| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent : Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 23:33:33 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:32:21 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ |
|
kennette |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
wakestorm |
|
swoosh2002 |
|
drouvre ♫ | il faut téléphoner au numér indiqué sur la page AOC |
drouvre ♫ | moniteur d'activité.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere | Bon, après près de 3 semaines déjà passées en compagnie de mon nouveau MBP, voici un premier bilan d'utilisation. Je précise que je viens d'un portable ASUS V6Va http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 2511_1.htm qui dispose déjà de pas mal d'arguments.
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:09:13 ![]() ![]() |
bobby001 | ouais en même temps si tu te renseignes pas et que tu reprends tes vieux réflexes microsoft tu t'en sortiras pas : personne n'utilise msn sous MacOSX, faut être maso. Et quand à l'ouverture des programmes MacOSX ne les gère pas comme windows : le premier lancement et assez long mais après vu qu'il est toujours en mémoire à moins de killer l'appli, les autres ouvertures se font instantanément ... Tout ce qui est problème de Firefox c'est pas à cause d'Apple mais de firefox. Pour finir quand on parle d'utilitaire on parle d'utilitaire de maintenance et toi tu remballes avec suite logicielle |
bjam |
|
nxb |
|
bjam |
|
nxb | ca, je suis d'accord... il faut que les programmes soient developpé pour macosx, mais vu la part de marché, c'est forcement plus lent que les developpement windows (hélas pour nous) |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | firefox 2.0 fonctionne très bien sous OS X, et VLC est le meilleur lecteur video, je vois pas le pb |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
unhunter TP forever |
Message édité par The_monk le 13-12-2006 à 17:44:55 --------------- à 2° du décrochage |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ownedkiller | Avec parralele c'est possible que jouer a counter-strike tout en restant sur OSX? |
max111 | euh non car parallels emule une carte graphique de merde...
|
max111 |
|
wakestorm | Si seulement le combo ffdshow/MPC fonctionnait sous OSX |
drouvre ♫ | cool, je viens de faire fonctionner freebox multiposte avec le macbook en WiFi depuis mon lit --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus |
|
max111 | ça veut dire toujours en chantier ? |
unhunter TP forever | j'ai pas de mkv chez moi, le H264 passe bien en avi, je cherche pas mieux |
swoosh2002 | Salut tout le monde, j'aurai une question sur l'utilisation du macbook.
|
unhunter TP forever | y'a pas de plein écran sous OS X, du moins au même titre que XP, tu mets la fenêtre à la taille que tu veux. |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | pas de plein ecran effectivement, d'ailleurs ca ma quelquepeu choqué mais néanmoins ca ne remettra pas en cause mon switch prévu à la sortie de leopard |
unhunter TP forever | c'est une autre façon de travailler, c'est sur qu'une résolution importante soit importante.. |
cartemere |
|
--------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus |
C'est des étudiants de Centrale Paris qui dévelloppent ce logiciel. Le plot a son histoire sur le campus (jvais pas la raconter car je la connais plus dans tous les détails donc pour éviter de dire une connerie je m'abstiens en public) Message édité par Supermagnus le 14-12-2006 à 16:56:46 |
swoosh2002 |
Bah justement ca ma également choqué de ne pouvoir utiliser à 100% l'écran qui n'est déjà pas très grand. Y'a vraiment aucun moyen ? Rassurez-moi, on peu masquer la barre des menus pour n'avoir que la surface de travail ? Moi ca me dérange d'un point de vue psychologique en ce qui concerne ma concentration, j'aime bien me focaliser uniquement sur quelque chose sans être perturbé par un autre élément qui attirerait mon regard... Comment vous faites pour tapper du texte ? Vous étirez la fenêtre au maximum ?
Message édité par swoosh2002 le 14-12-2006 à 15:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |