| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:18:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Touche fn + <--
--------------- à 2° du décrochage |
Garouney Mac User |
|
hartinak même pas mal ! |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
max111 |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 06:36:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
drouvre ♫ | voila, on vient de recevoir notre second macbook Message édité par drouvre le 07-12-2006 à 21:01:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-12-2006 à 09:42:52 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User | Enfin y'a aussi Keynote (Powerpoint par Apple) et Pages (Word par Apple)... C'est pour ca qu'il disait ne pas connaitre les noms des applis équivalente.
|
cartemere |
|
webenor | surtout que maintenant microchiottes ne veut pas faire passer le format d'enregistrement de Office 2007 sur mac ! |
Honky Tongue Man | Je ne vois plus l'offre fnac (avec la mighty) sur leur site, c'est déjà terminé ? ou y a moyen d'en profiter en magasin ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-12-2006 à 14:52:00 |
swoosh2002 | Merci de vos réponses ! Donc je vais partir sur 1Go et MacBook blanc. Je vais essayer de négocier un prix en + de la réduction étudiant car on serait 4 prêt à acheter un Mac, jpense que niveau rentabilité du magasin, ils seraient content :-)
Ca veut dire quoi ? Qu'est ce que Rosetta ? Je ne peux pas utiliser Photoshop simplement en l'installant sur MacOs ? Pareil pour Office 2004 ? Merci ! Message édité par swoosh2002 le 08-12-2006 à 18:02:57 |
Dandu | Rosetta, c'est un émulateur de PowerPC.
--------------- Le journal du lapin |
Smb | Office 2004, j'ignore comment il fonctionne, mais en tout cas il est beaucoup moins réactif sur Mac que sur Windows, particulièrement pour excel d'ailleurs. |
aGaB The prime time of your life |
Message édité par aGaB le 08-12-2006 à 20:43:25 |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 08-12-2006 à 22:40:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User | Grillé par drouve...
|
Smb |
|
swoosh2002 | J'ai un pote (futur acheteur) qui voudrait savoir si la carte graphique permet de faire tourner PES5 avec une partition Windows sur MacBook ?
|
aquall c'était mieux les années 80-90 | Bonjours a tous
Pour la simple et bonn raison qu'étant joueur que je compte acheter Crysis qui est le premier jeu direct X 10 et 9! Alors que le mac book pro ( que je comptais m'acheter a une carte compatible direcx9c ) Désolé le switch sera pour plus tard pour moi Message édité par aquall le 09-12-2006 à 08:33:33 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hello tout le monde,
|
The_monk Mieux que Zico ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ta réponse ! oui il est bon état, donc c'est une bonne affaire ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ben oui, je pense.
max111 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci ! et en avant pour mon switch ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
max111 | je rigole... je pense que l'acheter d'occasion c'est une bonne idee. Tu pourras rajouter un peu de ram, car 512mo c'est un poil juste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |