Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°201390
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2010 à 21:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie-geek a écrit :

Intéressant à lire :

Où sont passés les nouveaux Macbook Pro ?

http://www.onrefaitlemac.com/home/ [...] -pro-.html

Par l'ex rédacteur en chef de SVMmac qui tient aujourd'hui son podcast hebdomadaire "On refait le Mac".

Il a pas appris à utiliser cet outil merveilleux que sont les paragraphes, quand il bossait pour svmac?

edit: ya rien du tout dans ton truc en fait, quel était le but de ton lien, faire voir des pubs? J'ai rarement vu des blags aussi vides de contenu...

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-03-2010 à 21:40:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:36:51  profilanswer

n°201393
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 22:01:37  answer

c'est nul ce site...

n°201395
Limerick
Posté le 25-03-2010 à 21:15:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Oops je n'avais pas vu qu'il y avait un forum Apple sur Hardware.

Je commence à envisager de plus en plus à basculer vers le monde Mac.

D'après ce que j'ai pu voir, ce serait le MacBook Pro qui aurait ma préférence.
Mais j'aurais cependant besoin de savoir si ce modèle pourrait me permettre d'obtenir ce que je cherche. Si ce n'était pas le cas, y aurait-il un modèle qui conviendrait ?

Donc mes souhaits sont :

- un écran 15 pouces pour les déplacements,
- la possibilité d'utiliser le portable écran fermé (pour un problème de place) un peu comme les Dell sur une docking station,
- ... mais avec deux écrans branchés dessus (2 x 22 pouces).
- un écran afficherait le Mac et l'autre un Windows Seven virtualisé.
- utiliser une souris sans fil multifonction (désolé pour ma naïveté, mais j'ai uniquement le souvenir de souris Apple à deux boutons...);

Voilà à priori ce qui me comblerait... mais cela est-il possible ?

Merci à vous,

---------------
Lim.
n°201396
cartemere
Posté le 25-03-2010 à 21:49:50  profilanswer

à mon sens ça ne pose aucun souci :

• une fois l'écran fermé, on peut utiliser un MBP avec un clavier + souris externes
  • le mini-display-port est capable de gérer 2 écrans de 22"
  • tu peux définir la taille occupée sur l'écran par l'interface graphique de ton OS virtualisé
  • Apple supporte depuis des années les souris multifonctions... j'ai commencé avec une Logitech bluetooth, mes parents utilisent une souris Microsoft

n°201397
Limerick
Posté le 25-03-2010 à 21:56:44  profilanswer

Merci cartemere.

Pour le mini-display-port, il me semble qu'il n'y a qu'un seul port sur le MBP. Il faut donc un connecteur en forme de Y, non ?

On m'a aussi parlé d'un dock qui permet d'utiliser le MBP, écran fermé. S'il existe, il a peut-être plusieurs ports vidéos qui évitent d'utiliser ce connecteur ?

Et la carte graphique peut supporter 2 écrans 22 pouces ?

n°201398
nemrod
Posté le 25-03-2010 à 22:35:52  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Un MacBook Pro le peut-il ?

n°201399
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 22:47:15  profilanswer

cartemere a écrit :

T'es sûr que c'est compatible OOTB? Parce que je suis pas persuadé, il y a suffisamment de bande passante mais je n'ai pas vu passer d'adaptateurs passifs (Y en DP), et je ne suis pas non plus certain que l'adaptateur dual-link DVI puisse être splitté derrière (en plus il a l'air un peu merdique).

Par contre, il y de très bons échos des dualhead2go de matrox, et ils ont sorti une version displayport.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°201400
TheWayOut
Posté le 25-03-2010 à 23:08:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a pas appris à utiliser cet outil merveilleux que sont les paragraphes, quand il bossait pour svmac?

edit: ya rien du tout dans ton truc en fait, quel était le but de ton lien, faire voir des pubs? J'ai rarement vu des blags aussi vides de contenu...

Et puis le texte en un seul pavé n'incite pas à la lecture :jap:

n°201405
Dandu
Posté le 25-03-2010 à 23:52:51  profilanswer

cartemere a écrit :

à mon sens ça ne pose aucun souci :

• une fois l'écran fermé, on peut utiliser un MBP avec un clavier + souris externes
  • tu peux définir la taille occupée sur l'écran par l'interface graphique de ton OS virtualisé
  • Apple supporte depuis des années les souris multifonctions... j'ai commencé avec une Logitech bluetooth, mes parents utilisent une souris Microsoft

Le Mini DisplayPort gère qu'un seul écran. En tout cas sur les Macs.

Limerick a écrit :

Merci cartemere.

Pour le mini-display-port, il me semble qu'il n'y a qu'un seul port sur le MBP. Il faut donc un connecteur en forme de Y, non ?

On m'a aussi parlé d'un dock qui permet d'utiliser le MBP, écran fermé. S'il existe, il a peut-être plusieurs ports vidéos qui évitent d'utiliser ce connecteur ?

Et la carte graphique peut supporter 2 écrans 22 pouces ?

Non, c'est pas possible sur un Mac actuel. Les cartes graphiques gèrent que deux sorties : l'écran interne et l'écran externe.

masklinn a écrit :

T'es sûr que c'est compatible OOTB? Parce que je suis pas persuadé, il y a suffisamment de bande passante mais je n'ai pas vu passer d'adaptateurs passifs (Y en DP), et je ne suis pas non plus certain que l'adaptateur dual-link DVI puisse être splitté derrière (en plus il a l'air un peu merdique).

Par contre, il y de très bons échos des dualhead2go de matrox, et ils ont sorti une version displayport.

Ca marche pas. Et les Matrox, ça marche bien, mais faut deux écrans identiques, ça reste de la bidouille qui consiste à faire croire qu'on a un écran très très large, donc faut pas espérer mettre un 24 en FullHD et un 22 pouces en WSXGA+. La définition doit être la même sur les deux et — évidemment — la version DisplayPort est à privilégier, en DVI SingleLink, c'est limité.

En théorie, le DP supporte ça, mais les cartes graphiques NVIDIA, elles supportent que deux écrans. Faudrait soit une Radeon de la série 5xxx et les six sorties vidéo (même s'il y a des limitations) soit un montage qui permette d'utiliser l'intégrée et la dédiée pour gérer quatre écrans, mais je suis pas certain que le layout de la carte mère ait été prévu pour ça, vu que les deux cartes sont reliées au même écran en interne.

---------------
Le journal du lapin
n°201408
nemrod
Posté le 26-03-2010 à 00:01:23  profilanswer

Oui, c'est sur que pour faire passer une idée, voire plusieurs, il faut un minimum d'effort.  

D'un autre côté, rien que le titre pseudo accrocheur me décrouter d'aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 00:01:23  profilanswer

n°201416
masklinn
Posté le 26-03-2010 à 08:13:10  profilanswer

Dandu a écrit :

En théorie, le DP supporte ça, mais les cartes graphiques NVIDIA, elles supportent que deux écrans.

Ça pourrait être 2 écrans externes plutôt que 1 interne et 1 externe [:elessar53]

---------------
n°201418
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 08:38:51  profilanswer

Dandu a écrit :

Le Mini DisplayPort gère qu'un seul écran. En tout cas sur les Macs.

Dandu a écrit :

Non, c'est pas possible sur un Mac actuel. Les cartes graphiques gèrent que deux sorties : l'écran interne et l'écran externe.

Ah ben c'est une grosse déception ça...

Il n'est donc pas possible d'utiliser 2 écrans externes (mettons peut-être pour faciliter un peu les choses, un 19" et un 22" ), sans utiliser l'écran 15" du MBP ?! :(

On m'avait aussi parlé d'un connecteur spécial en Y. Mais pas moyen de le trouver. Peut-être parce qu'il n'existe pas... :??:  

---------------
Lim.
n°201423
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 09:08:54  profilanswer

Oui, enfin c'est pas comme si d'autres machines le faisaient... Y a pas de portables (à ma connaissance) qui font ça, même les modèles en Radeon 5K ont a priori pas EyeFinity.

Concrètement, il y a des options, mais c'est foireux ou cher :

-Matrox Dual (et même Triple) Head : plusieurs écrans (identiques) sur ta sortie.
-Une carte graphique ExpressCard, mais faut passer au 17 pouces
-Un écran en USB ou une carte graphique USB, mais faut se limiter à la bureautique et certaines applications aiment pas (y a pas d'accélération vidéo)

---------------
Le journal du lapin
n°201424
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 09:10:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça pourrait être 2 écrans externes plutôt que 1 interne et 1 externe [:elessar53]

Certes, mais c'est assez compliqué à intégrer, pour intéresser très peu de gens.

---------------
Le journal du lapin
n°201425
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 09:16:19  profilanswer

C'est parce qu'actuellement j'ai un -trans- portable Toshiba 17" et un écran 19".

Je voudrais bien passer au Mac pour l'ergonomie et la mobilité, mais je dois alors me limiter au 15". Seulement pour bosser dessus au bureau, ça fait alors un peu petit... Je pensais donc ne pas utiliser l'écran du MacBook et utiliser 2 écrans externes.

Donc pas de solutions dans ce cas là.

Et le connecteur en Y dont on m'a parlé, il n'existe pas ?

n°201427
remizz
Adventure !
Posté le 26-03-2010 à 09:41:42  profilanswer

perso j'utilise un 24' en externe sur un macbook 17' (qui est suffisant comme écran secondaire je trouve :D). Et pour un 17', ce macbook est plutôt très portable, rien à voir avec des 17' PC qui sont des mastodontes. Essaye de voir en magasin, mais pour moi, il n'est pas beaucoup plus gros qu'un 15'.

---------------
topik Annecy
n°201447
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 13:21:10  profilanswer

Dandu a écrit :

-Matrox Dual (et même Triple) Head : plusieurs écrans (identiques) sur ta sortie.

C'est parce que je n'ai pas très bien saisi ou bien s'agit-il d'un malentendu ?

Car ici, il semble que les deux écrans peuvent ne pas être identiques.
Cela augmente budget mais le but peut a priori être atteint.

Me trompe-je ?

EDIT : alors j'ai compris que "Identiques" concernait les écrans et pas les affichages. Je pense qu'il faut penser à la résolution plus qu'à la marque.
Par ailleurs, je suis surpris que les résolutions supportées sont plus faibles sur les dernières versions des MacBookPro...  :??:  Une si faible résolution devient alors un problème...  :heink: Voir ici

Message édité par Limerick le 26-03-2010 à 13:36:16
n°201450
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 14:25:58  profilanswer

identique dans la définition, oui, je me suis mal exprimé. Mais pas un 17 et un 22, quoi.

Pour les différences, c'tes plus un problème de liaison.

Les anciens modèles avaient direct un DVI DualLink, les actuels ont un MiniDisplayPort qui peut fonctionner comme un DVI SingleLinkl (via un adaptateur passif à 30 €).

Mais bon, sur un modèle récent, tu prends le modèle DsiplayPort direct, qui limite pas.

---------------
Le journal du lapin
n°201451
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 15:27:28  profilanswer

Oulaaa, ça se complique un peu, là  :heink:  

... heu, tu parviendrais à m'expliquer un peu la différence entre tout ça ?

Sinon, je crois comprendre que l'acheteur a le choix du type de sortie vidéo lorsqu'il choisit son modèle ?  
Je n'avais pas vu cela sur le configurateur en ligne d'Apple.

n°201459
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 16:14:29  profilanswer

En gros :

Le DVI existe en deux versions, avec un seul lien (limite en gros à 1920 x 1200) et avec deux liens (DualLink), plus ou moins le double.

Les anciens Mac avait une prise DualLink.

Les Mac actuels, ils sont en DisplayPort. Elle permet aussi (en gros) le double du DVI classique, avec un écran en DisplayPort (c'est rare).
Pour ceux qui n'ont pas de DisplayPort, ils ont intégré le signal d'une prise DVI classique dedans, avec des adaptateurs pas cher (environ 30 €). Par contre, si t'as besoin de brancher un écran qui dépasse 1920 x 1200 (typiquement un 30 pouces), faut un adaptateur qui va transformer le DisplayPort en DVI, et c'est cher (environ 100 €).

Chez Matrox, t'as donc les DualHead en DVI ou en DisplayPort.

Dans le premier cas, ils supposent que t'as l'adaptateur pas cher et donc que t'es limité, au total, à 1920 x 1200, et donc deux fois 1024 x 768. Si t'as l'adaptateur DisplayPort, ben tu montes plus haut.

Pour les sorties, non, pas le choix :

Tous les MacBook Pro sont en Mini DisplayPort.
T'as ensuite des adaptateurs vers DVI classique (1920x1200 max), DVI DualLink (2560x1600) et VGA.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 26-03-2010 à 16:15:31

---------------
Le journal du lapin
n°201461
masklinn
Posté le 26-03-2010 à 16:29:42  profilanswer

Dandu a écrit :

En gros :

Le DVI existe en deux versions, avec un seul lien (limite en gros à 1920 x 1200) et avec deux liens (DualLink), plus ou moins le double.

Les anciens Mac avait une prise DualLink.

Les Mac actuels, ils sont en DisplayPort. Elle permet aussi (en gros) le double du DVI classique, avec un écran en DisplayPort (c'est rare).
Pour ceux qui n'ont pas de DisplayPort, ils ont intégré le signal d'une prise DVI classique dedans, avec des adaptateurs pas cher (environ 30 €). Par contre, si t'as besoin de brancher un écran qui dépasse 1920 x 1200 (typiquement un 30 pouces), faut un adaptateur qui va transformer le DisplayPort en DVI, et c'est cher (environ 100 €).

Chez Matrox, t'as donc les DualHead en DVI ou en DisplayPort.

Dans le premier cas, ils supposent que t'as l'adaptateur pas cher et donc que t'es limité, au total, à 1920 x 1200, et donc deux fois 1024 x 768. Si t'as l'adaptateur DisplayPort, ben tu montes plus haut.

Pour les sorties, non, pas le choix :

Tous les MacBook Pro sont en Mini DisplayPort.
T'as ensuite des adaptateurs vers DVI classique (1920x1200 max), DVI DualLink (2560x1600) et VGA.

[:implosion du tibia]

Une seule correction: tous les macs sont en mini DP: macbooks pro ou pas, macs minis (mini DVI + mini DP), iMacs et macs pros (dual-link DVI + mini DP sur chaque carte)

---------------
n°201462
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 16:30:29  profilanswer

Donc si j'ai bien compris :

- comme j'achète un MacBook pro récent, j'ai le DisplayPort
- je prends un DualHead en DisplayPort
- et je peux donc afficher 2 x (1920 x 1200).

J'ai bon ?

n°201464
masklinn
Posté le 26-03-2010 à 16:40:24  profilanswer

Limerick a écrit :

Donc si j'ai bien compris :

- comme j'achète un MacBook pro récent, j'ai le DisplayPort
- je prends un DualHead en DisplayPort
- et je peux donc afficher 2 x (1920 x 1200).

J'ai bon ?

C'est ça [:romf]

http://www.matrox.com/graphics/en/ [...] c_notebook

---------------
n°201468
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 17:11:18  profilanswer

Merci !

Mais sinon j'avais bien vu ce tableau, mais concernant le MacBook Pro sorti après mi-2009

Il y a ceci :

MacBook Pro (Late 2008 / Mid 2009) NVidia GeForce 9600M/9400M     Mini DisplayPort3 2048x768 (2x 1024x768)

(que ce soit en Analogic ou en Digital Edition)

Et là, je trouve ça un peu faible pour deux écrans des années 2010...

n°201471
masklinn
Posté le 26-03-2010 à 17:36:29  profilanswer

Limerick a écrit :

Merci !

Mais sinon j'avais bien vu ce tableau, mais concernant le MacBook Pro sorti après mi-2009

Il y a ceci :
MacBook Pro (Late 2008 / Mid 2009) NVidia GeForce 9600M/9400M     Mini DisplayPort3 2048x768 (2x 1024x768)

(que ce soit en Analogic ou en Digital Edition)

Et là, je trouve ça un peu faible pour deux écrans des années 2010...

Analogic et digital, c'est VGA et DVI single-link, c'est une question de limitation de la bande passante du lien [:spamafote]

C'est pour ça que j'ai lié le DP edition, l'autre tu t'en fous.

---------------
n°201472
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 17:41:33  profilanswer

oulaaa toute mes confuses. J'avais pas vu que c'était le tableau dessus.

Sinon, DP, ça veut dire quoi ?
Et ça coute pareil ?

EDIT : désolé, j'ai trouvé : DisplayPort Edition et ça se trouve ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097179.html

Message édité par Limerick le 26-03-2010 à 17:43:57
n°201474
FLK
Posté le 26-03-2010 à 17:44:03  profilanswer

DisplayPort sans doute :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°201476
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 17:53:53  profilanswer

Dernière question.

"A Matrox™ Mini DisplayPort to DP adapter is required to connect to the DP input of the DualHead2Go and TripleHead2Go DP Edition devices"

De quel adaptateur s'agit-il (évoqué par Dandu un peu plus haut), le cher ou le pas cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Limerick le 26-03-2010 à 17:57:29
n°201480
masklinn
Posté le 26-03-2010 à 17:58:55  profilanswer

Limerick a écrit :

Dernière question.

"1 A Matrox™ Mini DisplayPort to DP adapter is required to connect to the DP input of the DualHead2Go and TripleHead2Go DP Edition devices"

De quel adaptateur s'agit-il (évoqué par Dandu un peu plus haut), le cher ou le pas cher ?

C'est un truc qui n'a aucun rapport, ce dont parlait Dandu ce sont les adaptateurs mini-DisplayPort vers DVI.

Là c'est un adaptateur mini-DP vers DP, ça se trouve à $5 sur monoprice.

---------------
n°201482
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 18:13:54  profilanswer

Ok tout compris.

Y a plus qu'à trouver les 3200 € !!!  :pt1cable:  

Merci à tous en tout cas  :jap:

Message édité par Limerick le 26-03-2010 à 18:14:42
n°201494
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 21:51:48  profilanswer

Attention tout de même à un truc : la version DisplayPort, elle sort en DisplayPort...

Donc faut un adaptateur Mini DisplayPort vers DisplayPort pour brancher le truc, et des DisplayPort vers DVI ensuite...

Honnetement, sauf si t'es à 500 grammes près en déplacement, tu prends un 17 pouces (il a un très bon écran en 1920 x 1200), un écran correct à coté et tu travailles en dual avec le portable (une station pour rehausser le tout, c'est pas cher).

Les machins Matrox, ça marche pas mal, mais c'est quand même cher pour ce que c'est.

---------------
Le journal du lapin
n°201496
Limerick
Posté le 26-03-2010 à 22:00:28  profilanswer

Ben disons qu'au départ, je pensais à un poids inférieur à 1,5 kg.
Puis je me suis intéressé au Mac et je me suis dit que le 15" était malgré tout une possibilité intéressante même si c'était au-dessus de ma limite.
Là, je double cette limite...

Par "station", tu penses à un dock ?

Message édité par Limerick le 26-03-2010 à 22:01:49
n°201497
Dandu
Posté le 26-03-2010 à 22:24:28  profilanswer

un truc pour rehausser le portable, mais oui, y en a avec clavier/hub USB intégré, chez Logitech par exemple

---------------
Le journal du lapin
n°201498
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-03-2010 à 22:34:56  profilanswer

Mon MBP m'a fait un truc bizarre tout à l'heure.
Je le branche électriquement, je l'ouvre et je l'allume.
Jusque là rien d'anormal, j'ai le bzzbzz du lecteur DVD et... écran noir avec led en façade qui indique que l'écran est éteint.
Je touche à rien pendant 10/20 sec et l'écran s'allume avec le dong Apple et tout comme une boot normal.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ça peut être dû à quoi ? un bug de l'EFI ?

n°201501
djudju14
Posté le 26-03-2010 à 23:30:09  profilanswer

Ca m'arrive de temps en temps sur l'imac :)

n°201531
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 27-03-2010 à 19:24:10  profilanswer

:hello:  salut à tous,

Dites, je galère à trouver un mappage de clavier qui est bon pour mon macbook blanc (Belge) sous Windows 7. Je l'utilise pour coder donc j'ai besoin de toutes les touches.

J'ai déjà pas mal interrogé l'ami GG mais sans résultat satisfaisant. J'ai testé plusieurs mappage Fr mais aucun ne me sort les accolades correctement (alt+ maj + 5 sous os X).

J'espère qu'un de vous pourra m'aider.

Bien à vous,

Flu

Message cité 1 fois
Message édité par flu1 le 27-03-2010 à 19:27:12

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°201534
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 27-03-2010 à 19:28:45  profilanswer

Dandu a écrit :

un truc pour rehausser le portable, mais oui, y en a avec clavier/hub USB intégré, chez Logitech par exemple

Ou tu le fait en carton :D

Testé & approuvé. (bon faut rajouter le hub usb alors :o)

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°201535
FLK
Posté le 27-03-2010 à 19:31:15  profilanswer

flu1 a écrit :

:hello:  salut à tous,

Dites, je galère à trouver un mappage de clavier qui est bon pour mon macbook blanc (Belge) sous Windows 7. Je l'utilise pour coder donc j'ai besoin de toutes les touches.

J'ai déjà pas mal interrogé l'ami GG mais sans résultat satisfaisant. J'ai testé plusieurs mappage Fr mais aucun ne me sort les accolades correctement (alt+ maj + 5 sous os X).

J'espère qu'un de vous pourra m'aider.

Bien à vous,

Flu

Bizarre normalement le mappage "Français (Apple)"  te permet d'avoir la même chose que sous OSX.
Maintenant il y a peut-être bug sous Seven...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°201559
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 01:08:44  answer

Palampampam a écrit :

i had a dream... of a macbook pro...

- écran 13 oui 15 ou 17" OLED tactile (genre écran pivot)
- Chargeur à induction (pourquoi pas mais avec possibilité de recharge filaire)
- core i7 4 cores 32nm + 3x2 Go DDR3 1333MHz
- RAID SSD 2x256 Go Sandforce 1500 + SLC avec Graveur Blu-Ray externe connecté sur une borne Airport Extreme Wifi-N.
- Optimus sur une GeForce 360M GT
- WiDi (wireless display, google pour ceux qui n'en ont pas entendu parler) Paie ton temps de réponse pour les jeux, on te fout un GMA sinon…
- 2 ports USB 3.0 2 ports USB 2.0 + 1 port USB 3.0 (ils n'ont pas la même gueule, non rétro-compatible)
- une batterie de porc, tout simplement :o
- un design et un poids aussi parfait que ses ancêtres.
- un vrai lecteur de cartes + un emplacement pour mettre la télécommande même si ça doit être dur :o

et si on veut parfaire le truc : un écran 27" comme celui de l'imac avec le graveur DVD intégré ce qui éviterai de le mettre dans le macbook.
dans l'idéal cet écran/graveur serait connecé en WiDi...

ça remettrait apple sur le marché des machines a forte innovation (justifiant ainsi leur prix exorbitant) plutot que le marché qu'ils occupent actuellement à savoir le marché des machines basiques visuellement agréables.

PS (il n'y a rien d'autre dans ce post que ce que j'attends de l'avenir du macbook pro ou des ordinateurs en général)

Cela dit, niveau prix et niveau intégration c'est impossible.

n°201561
Baptiste R
Posté le 28-03-2010 à 01:51:29  profilanswer

Citation :

(pourquoi pas mais avec possibilité de recharge filaire)

Ouais un nouveau système totalement différent mais on garde quand même l'ancien... Un mac c'est pas le Faucon Millénium hein, pas besoin de redondance partout.

Citation :

Aka le truc batard que l'Ipad va envoyer aux oubliettes ?

n°201562
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 03:12:44  answer

Baptiste R a écrit :

Citation :

(pourquoi pas mais avec possibilité de recharge filaire)

Ouais un nouveau système totalement différent mais on garde quand même l'ancien... Un mac c'est pas le Faucon Millénium hein, pas besoin de redondance partout.

Citation :

Aka le truc batard que l'Ipad va envoyer aux oubliettes ?

Paie ton rechargement en dehors de chez toi + ton temps de recharge. C'est pas un telephone.

La solution est encombrante quand meme

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 03:13:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)