| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:49:23 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
nemrod | Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? |
cartemere |
Sinon pour le dev (jdk, eclipse, etc.) tu as tout directement disponible sur les sites officiels Message édité par cartemere le 19-02-2010 à 22:46:22 |
moystard | Quelqu'un connait un logiciel permettant de générer un diagramme de base de données (tables + relations) à partir de base de données sqlite? |
cartemere | vu les demandes actuelles, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de créer un topic "le dev sur Mac" histoire de recenser toutes les questions & 'astuces' spécifiques à MacOSX ? |
moystard | Là c'est plutôt un logiciel que je recherche, et le problème c'est qu'à force de tout centraliser, les gens ne regardent que 5 topics, donc je poste ici |
Distovei Nez pas peur !!! |
newbie-geek | Pour ceux qui sont au courant du problème, vous avez lu ça ?
Message édité par newbie-geek le 10-01-2010 à 07:46:51 |
newbie-geek |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est confirmé !
--------------- Messatsu ! |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et...
Message édité par masklinn le 20-02-2010 à 12:54:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nemrod | Question d'habitude, ça va de pair avec certains types d'humour |
killterion 90% of everything is crap | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:16:19 ![]()
Le blueRay protégé est pas supporté par Mac OS X, Apple n'aime pas cette technologie, et c'est pas pret de changer. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 17:17:05 |
xaeon Profil: TT | Même pas certain que la carte graphique dispose de sortie à la norme HDCP donc quasiment certain que le BD commercial ne passe pas |
Dandu |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
xaeon Profil: TT |
|
Erivan Et c'est bien triste. | Désolé |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 18:00:36 ![]() |
zorro51 | En meme temps, je laisse pas mon Macbook tourner pour rien...
|
Sinon, personnellement je dirais "aucune importance", je bouffe plus d'électricité à utiliser ma bouilloire pour me faire du thé qu'à faire tourner une paire de HDDs 24/7. Message édité par masklinn le 21-02-2010 à 18:13:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorro51 | Malheureusement je n'ai qu'un seul des hdd qui a un bouton marche arret, mais pas les autres...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 21-02-2010 à 18:30:03 |
nemrod | Ils chauffent moins qu'en se posant des nœuds au cerveau, la consommation est faible, tu nev as pas les abimer. Message édité par nemrod le 21-02-2010 à 18:33:39 |
remizz Adventure ! | J'ai l'impression que mes hdd externes se mettent en veille lorsqu'il ne sont pas utilisés. Et il leur faut quelques secondes pour se remettre à tourner lorsqu'il sont sollicités. Donc je suppose que tu peux les brancher continuellement sans prendre trop de risque.
--------------- topik Annecy |
zorro51 | Ok par contre forcément que cela aura une incidence sur la batterie, si je suis en mode batterie... ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorro51 | Je suis pas sur que plusieurs hub branchés les uns aux autres ca soit top... |
senpai_nono | Ba y'a pas de souci il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |