| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
max111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 11:42:13 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci ! j'espère que je fait vraiment une bonne affaire... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
à moins de 1500 roros t'a le Macbook, trés largement suffisant si tu n'a pas besoin de faire tourner des jeux récents. En espérant avoir été assez clair Message édité par The_monk le 09-12-2006 à 15:01:13 --------------- à 2° du décrochage |
swoosh2002 |
|
corsicapersempre | Merci |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, pour peu que le réseau soit ouvert, pas de problème --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:08:05 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Ok. C'est étonnant, vu qu'aujourd'hui, tout se monnaye... Mais alors que sont les boîtes comme Ozone, Météor, etc ? |
wakestorm |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Garouney Mac User | En meme temps, comme le souligne macbidouille, on peut directement profiter de la garantie apple (en direct dans les apple center) malgres un achat a la fnac...
|
swoosh2002 | Une question sur les caractéristiques techniques : Est-ce que le MacBook chez Surcouf ( http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9616119 ) est une version à 1300 de chez Apple Store mais avec 512Mo de ram et 60Go de disque dur au lieu des 1go et 80go ? Ce qui différencie la version d'entrée de gamme des MacBook, outre la ram et le disque dur, c'est bien le lecteur/graveur dvd ? Quel est la différence entre "lecteur combo" et "graveur dvdrw double couche" ? Lecteur combo = seulement lecture CD/DVD ?
Message édité par swoosh2002 le 10-12-2006 à 17:52:08 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 |
|
Smb | Commander sur Applestore, avec réduction étudiante évidement (ils vérifient pas). Effet kisscool : Pas de gros con de vendeur, et la commande est pliée en 10mn |
swoosh2002 |
Ouai mais jtrouve justement que pour une entreprise qui se veut respectueuse avec un service de qualité, on est vraiment dans l'effet inverse. De plus, commander 4 MacBook(s), je ne trouve pas ca négligeable pour un magasin, enfin bon, je ne vais pas refaire le Monde. Mais j'aurai aimé bénéficier d'une offre supplémentaire en commandant 4 MacBook comme une sacoche ou un adaptateur VGA, enfin un petit geste commercial quoi. Maintenant après avoir lu des commentaires sur le SAV de Apple, j'ai eu un ptit froid, y'a + de plaintes que d'éloges et si je me trompe pas, on a la droit qu'au support par téléphone 90j. si l'on ne prend pas l'extension de garantie ?! Je trouve ca carément abusé au prix où l'on paye le matériel... Voilà je suis de + en + hésitant sur une entreprise ou la pomme parait bien verte à l'exterieure, mais un peu pourrie à l'intérieure... Message édité par swoosh2002 le 10-12-2006 à 20:42:11 |
Smb |
|
swoosh2002 |
|
ademo21 | Je suis presque sur le point de revenir sur mac... En fait, je fais un peu de programmation avec Visual Studio (en C++ et ces derniers temps en C#). Quelqu'un(e) a-t-il(elle) essayé d'utiliser Visual Studio avec bootcamp ou parallels ? Est-ce que çà marche bien ?
|
marsupilami En chair et en poils! | En tant que futur switcheur (je devrais recevoir mon MacBook d'ici une semaine), je me permets de poser un petit |
kennette | Bonjour
Message édité par kennette le 11-12-2006 à 03:14:22 |
Supermagnus | Pour la réduction étudiante sur l'APS, ils demandent de temps en temps une preuve (genre scan de la carte d'étudiant). |
drouvre ♫ |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Hello everybody !
|
cartemere |
tu as essayé de faire le même test avec une forte source de lumière dans le dos ? Message édité par cartemere le 11-12-2006 à 13:18:39 |
swoosh2002 |
|
top6top | Moi j'ai pris un macbook mais je l'ai assez vite rendu a cause d'un probleme de whine (gresillement).
|
Garouney Mac User | oh... j'ai peut etre une tout petit peu ce que tu dit... et encore, c'est peu etre le ventilo... et quoiqu'il en soit, faut que je colle mon oreille à moins de 5cm pour l'entendre... enfin, rien qui me gene.
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 22:18:37 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Détaxer? Comment, où? |
top6top |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 23:00:08 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
top6top | Rien qu'avec google on voit qu'on en parle bcp aux USA
|
Smb | Je viens de me rendre compte aussi que j'ai un grésillement avec mon macbook. Mais bon, faut être dans dans un silence complet pour l'entendre Bordel, maintenant que je l'ai remarqué, ca me fait chier Message édité par Smb le 11-12-2006 à 23:06:56 |
drouvre ♫ | En fait, je viens de tester, quand je le met en pleine charge avec f@h, le bruit s'arrete. rapidement remplacé par le bruit du ventilo d'ailleurs, je suis quasi certain que ça a à voir avec l'économiseur d'énergie (qui fait chuter la tension du processeur).
Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 23:25:56 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
top6top |
|
drouvre ♫ | ouais, je confirme après un test plus long (quelques minutes): ce bruit n'apparait que sous OS X, et après que tous les drivers soient lancés, disons après 30 secondes. J'en conclue que ça doit effectivement venir de l'économiseur d'énergie. Message édité par drouvre le 11-12-2006 à 23:33:33 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |