP, Sage, etc..)
- aMSN pour tirer parti de son iSight
Etc...

Passons à Bootcamp. Je ne sais pas comment vous faîtes,
j'ai bien deux originaux de XP, mais ils tournent déjà sur PC, or une licence = une machine je crois ? Donc si je veux XP, il faut que j'en achète un 3ème ????
Donc tant qu'à faire je préfère attendre le 30 Janvier et prendre Vista.

D'autres observations en vrac :
- Je pense le monter à 2Go, 106€ chez materiel.net pour du GSkill
- J'ai regardé sur le store pour une housse sympa, mais celles qui me plaisent sont toutes à plus de 150€, c'est grave docteur ???
-Le rétroéclairage des touches est terrible, j'avais déjà ce concept sur un Logitech G15 sur PC, mais là en Blanc sur un portable Mac c'est  :sol:  
- Le disque dur à 5400tr/mn bride un peu la machine.
- Transférer les messages de Thunderbird PC à Mail est un cauchemar. Thunderbird efface les indésirables mais les garde en stock dans son fichier d'échange, or qd on importe sous Mail 150 messages on se retrouve avec en prime 2000 indésirables, super !!!!  :fou:  
- Le MacBook Pro est donné pour 2,5kg, le Vaio pour 3,5kg pourtant quand je soulève les deux le Mac paraît plus lourd????  :(  

Pour finir une photo de la bâââîîîîîte :

http://www.veiry.net/macbookpro1.jpg

Bon ben j'ai presque terminé de préparer la machine, il n'y a plus qu'à attendre que ma chérie s'y mette.

C'est bien pour toi .. pas la peine de te la peter :D

surtout quand on se fait arnaquer par un store

mais à Nice  

rien ne m'étonne plus

de vrais charlots qui t'embrouillent le tout en salade.... oui niçoise  :p  :whistle:  

Message édité par hartinak le 22-12-2006 à 17:57:38
n°6016
lone
Posté le 22-12-2006 à 21:03:19  profilanswer

hartinak a écrit :

mais à Nice  
rien ne m'étonne plus
de vrais charlots qui t'embrouillent le tout en salade.... oui niçoise  :p  :whistle:

Je ne vois pas où je me la pète
Je ne vois pas où est l'arnaque
Par contre je vois un b......u ça c'est clair

n°6017
Supermagnu​s
Posté le 22-12-2006 à 21:59:20  profilanswer

[:parisbreizh]

n°6018
parappa
taliblanc
Posté le 22-12-2006 à 22:46:53  profilanswer

hartinak a écrit :

mais à Nice  

rien ne m'étonne plus

Tes interventions sont toujours aussi passionnantes.

n°6019
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 23:24:54  profilanswer

pauvre parappapas ...  

décoince toi un peu avec de la 3 en 1

et

dis nous plutôt comment tu grandis les fenêtres sous Mac os X pour nous en mettre plein l'écran

juste pour voir si tu peux relever le débat

sinon oblige toi à zapper mes posts qui t'ulcèrent, pour ta santé

Message édité par hartinak le 22-12-2006 à 23:30:28
n°6020
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 23-12-2006 à 01:04:43  profilanswer

hartinak a écrit :

mais à Nice  

rien ne m'étonne plus

lapin compris... :sweat:  

sinon un petit coucou de ma part aux macusers du forum, je viens d'acquérir un macbook, et franchement, je trouve ça génial. :)  

par contre je lorgne du côté du macbook pro maintenant... :D

n°6021
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2006 à 09:03:25  profilanswer

hartinak a écrit :

pauvre parappapas ...  

décoince toi un peu avec de la 3 en 1

et

dis nous plutôt comment tu grandis les fenêtres sous Mac os X pour nous en mettre plein l'écran

juste pour voir si tu peux relever le débat

sinon oblige toi à zapper mes posts qui t'ulcèrent, pour ta santé

Je crois plutot que c'est toi qui va être zappé à cause de ton ulcère, et pour ta santé aussi.
Tant que tu posteras des choses aussi inutiles tu n'as rien à faire ici http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

edit IWH 100 :D

Message édité par brains le 23-12-2006 à 09:07:42

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6022
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-12-2006 à 11:25:02  profilanswer

mais alors si vous savez

dites le déjà comment on fait du plein ecran sous mac

hein la tête ... débloque quelques neurones

avant que je vous le soufle

m^me si c'est "inutile" alors que cela fait partie du ba-b-a de cet OS

vont être joyeuses vos fêtes ... pauvres familles, pauvres enfants, pauvres sapins

Message édité par hartinak le 23-12-2006 à 11:29:37
n°6023
gamer01
Posté le 23-12-2006 à 11:30:10  profilanswer

hartinak je ne te reconnais plus  :??:

n°6024
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-12-2006 à 11:35:52  profilanswer

je m'excuse auprès de mes fans :jap:

j'ai du boire avant l'heure et j'ai l'alcool mauvais  :cry:  

(en fait on pouvait rien dire de plus à son histoire, à part que c'était génial qu'il achete un mac pour sa femme, que le store était cool de lui remplacer le trackpad au lieu du portable qu'il venait à peine d'apprivoiser ... etc. et lui souhaiter le meilleur pour cette intervention sav. ... c'était juste pour ne pas être consensuel ... mais le coeur y était)

Message édité par hartinak le 23-12-2006 à 11:45:04

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°6025
nighthawki​i
Posté le 23-12-2006 à 11:52:45  profilanswer

hartinak > tu as gagné le droit d'aller passer noel avec les TT, d'autant que ce n'est pas la première fois que tu dérapes dans le topic Mac...

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6026
swoosh2002
Posté le 23-12-2006 à 12:10:12  profilanswer

Je viens de recevoir mon MacBook !  :D (j'avais dis pour Noël mais en en fait c'était pour mon anniversaire 2 jours avant).

Que c'est booooooo chez soi un macbook [:atsuko]

Petite deception quand même, un pixel mort viens gacher un peu cet esthetisme. Bon, il se trouve sur la partie supérieure de l'image (au dessus de la barre de naviguation) donc mon oeil atteint rarement ce point mais c'est dommage quand même... :-( A qand une garantie 0 pixel mort chez Apple ? J'ai essayé dele reveiller avec un programme, en vain... En esperant qu'il se reveillera peut etre un jour. Et vous, pixels morts ? Vous le vivez comment ? Ca va c'est pas trop dur tous les jours ? :whistle:

Bon, mis à part ce petit point je suis très satisfait, je teste le wifi de ma freebox ca marche super bien.

Merci et JOYEUX NOEL A TOUS !

Message édité par swoosh2002 le 23-12-2006 à 12:14:27
n°6027
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2006 à 12:27:54  profilanswer

Bonne nouvelle.
Dommage pour le pixel mort :(
Quelques photos ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6028
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 23-12-2006 à 12:32:03  profilanswer

je viens tout juste de switcher sur un macbook, mais la version pro me cligne un peu de l'oeil. quelqu'un saurait où je pourrais trouver des photos comparatives entre un macbook et un pro ?

car j'adore mon macbook, surtout de par sa taille, mais je suis un peu à l'étroit dans sa définition d'écran. le pro offre une meilleure résolution, mais est bien sûr plus grand... il faudrait que je puisse comparer. :)  

oui je sais je veux le beurre et l'argent du beurre... [:tinostar]

Message édité par ZB_69 le 23-12-2006 à 12:37:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)